“Tres bel etablissement” 5 5 étoiles

N° 3 sur 18 hôtels à Orange
Un membre de TripAdvisor
“Tres bel etablissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Tres bel établissement. La salle de bain est magnifique avec sa grande douche a l'italienne. la chambre est spacieuse. La piscine intérieure rend le séjour encore plus agréable. Nous avons été reçu par le réceptionniste, prénom Gilles: très professionnel et très agréable. Seul point négatif: la voiture qu'il faut demander au réceptionniste. Excellent sejour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Anett N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes enchantés d'entendre que vous avez été très satisfait de nos prestations (salle de bain, chambre & piscine interieure) ainsi que de notre personnel, en particulier notre réceptionniste Gilles.
Concernant le service voiturier qui est par ailleurs inclus dans le prix du garage, nous l'avons mis en place simplement pour rendre les séjours de nos clients plus agréables, et qu'une fois arrivés à l'hôtel ils n'aient plus à s'occuper d'autre chose que de profiter pleinement de leur séjour...
Merci encore pour votre avis positif sur notre hôtel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre établissement.

Toute l'équipe du Best Western Hôtel Arène

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Prestations tout à fait convenables pour le prix !
Client Satisfait
Chambre bien dimensionnée
Salle de bain de style, très agréable.
Service efficace et agréable.
Possibilité de garer son véhicule très appréciable, du fait de la position de l’hôtel (plein centre ville !).
Jamais déçu ... à ce jour ... par un Best Western !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Monsieur,
Nous sommes ravis d'entendre que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous et que nos prestations & nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions également de votre fidélité à la chaîne Best Western.

Toute l'équipe du Best Western Hôtel Arène

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Arene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Arene

Adresse: Place de Langes, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N°2 des hôtels d'affaires à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Arene 3*
Authentique demeure du 18ème siècle ayant conservé des façades mitoyennes à l’Hôtel de Ville (datant du 17ème siècle) et à la célèbre Cathédrale Notre-Dame-de-Nazareth édifiée au 12ème siècle, le Best Western Hôtel Arène Külm est un véritable havre de paix situé en plein cœur du centre historique d’Orange, idéal pour découvrir la vieille ville et ses vestiges Gallo-romains à pieds.L’établissement a intégralement été rénové et modernisé en 2011 complet avec piscines chauffées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Arene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Orange
Best Western Arene
Orange Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Arene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.