“hotel a découvrir” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Jullouville, France
“hotel a découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons réservé notre chambre sur internet et nous n’avons vraiment pas été déçu car tout était super et pour un prix très raisonnable. Hotel très sympathique, grande disponibilité du personnel . Magnifique chambre avec un très grand lit, spacieuse, très calme. Piscine chauffee avec terrasse au 1er étage. Au restaurant, personnel toujours avec le sourire., un séjour très réussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, que ce soit au niveau de l’hôtel et du restaurant, ainsi que la qualité du service.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible et sommes touchés que vous l’ayez constaté.

Au plaisir de vous accueillir dans notre Maison,

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'eus la chance de séjourner trois nuits dans ce bel hôtel, situé en plein coeur de la ville d'Orange. Dès mon arrivée, un charmant jeune homme m'a acceuilli et m'a donné toutes les informations nécessaires afin de faciliter mon séjour et la visite de la région. Petit-déjeuner copieux et service impeccable. La chambre, spacieuse et propre, était largement au-dessus de mes attentes pour ce type d'établissement. J'ai grandement apprécié le sauna pour me détendre en fin de journée. Je recommande cet hôtel pour les gens qui souhaitent vivre une parenthèse enchantée. Vous ne serez pas déçus, je vous le confirme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous vous remercions de votre sympathique commentaire et d’avoir pris le temps de conseiller les internautes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement !
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Grand hôtel de qualité!!!! Nous avons été vraiment agréablement surpris. En réservant un hôtel 3 étoiles, nous ne nous attendions pas à un accueil et des services dignes d'un 5 étoiles. Accueil et réception parfaits!!!! Le confort de l'hôtel est vraiment de qualité avec ses piscines, sa salle de sport et sans parler du restaurant où après hésitation, nous avons décidé, sur conseil de la Réception d'y manger : cuisine FAIT MAISON (ce qui devient de plus en plus rare), un service rapide (après un retour de voyage, nous avions souhaité manger rapidement) et souriant, et petit bonus, le propriétaire qui vient assaisonner votre plat personnellement!!!!
Nous reviendrons surement dans cet hôtel!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine, le service et les prestations. L’hôtel a effectivement été rénové en 2011 et les chambres et salles de bain refaites à neuf.
Concernant nos espaces de loisirs, en plus de nos piscines intérieures et extérieures chauffées et de notre salle de sport, nous serons ravis de vous faire découvrir prochainement notre nouvelle cabine d’aromathérapie.

Et c’est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Etant handicapé, c'est mon deuxième séjour dans cet Hotel qui m'offre beaucoup d'accessibilité, de confort, de bien etre et surtout d'un trés bon service, car le personnel et le Directeur sont joignables à tous moments, ce qui est trés important pour une personne dans ma situation.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres prévues pour les handicapés sont trés agréables, avec une préférence pour la 106.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur André,

Nous vous remercions vivement de votre fidélité et sommes ravis, qu’une fois encore, vous ayez apprécié votre séjour au point de vous sentir aussi bien dans notre établissement que chez vous.

Vous avez tout à fait cerné l’atmosphère que nous souhaitons apporter à nos clients et faisons notre maximum pour que chacun de nos hôtes ait le même sentiment.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Pas du tout d'accord avec les deux derniers avis. Pour nous chambre super, sdb magnifique, lit de 200cm, très propre, personnel charmant, très aimable, directeur respectueux et attentionné, même "s'il a les cheveux longs". Le coffre fonctionnait très bien, Le petit déjeuner était très correct, le repas du soir acceptable, même s'il demande à être amélioré. L'hôtel est idéalement situé en plein centre d'Orange. Un voiturier s'occupe de votre voiture à l'arrivée, l'amène au garage et la ramène le lendemain à l'heure que vous souhaitez, C'est un service rare.
Je reviendrai certainement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 200 au 2ième étage;
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement et apprécié les prestations et services ; et vous remercions de votre chaleureux commentaire.

NOUS SOMMES TRÈS TOUCHÉS QUE VOUS AYEZ PRIS LE TEMPS DE RÉTABLIR LA VÉRITÉ PAR RAPPORT À DES DIRES NON FONDÉS ET DES ATTAQUES INJUSTIFIÉES ET NOUS ESPÉRONS QUE CE REGARD EXTÉRIEUR SERA UTILE AUX INTERNAUTES.

Quoi qu’il en soit, nous prendrons toujours beaucoup de plaisir à vous recevoir avec votre famille et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Claye Souilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

encore un deuxième Best western de la déception.On nous octroi une chambre d'un style plutôt rétrograde moquette par terre ,salle de bain à la limite de la propreté,clim sifflotante à vous rendre sourd.Je demande à changer de chambre,avec difficulté on m'en donne une autre.Cette chambre fut un peu miuex mais le style restant le même.Bref j'accepte de rester.Je m' aperçois que les coffres ne fonctionnent pas.On me dit que c'est comme ça et pas autrement.Hôtel peu recommandable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Vous avez fait le choix d’une catégorie Annexe, qui n’est pas une catégorie Best Western.
Nous ne vendons cette catégorie que sur le site Booking ou en direct, à des voyageurs avertis qui recherchent une situation centrale pour un prix modique. Dans tous les cas, tous nos clients sont informés que ces quelques chambres sont situées dans la partie annexe et non-rénovée de l’hôtel et qu’elles disposent d’un confort plus simple et d’une décoration provençale.
Cependant, nous ne permettrions pas de les vendre si elles n’étaient pas propres et confortables.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour, nous aurions évidemment préféré que pour quelques euros de plus, vous soyez logés dans la partie centrale de l’hôtel, entièrement rénovée en 2011.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Arene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Arene

Adresse: Place de Langes, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N°2 des hôtels d'affaires à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Arene 3*
Authentique demeure du 18ème siècle ayant conservé des façades mitoyennes à l’Hôtel de Ville (datant du 17ème siècle) et à la célèbre Cathédrale Notre-Dame-de-Nazareth édifiée au 12ème siècle, le Best Western Hôtel Arène Külm est un véritable havre de paix situé en plein cœur du centre historique d’Orange, idéal pour découvrir la vieille ville et ses vestiges Gallo-romains à pieds.L’établissement a intégralement été rénové et modernisé en 2011 complet avec piscines chauffées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Arene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Orange
Best Western Arene
Orange Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Arene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.