“très bon niveau” 4 5 étoiles

N° 3 sur 18 hôtels à Orange
Montpellier, France
“très bon niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

très agréable surprise (après avoir lu certains avis très mauvais,mais pour moi totalement injustifiés !)
hôtel très accessible (même si les rues d'Orange sont étroites...) le service voiturier est un vrai plus, acceuil parfait jusqu'à la chambre.
resto simple mais de bonne qualité (spécialités cuisine italienne) avec un "Patron" aux petits soins pour ses clients, çà fait plaisir ! terrasse au calme.
grande chambre agréable calme
adresse à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre sympathique commentaire ; nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et notre accueil, et que vous preniez le temps de nous recommander aux internautes.

Soyez assurés que nous vous réserverons toujours un accueil chaleureux,
Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Français à Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

chambre double très grande avec petit balcon
salle de bain magnifique
minibar coffre fort
petit déj excellent
piscine spa
bref que du bon
personnel très sympathique lorsque j'ai vu que ce n'était qu'un 3 * j'en croyais pas mes yeux
au coeur du centre historique d'Orange sur une petite place au calme
le plaisir de boire un café dehors avec comme seul bruit les oiseaux
je remercie le personnel pour son accueil et sa gentillesse et j'y retournerais avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de cet élogieux commentaire.
Ce fût vraiment un plaisir de vous avoir chez nous et vous serez toujours le bienvenu.
Jullouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons réservé notre chambre sur internet et nous n’avons vraiment pas été déçu car tout était super et pour un prix très raisonnable. Hotel très sympathique, grande disponibilité du personnel . Magnifique chambre avec un très grand lit, spacieuse, très calme. Piscine chauffee avec terrasse au 1er étage. Au restaurant, personnel toujours avec le sourire., un séjour très réussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, que ce soit au niveau de l’hôtel et du restaurant, ainsi que la qualité du service.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible et sommes touchés que vous l’ayez constaté.

Au plaisir de vous accueillir dans notre Maison,
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'eus la chance de séjourner trois nuits dans ce bel hôtel, situé en plein coeur de la ville d'Orange. Dès mon arrivée, un charmant jeune homme m'a acceuilli et m'a donné toutes les informations nécessaires afin de faciliter mon séjour et la visite de la région. Petit-déjeuner copieux et service impeccable. La chambre, spacieuse et propre, était largement au-dessus de mes attentes pour ce type d'établissement. J'ai grandement apprécié le sauna pour me détendre en fin de journée. Je recommande cet hôtel pour les gens qui souhaitent vivre une parenthèse enchantée. Vous ne serez pas déçus, je vous le confirme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous vous remercions de votre sympathique commentaire et d’avoir pris le temps de conseiller les internautes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement !
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Grand hôtel de qualité!!!! Nous avons été vraiment agréablement surpris. En réservant un hôtel 3 étoiles, nous ne nous attendions pas à un accueil et des services dignes d'un 5 étoiles. Accueil et réception parfaits!!!! Le confort de l'hôtel est vraiment de qualité avec ses piscines, sa salle de sport et sans parler du restaurant où après hésitation, nous avons décidé, sur conseil de la Réception d'y manger : cuisine FAIT MAISON (ce qui devient de plus en plus rare), un service rapide (après un retour de voyage, nous avions souhaité manger rapidement) et souriant, et petit bonus, le propriétaire qui vient assaisonner votre plat personnellement!!!!
Nous reviendrons surement dans cet hôtel!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine, le service et les prestations. L’hôtel a effectivement été rénové en 2011 et les chambres et salles de bain refaites à neuf.
Concernant nos espaces de loisirs, en plus de nos piscines intérieures et extérieures chauffées et de notre salle de sport, nous serons ravis de vous faire découvrir prochainement notre nouvelle cabine d’aromathérapie.

Et c’est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Etant handicapé, c'est mon deuxième séjour dans cet Hotel qui m'offre beaucoup d'accessibilité, de confort, de bien etre et surtout d'un trés bon service, car le personnel et le Directeur sont joignables à tous moments, ce qui est trés important pour une personne dans ma situation.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres prévues pour les handicapés sont trés agréables, avec une préférence pour la 106.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur André,

Nous vous remercions vivement de votre fidélité et sommes ravis, qu’une fois encore, vous ayez apprécié votre séjour au point de vous sentir aussi bien dans notre établissement que chez vous.

Vous avez tout à fait cerné l’atmosphère que nous souhaitons apporter à nos clients et faisons notre maximum pour que chacun de nos hôtes ait le même sentiment.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,