“Bof...” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Courthezon, France
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Déjà on rentre dans un parking qui nous saupoudre allègrement la voiture et on respire la poussière en sortant de celle-ci; ensuite on marche sans être sûr d'être sur le bon chemin, on longe ce qu'on imagine être les terrains de golf mais extrêmement claisemés voire chauves...
Nous avions mangé dehors car il faisait beau mais c'était en semaine et à midi, alors je ne sais pas si c'est différent le WE mais à la carte :3 ou 4 pauvres salades, 3 ou 4 pizzas, entrecôte et quelques frites, côté dessert, pas mieux...bref, nous n'y mettrons plus les pieds...juste un petit mot sur la serveuse qui était très sympa, ça a relevé le niveau...

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Beau cadre et belles assiettes ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Aux portes d'Orange, adresse à recommander si vous souhaiter bien manger dans un cadre tres sympa et reposant .. Ouf !! Difficile de trouver une terrasse qui ne soit pas bord de route dans la région.
Menu du midi à 18€ avec entree plat et dessert. Plats très convenables et ambiance sympatique.. A recommander sans modération .. Petit plus : tous les vendredis soir, on vous propose une soiree à thème.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
camaret sur aigues
“Tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Tout est fait maison (même le pain)et les produits de qualités.
Le foie gras poêlé était terriblement réussi accompagné de légumes crus, de magret fumé et d'un mesclun avec une sauce au Rasteau VDN réduit
Nous avons découvert des légumes comme la carotte jaune, la racine de cerfeuil, la betterave tigrée, la poire de terre, la purée de vitelotte et j'en oublie...pour accompagner un filet de bœuf surmonté de Truffes de Richerenche. Le fondant au chocolat pour finir...que du bonheur...
A découvrir et faire découvrir.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Saturnin les Avignon, France
“Agréable terrasse à la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

A la sortie d'Orange, sur la route de Camaret, le restaurant "la terrasse du Golf" est ouvert tous les midis et vous propose une carte simple et variée avec des formules (1 plat= 12€; 2 plats=16€; 3 plats= 20€).
Plats copieux ;Permet de déjeuner aux portes de la ville tout en profitant de la campagne, vue sur le départ du parcours de golf.
Ambiance conviviale, services souriant par Marie et Melvina.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Golf d'Orange ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant du Golf d'Orange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Golf d'Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.