“prix du petit dejeuner surcote” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 3 sur 18 hôtels à Orange
Moissat, Auvergne, France
“prix du petit dejeuner surcote”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

quand nous sommes arrives tres bien recu le service voiturier et bagagiste etaient parfait par contre le matin le fromage du petit dejeuner n etait pas frais et ils n ont pas pris la peine de le changer . de plus au moment de partir il n y avait plus de bagagiste pour une chambre a 180€ on pensait l avoir pour l acceuil et le depart

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Anett N, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Cher client, nous mettons un point d’honneur à ce que le séjour de nos clients se passe bien dès l’arrivée mais également pendant et lors du départ. Nous prenons bien en compte vos commentaires et mettrons tout en œuvre afin de nous améliorer. Nous avons à disposition de tous nos clients un bagagiste disponible sur demande 24h/24h, pour toutes les chambres (également pour les chambres aux tarifs inférieurs). Pour en disposer, il suffit simplement de nous téléphoner de votre chambre à la réception.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Le voiturier vient vite s'occuper de la voiture, le sourire du patron est permanent,on peu tout demander, tout est fait avec gentillesse, le service à table est aimable...
Mais c'est un lieu sans charme, la piscine existe mais rien ne donne envie de s'y plonger sauf l'impérieuse nécessité de se rafraichir, le restaurant est quelconque, le petit déjeuner est franchement mauvais même si l'abondance est là pour le faire oublier, nous avons eu du fromage moisi et du jambon oxydé et acide.
C'est dommage, mais peut être que la saison touristique y est pour quelque chose.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Cliente, nous regrettons que notre hôtel qui se trouve être une authentique demeure du 18ème siècle, disposant de deux piscines chauffées été comme hiver, l’une extérieure (7.50m x 5.50m, avec 2 sièges hydro-massant) et l’autre couverte (5.50m x 2.20m, avec nage à contre-courant et un siège hydro-massant) permettant le loisir, la relaxation ainsi que le rafraichissement de nos clients ne vous ait pas plu. Malgré nos efforts de rénovation nous avons voulu conserver les couleurs historiques de notre établissement.
En ce qui concerne les petits déjeuners, nous ne comprenons pas qu’il y ait pu avoir les produits que vous décrivez sur notre buffet, étant donné que nous faisons entre 40 et 80 petits déjeuners par jour (et encore plus en saison touristique). Cependant nous prenons quand même en compte vos remarques et nous serons encore plus attentifs à la qualité de nos produits dans le futur.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Chambres vastes et confortables donnant sur une place piétonne calme et silencieuse à pied du théatre antique. Petite piscine bienvenue par forte chaleur. Excellent accueil du voiturier bagagiste.
Je regrette de ne pas y trouver mon quotidien national (Le Figaro) comme dans tous les trois étoiles de France.
Je regrette également la parcimonie avec laquelle les "Kleenex" sont mis a disposition.
J'y retournerai sans hésiter (si je peux avoir un chambre, ce qui n'est pas évident en saison de Chorégies, même en s'y prenant un an à l'avance, car l'hôtel refuse de s'engager).
Attention, l'adresse donnée par l'hôtel (place de Langes) ne permet pas au GPS de vous y conduire, il faut programmer la rue Victor Hugo

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client, il est agréable d’avoir de tels compliments et nous vous en remercions. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter de votre journal Le Figaro que nous recevons à l’hotel à chaque parution. Les journaux étant en libre-service au salon de l’hôtel, la seule solution possible est qu’un client l’ait emporté afin de le lire à ce moment-là et nous nous en excusons.
Il est vrai que la saison des Chorégies est une période très demandée, et travaillant avec le théâtre et ses artistes il nous est toujours difficile de répondre à toutes les demandes trop à l’avance.
Nous vous remercions de souligner l’importance de bien indiquer l’adresse à mettre sur les GPS afin d’accéder directement à l’hôtel qui est « 2 rue Victor Hugo », la place de Langes, étant peu ou pas référencée, malgré nos nombreuses demandes auprès des services de navigation.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits fin Janvier 2012, du 28 au 31. Nous disposions d'une chambre "charme", spacieuse, disposant d'un vrai lit kingsize (2m) et d'une vraie salle de bain avec une grande baignoire et une belle douche à l'italienne. A cette période de l'année le silence régnait dans l'hôtel, nous nous sommes bien reposés.

Les chambres sont propres, l'accueil fut cordial, nous n'avons pas goûté aux petits-déjeuners.

