“Reposant” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Rennes, France
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Cadre très reposant pour ce restaurant ou la cuisine est bonne. La terrasse est très agréable et au calme se qui permet de s'isoler de l'agitation de la ville quelques instants.

Rapport qualité prix correcte, les plats sont cuisinés et gouteux. Patron très serviable.

J'y retourne sans aucun problèmes...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Excellente cuisine dans une ambiance calme (trop ?).”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Voilà un restaurant qui surprend. En rentrant, très peu de couverts, et peu voire pas de clients... Très bien accueilli, placés dans la salle voûtée, c'est très calme. Un brin de fond sonore tout de même. Une carte pas forcément grande, mais laissant supposer des plats préparés soigneusement. Et l'agréable surprise vient à ce moment là. Les plats sont vraiment succulents, tout est frais, servis en portion suffisante ! Le service n'est pas forcément long malgré qu'il n'y ai qu'une personne. Étonné tout de même que ce restaurant ne soit pas plus fréquenté ! Il reste dans mon carnet d'adresse !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orange, France
“un oasis de solitude.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes venus deux fois dans ce restaurant.Le patron est très serviable,l'endroit bien calme,avec la possibilité d'un jardin sur l'arrière.La cuisine est moyenne,un peu chère si on souhaite quelques spécialités.Mais on a une impression de vide,On se demande où sont les clients?c 'est pourtant un lieu de détente.

Visité en mai 2013
Lille, France
“Sortez des sentiers battus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

En remontant à Lille depuis Nice, nous décidons de nous restaurer en famille à Orange pour découvrir la ville. Notre choix est orienté à l'aide des avis positifs sur le net. Nous n'avons pas été déçus, un accueil chaleureux, une terrasse ombragée et agréable. Le chef cuisinier a vécu 10 ans dans les îles à Tahiti, il vous fera découvrir sa cuisine mais également celle de la région.
Le patron prend le temps de vous expliquer la carte, il est aux petits soins.
Nous sommes ravis et retournerons volontiers !
Le restaurant est ouvert le soir par contre pensez à réserver pour le déjeuner, le restaurant accueille sur réservation.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orange, France
“un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cuisine originale et savoureuse , service impeccable! Nous sommes arrivés tard , sans réservations et ça n'a pas posé problème, le patron est vraiment sympathique et c'est aussi un passionné... surtout lorsqu'il nous parle de thés ( il a d'ailleurs un large choix en la matière ) bref rien à redire si ce n'est que je le conseille vivement!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin - Salon du The ont aussi consulté

Vous connaissez Cote Jardin - Salon du The ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Jardin - Salon du The, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.