“acceuil chaleureux et professionel” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 3 sur 18 hôtels à Orange
Saint-Raphaël, France
“acceuil chaleureux et professionel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

nous avons séjournés deux nuit , trés belle hotel trés bien situé en plein coeur orange, décoration moderne et chic chambre spacieuses et lumineuxes et surtout un acceuil professionel et chaleureux du jeune homme,belle disponibilité, trés bonne orientation et conseils pour nous dirigés dans le centre ville, nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

nous sommes venus un 1er week end avec ma femme et nous avions été superbement bien été reçus et donc nous avons décidé d'y retourner une 2ème fois.
C'est le même jeune homme de la réception qui nous a accueilli et nous a dit dès notre arrivée que nous avions été surclassé (nous avions réservé une chambre standard). Il nous a porté les bagages jusqu'à la chambre et nous a indiqué l'emplacement d'une nouvelle cabine spa en nous donnant des serviettes . Il nous a recommandé un très bon restaurant tout en nous indiquant où il se trouvait sur une carte. (nous étions venus dans une période plus estivale la dernière fois et plus de restaurants étaient ouverts).
Nous avons séjourné dans une grande chambre avec une petite terrasse très agréable. Le petit déjeuner et encore une fois l'accueil n'a pas manqué à ses promesses.
Nous reviendrons très certainement en espérant pouvoir manger sur place cette fois-ci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes ravis que votre premier séjour vous ai incité à revenir et que celui-ci vous ai encore une fois apporté toute satisfaction.
Il est vrai qu’en cette période hors-saison notre restaurant est ouvert tous les midis en semaine, et deux soirs par semaine, mais nous avons toujours de bonnes adresses à vous recommander et cela nous permet sur la partie hébergement, selon nos possibilités, de pouvoir avec grand plaisir surclasser nos clients.
Notre nouvelle cabine d’aromathérapie, proposant 4 programmes alternant bain de vapeur, brouillard froid, pluie tropicale, jeux de lumières colorées (Led), musiques d’ambiances et diffusion d’huiles essentielles et aromatiques, est devenue depuis son acquisition fin septembre, l’incontournable du BEST WESTERN Hôtel Arène Külm ! Nous sommes enchantés que vous ayez pu la découvrir.

Nous vous remercions de votre fidélité et aurons toujours plaisir à vous accueillir,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai sejourné 2 nuit dans cet hotel, le personnel est disponible et très serviable. les chambres sont spacieuses et calmes. emplacement en plein centre ville, pas besoin de voiture pour se deplacer. je le conseil fortement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre sympathique avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé avec ma femme et mon enfant (1 an et demi), un séjour imprévu et très agréable dans cet hotel. Il est idéalement situé, dans une zone piétonne avec beaucoup de commerces de proximité et de restaurants.
Les chambres sont spacieuses, charmantes et bien équipées.
Le personnel a été à notre écoute (du réceptionniste au responsable) et s'est très bien occupé de nous ainsi que de notre voiture :).
Nous n'avons pas essayé la piscine extérieure, mais la piscine intérieure est très appréciable.
Le restaurant propose une cuisine italienne inattendue et surprenante. Nous le recommandons également ...

Astuce pour la chambre : Nous avions celle au dessus du restaurant, elle a une grande terrasse.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Orange et au sein de notre hôtel.

En effet, notre établissement a l’avantage d’être idéalement situé, dans le centre historique de la ville et à proximité immédiate à pieds de tous les commerces, restaurants et sites touristiques.
Notre restaurant donne ainsi sur la charmante place piétonne de Langes et bénéficie du calme d’une terrasse ombragée.
Pour votre détente, l’hôtel propose également, en plus de ses 2 piscines chauffées (intérieure et extérieure), d’un salon extérieur, un solarium avec transats, une salle de sport et bientôt une cabine d’aromathérapie.

Nous espérons que vous aurez l’occasion de profiter plus amplement de tous ces équipements lors d’un prochain séjour et serons enchantés de vous accueillir à nouveau.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

très agréable surprise (après avoir lu certains avis très mauvais,mais pour moi totalement injustifiés !)
hôtel très accessible (même si les rues d'Orange sont étroites...) le service voiturier est un vrai plus, acceuil parfait jusqu'à la chambre.
resto simple mais de bonne qualité (spécialités cuisine italienne) avec un "Patron" aux petits soins pour ses clients, çà fait plaisir ! terrasse au calme.
grande chambre agréable calme
adresse à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre sympathique commentaire ; nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et notre accueil, et que vous preniez le temps de nous recommander aux internautes.

Soyez assurés que nous vous réserverons toujours un accueil chaleureux,
Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Français à Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

chambre double très grande avec petit balcon
salle de bain magnifique
minibar coffre fort
petit déj excellent
piscine spa
bref que du bon
personnel très sympathique lorsque j'ai vu que ce n'était qu'un 3 * j'en croyais pas mes yeux
au coeur du centre historique d'Orange sur une petite place au calme
le plaisir de boire un café dehors avec comme seul bruit les oiseaux
je remercie le personnel pour son accueil et sa gentillesse et j'y retournerais avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de cet élogieux commentaire.
Ce fût vraiment un plaisir de vous avoir chez nous et vous serez toujours le bienvenu.
Jullouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons réservé notre chambre sur internet et nous n’avons vraiment pas été déçu car tout était super et pour un prix très raisonnable. Hotel très sympathique, grande disponibilité du personnel . Magnifique chambre avec un très grand lit, spacieuse, très calme. Piscine chauffee avec terrasse au 1er étage. Au restaurant, personnel toujours avec le sourire., un séjour très réussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, que ce soit au niveau de l’hôtel et du restaurant, ainsi que la qualité du service.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible et sommes touchés que vous l’ayez constaté.

Au plaisir de vous accueillir dans notre Maison,