Le seul regret que je pourrais émettre était que la piscine était fermée la semaine pour entretien, mais bon en cette période hors-saison, il est normal que les infrastructures soient entretenues, en bref nous avons manqué de chance, mais ce sera pour une prochaine fois.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Anett N, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher Client, toute l’équipe du BEST WESTERN Hôtel Arène Kulm vous remercie de votre gentillesse et nous sommes heureux de votre pleine satisfaction lors de votre séjour. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous profiterez de notre petit déjeuner buffet composé de fruits frais, d’un grand choix de viennoiseries et de nombreux autres produits de qualité. Nous vous remercions également de votre compréhension pour la fermeture temporaire de notre piscine couverte, mais souvent comme après toute rénovation, quelques ajustements sont nécessaires. Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir afin que vous puissiez en profiter à votre convenance.
france
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Reservation pour une nuit à l'occasion d'un mariage dans la région.

Pour une nuit, la prestation est correcte, les chambres Executive sont plutôt spacieuses et la salle de bain aussi (seul bémol, les WC ne sont pas à part).

Côté cadre et vue, c'est inexistant. Mais ce n'est pas très grave.

Le petit déjeuner est à 10€, RAS.

Seul bémol, le parking est inaccessible la nuit : au retour du mariage, il m'a été impossible de stationner à l'hôtel. La réceptionniste m'avait prevenu et m'avait orienté vers un parking public à une centaine de metres. En pleine nuit, c'est moyen. J'avais sélectionné cet hôtel car il disposait d'un parking, justement. dommage.

NB Par contre, le bain de soleil TRES sale sur la terrasse ça fait pas très bon effet. il vaut mieux ne rien mettre.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Anett N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher Client,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons cependant votre regret par rapport au stationnement, surtout que vous aviez apparemment choisi notre Hôtel par rapport à ce critère : en effet, nous disposons d’un vaste garage fermé & sécurisé et pour lequel nous assurons un service voiturier jusqu’à environ 3h00 du matin en haute-saison (voir même plus si nous connaissons l’heure exacte d’arrivée ou de retour des clients) et jusqu’à environ 00h00-00h30 en basse-saison…, et le service voiturier débute à nouveau à 5h00 du matin. Pour des raisons de sécurité que vous comprendrez sans doute, tous les véhicules de nos clients sont garés dans notre garage par le voiturier. Lorsque nous sommes informés que les clients arriveront très tard dans la nuit (sans connaître l’horaire précis), nous leur indiquons toujours les parkings les plus proches de l’Hôtel, Cours Aristide Briand par ex. à seulement 2 min. à pieds de l’Hôtel.
Concernant les transats en terrasse de piscine, sachez que nous les nettoyons une fois par jour et que nous prêtons au maximum attention à retirer les plus sales afin qu’ils soient à nouveau nettoyés en cours de journée ; il se peut que celui-ci ait malheureusement échappé à notre vigilance et nous en sommes désolés.
Nous espérons tout de même avoir la chance de vous revoir à nouveau chez nous à une autre occasion.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour une nuit, avant de continuer vers le Sud. L'accueil et le service étaient vraiment hors du commun! Nous n'avions pas réservé et sommes arrivés en début de soirée à l'improviste.
La chambre était spacieuse et confortable, le seul petit bémol de la chambre était la vue (qui n'en était pas une, on voyait sur une minuscule cour d'intérieur).
Les enfants étaient ravis de pouvoir aller se beigner dans la piscine avant que nous ne sortions dîner.
Pour votre voiture, il y a un emplacement privatif, mais vous pouvez sortir vos valises devant la réception de l'hôtel.

L'accueil, l'amabilité de toutes les personnes que nous avons croisées ainsi que le charme et la situation de l'hôtel font que nous y étions pour la première fois cette fois-ci, mais certainement pas la dernière!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher Client, quel plaisir nous avons de lire vos louanges. N’hésitez sur tout pas à nous demander lors de votre prochain séjour une chambre avec terrasse donnant sur notre belle Place de Langes, lieu paisible et agréable, et nous nous ferons un plaisir, dans la mesure du possible, de vous satisfaire encore plus qu’il ne l’a déjà été.
En ce qui concerne le stationnement, notre garage fermé avec service voiturier est un atout en centre-ville qui permet la sécurité des véhicules et tranquillise notre clientèle en toute période.
Nous vous remercions encore pour votre venue et attendons avec impatience la prochaine !
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Situé en plein centre d'Orange (pas évident à trouver malgré tout), cet hôtel offre des prestations de qualité en rapport avec son prix : très bon accueil, service de voiturier, chambre magnifique (avec une salle de bain superbe), petite piscine située sur le toit où l'on peut se reposer tranquillement, calme (malgré une chambre située sur une petite place). Le seul petit bémol peut concerner le restaurant qui présente une cuisine très classique pour des menus italiens...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Cher Client, nous sommes heureux que tous nos efforts de rénovation aient porté leurs fruits et nous continuerons dans cette voie afin de mieux vous satisfaire. Nous regrettons que la cuisine de notre Chef italien ne vous ait pas satisfaite et vous proposons de revenir gouter à nos plats « faits maison » car notre carte est modifiée très souvent et nous espérons que celle-ci vous plaira d’avantage.