“très bien situé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Langes, 84100 Orange, France   |
Offres de l'hôtel
N° 3 sur 18 hôtels à Orange

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Dans l'ensemble l'hôtel est très correct mais beaucoup de petits détails viennent gâcher le séjour et notamment:
- le petit déjeuner de qualité très médiocre
- l'absence de shampoing et de savon à notre arrivée dans la chambre
- l'absence de tapis de sol ou de serviette pour le sol pour sortir de la douche à l'italienne qui met de l'eau dans toute la salle de bain
- certain personnel peu agréable
- l'absence de chaînes cinéma alors que TPS et canal + annoncé à l'accueil et sur le site internet
- un petit déjeuner non réservé et non pris facturé (après réclamation, la modification a été réalisée par l'hôtel)
- la difficulté d'accès en voiture pour charger et décharger les bagages

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Effectivement hôtel à ne pas louper sur la route des vacances. Situé en plein coeur de la ville d'Orange, près du théatre romain. Très bon accueil, le personnel est au top et sympa. Chambre simple mais confortable. Bon diner. Excellent petit déjeuner en buffet avec des croissants qui ont du goût (ce qui n'est pas toujours le cas). Bonne qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de conseiller nos amis internautes et du sympathique commentaire laissé sur notre page.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'excellente situation de l'hôtel, en plein coeur d'Orange, dans le centre historique, à proximité immédiate à pieds de tous les sites touristiques, commerces et restaurants; ainsi que les prestations fournies et le service de notre équipe.
Sachez pour votre éventuel prochain séjour que nous disposons de plusieurs catégories de chambres, dont certaines plus spacieuses, équipées de douche et baignoire, ainsi que d'un grand dressing.
Au plaisir en tous cas de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre belle région.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Superbe hotel a recommander!!!! Nous avons été accueillis par la réception d'une manière exceptionnelle par un jeune homme très serviable qui nous a meme recommande un tres bon restaurant alors que le restaurant de l hotel etait fermé, et une autre personne qui a porté nos bagages jusqu'à la chambre. Qu'elle belle surprise déjà en nous annonçant que nous avons été surclassé et que nous avons eu une très belle chambre pour un bon prix. Nous avons profité de la piscine qui a permis de nous rafraîchir. Nous reviendrons avec plaisir pour un autre séjour. Seul petit bémol : nos vacances étaient trop courtes!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher client,

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour, autant par la qualité de notre accueil et le confort des chambres, que par les services et les équipements proposés.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'indiquer votre sympathique avis aux internautes.

C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillerons au sein de notre
établissement.
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hotel très bien situé,place calme,restaurant à proximité,garage avec voiturier (9e),très bel rénovation pour cet ensemble de maison de ville réuni,jolie piscine -très petite et entre quatre murs- salle de sport minuscule,hotel charmant dans l'ensemble avec une très bonne tenue générale et une propreté irreprochable,nous avons été réveillé chaque matin par du bruit dans les couloirs mais la direction de l'hotel ne peut pas tout maitriser ...
La chambre n'est pas très grande et les meubles sont anciens et très volumineux.Si bien qu'il est impossible d'ouvrir l 'armoire sans déplacer la table de chevet...plutôt genant!
La salle de bain est grande avec de très beaux carrelages italiens,pas de lumiere dans la douche,assez génant.
Hotel et chambre,trés agréble dans l'ensemble il faut rester objectif !
On a du tomber dans une mauvaise période mais nous n'avons pas trouvé le personnel très pro ni meme agréable au contraire nous avons à plusieurs reprises eu l'mpression de les deranger,les géner,les agacer.Des notre arrivée ,un jeune homme pas très souriant nous a expedier vite fait bien fait dans notre chambre en ecourtant les explications,je n'ai retenu que l'expression "en supplément" qu'il a du répéter 5fois !!!
Nous ne sommes pas très exigent et nous n'avons à aucun moment évoqué les tarifs des services proposés.Le deuxieme jour ,pour deux coupes de champagne,nous avons failli déclencher un raz de marée tant nous avons eu l'impression de destabiliser toute l organisation de l hotel! Sans parler du cataclisme pour faire monter les petits déjeuners en chambre !
J'ai vraiment eu l impression de déranger...je mets ca sur le compte de la fatigue mais ce n'est pas très agréable quand on est client,on a eu besoin d'un stylo après l'avoir demandé à la reception j'ai senti le receptioniste très agacé (faut changer de métier si c'est si dur!)...Le pire a été au moment du départ,personne pour nous aider à porter les bagages,le personnel était à table,nous avons senti clairement que ce n'atait pas le moment..son obsession était de nous encaisser (rapidement) et qu'on se casse....
Bref,la classe on l'a ou on l'a pas...3étoiles ou pas.Addict depuis des années des hotel best western,je suis assez décue par l'hotel des Arenes qui se donne des allures chics mais sans grand professionnalisme...Enfin ce n'est que l'avis d'une cliente de surcroit commercante ...
Peut etre la couleur de ma carte bancaire (bleue)ne correspondait pas aux codes couleurs habituels pour l'hotel des Arenes !!!

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Hotel bien situé dans une cour accès privé. Accueil chaleureux, rapide. Chambre impeccable. Propreté irréprochable. Petit déjeuné simple mais ok. Repas du soir bon mais ne pas arriver trop tard sinon ils ne servent plus. Chambre a été installée selon notre souhait avec lit bébé et canapé lit pour notre enfant de 6 ans. Parking sécurisé avec voiturier (afin d'éviter l'accès au parking par tout le monde) payant. Inconvénients: accès à l'hôtel+départ par des petites ruelles étroites et sinueuses).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre sympathique commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié la situation, l'accueil et les prestations de notre établissement.
Le petit-déjeuner est servi de 7h, jusqu'à 10h30, sous forme de buffet salé/sucré en salle de restaurant ou en terrasse, avec possibilité de petit-déjeuner continental servi en chambre aux mêmes horaires, sans supplément.
Pour les petits-déjeuners tardifs, il est possible de prendre un petit-déjeuner express au bar, composé d'une boisson chaude, d'un verre de jus de fruits et de viennoiserie.
Notre établissement a l'avantage d'être situé directement en plein coeur de ville, ce qui vous permet, une fois la voiture posée à notre garage privé et sécurisé, d'accéder immédiatement à pieds à tous les commerces, bars, restaurants et sites touristiques de la ville. Toutefois il vous faut emprunter les rues pavées du centre historique sur une centaine de mètres pour accéder à notre établissement, mais nous avons l'habitude d'y recevoir de gros véhicules ou camionnettes.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un mot gentil et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.