“Excellent hôtel calme et plein de charme” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 3 sur 18 hôtels à Orange
“Excellent hôtel calme et plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Ecellente halte dans cet hôtel calme et avec charme avec le soin des détails
Chambre spacieuse,
Très belle chambre avec jacuzzi avec vue sur les toits d'Orange.
Accueil chaleureux
Idéal pour un week-end dans cette belle région

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre visite au sein de notre établissement et pour votre sympathique commentaire.
Nous espérons avoir el plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Pour l'anniversaire de mon chéri, j'ai eu cette idée de l'amener faire une pause détente en amoureux à Orange dans ce superbe hôtel. Accueil chaleureux, locaux très agréable, chambre spacieuse avec jaccuzi , salle de sport piscine, tout y est pour passer un séjour parfait :) Merci encore à l'hôtel Best Western Arène d'Orange et au personnel :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour,

Au plaisir de vous acuueillir à nouveau,
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai passé un week end excellent dans cet Hotel plein de charme où le personnel est très agréable et à l'écoute des moindres demandes. Je ne comprends pas les remarques négatives de certains... en tout cas, à recommander les yeux fermes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes très touchés par votre commentaire, et vous en remercions.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos hôtes, le plus agréable possible et sommes heureux que vous l’ayez apprécié.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

nous avons séjournés deux nuit , trés belle hotel trés bien situé en plein coeur orange, décoration moderne et chic chambre spacieuses et lumineuxes et surtout un acceuil professionel et chaleureux du jeune homme,belle disponibilité, trés bonne orientation et conseils pour nous dirigés dans le centre ville, nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

nous sommes venus un 1er week end avec ma femme et nous avions été superbement bien été reçus et donc nous avons décidé d'y retourner une 2ème fois.
C'est le même jeune homme de la réception qui nous a accueilli et nous a dit dès notre arrivée que nous avions été surclassé (nous avions réservé une chambre standard). Il nous a porté les bagages jusqu'à la chambre et nous a indiqué l'emplacement d'une nouvelle cabine spa en nous donnant des serviettes . Il nous a recommandé un très bon restaurant tout en nous indiquant où il se trouvait sur une carte. (nous étions venus dans une période plus estivale la dernière fois et plus de restaurants étaient ouverts).
Nous avons séjourné dans une grande chambre avec une petite terrasse très agréable. Le petit déjeuner et encore une fois l'accueil n'a pas manqué à ses promesses.
Nous reviendrons très certainement en espérant pouvoir manger sur place cette fois-ci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes ravis que votre premier séjour vous ai incité à revenir et que celui-ci vous ai encore une fois apporté toute satisfaction.
Il est vrai qu’en cette période hors-saison notre restaurant est ouvert tous les midis en semaine, et deux soirs par semaine, mais nous avons toujours de bonnes adresses à vous recommander et cela nous permet sur la partie hébergement, selon nos possibilités, de pouvoir avec grand plaisir surclasser nos clients.
Notre nouvelle cabine d’aromathérapie, proposant 4 programmes alternant bain de vapeur, brouillard froid, pluie tropicale, jeux de lumières colorées (Led), musiques d’ambiances et diffusion d’huiles essentielles et aromatiques, est devenue depuis son acquisition fin septembre, l’incontournable du BEST WESTERN Hôtel Arène Külm ! Nous sommes enchantés que vous ayez pu la découvrir.

Nous vous remercions de votre fidélité et aurons toujours plaisir à vous accueillir,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai sejourné 2 nuit dans cet hotel, le personnel est disponible et très serviable. les chambres sont spacieuses et calmes. emplacement en plein centre ville, pas besoin de voiture pour se deplacer. je le conseil fortement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre sympathique avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé avec ma femme et mon enfant (1 an et demi), un séjour imprévu et très agréable dans cet hotel. Il est idéalement situé, dans une zone piétonne avec beaucoup de commerces de proximité et de restaurants.
Les chambres sont spacieuses, charmantes et bien équipées.
Le personnel a été à notre écoute (du réceptionniste au responsable) et s'est très bien occupé de nous ainsi que de notre voiture :).
Nous n'avons pas essayé la piscine extérieure, mais la piscine intérieure est très appréciable.
Le restaurant propose une cuisine italienne inattendue et surprenante. Nous le recommandons également ...

Astuce pour la chambre : Nous avions celle au dessus du restaurant, elle a une grande terrasse.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Orange et au sein de notre hôtel.

En effet, notre établissement a l’avantage d’être idéalement situé, dans le centre historique de la ville et à proximité immédiate à pieds de tous les commerces, restaurants et sites touristiques.
Notre restaurant donne ainsi sur la charmante place piétonne de Langes et bénéficie du calme d’une terrasse ombragée.
Pour votre détente, l’hôtel propose également, en plus de ses 2 piscines chauffées (intérieure et extérieure), d’un salon extérieur, un solarium avec transats, une salle de sport et bientôt une cabine d’aromathérapie.

Nous espérons que vous aurez l’occasion de profiter plus amplement de tous ces équipements lors d’un prochain séjour et serons enchantés de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Arene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Arene

Adresse: Place de Langes, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N°2 des hôtels d'affaires à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Arene 3*
Authentique demeure du 18ème siècle ayant conservé des façades mitoyennes à l’Hôtel de Ville (datant du 17ème siècle) et à la célèbre Cathédrale Notre-Dame-de-Nazareth édifiée au 12ème siècle, le Best Western Hôtel Arène Külm est un véritable havre de paix situé en plein cœur du centre historique d’Orange, idéal pour découvrir la vieille ville et ses vestiges Gallo-romains à pieds.L’établissement a intégralement été rénové et modernisé en 2011 complet avec piscines chauffées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Arene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Orange
Best Western Arene
Orange Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Arene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.