“A la recherche de l'excellence” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Langes, 84100 Orange, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 18 hôtels à Orange
Orléans, France
“A la recherche de l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

En déplacement sur Orange, je me suis rabattu sur cet hôtel. Je peux vous dire que si je dois y revenir, c'est sans réfléchir que j'y retourne. Allez : je commence par le point faible : le trouver dans ces petites ruelles, le reste : que du bonheur : un accueil top, un hôtel calme, propre ayant un style et un cachet que vous n'allez pas retrouvé ailleurs, un petit déjeuner varié, copieux avec des produits faits maison (avec un goût bien différent des produits industriels que l'on trouve dans les autres hôtels). Rien qu'à écrire l'avis, j'ai les papilles qui salivent .... Vivement mon prochain déplacement à Orange !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que le hasard de votre déplacement vous ait amené dans notre hôtel et que vous ayez apprécié votre séjour, et serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Il est vrai qu’il vaut mieux rentrer dans votre GPS « 2 rue Victor Hugo » plutôt que « place de Langes » ou de simplement suivre les panneaux indicatifs « BEST WESTERN Hôtel Arène Külm » depuis les sorties d’autoroutes ou de la Nationale, qui vous amèneront directement chez nous.

Nous vous remercions de votre sympathique avis et seront très heureux de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochain déplacement.

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St Victor, Ardeche
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

L'hotel des Arènes à Orange est situé dans la vieille ville à quelques centaines de mètres des Arènes. Le GPS nous a amenés sans souci jusqu'à cette magnifique petite place . Petites ruelles calmes et pleines de charme, vous aurez du mal à vous garer mais laissez vous chouchouter par le voiturier qui s'occupera de mettre votre véhicule l'abri.
L'accueil est top, les chambres sont très confortables avec un lit King Size de deux m. de large. Notre salle de bain m'a fait revenir dans des thermes romains avec un splendide carrelage et une disposition intelligente. Le breakfast buffet est complet et original avec ses petites pâtisseries maison. Avant de partie nous avons profité de la petite piscine intérieure et de sa capsule spa ultra moderne.
Tout ça pour un cout tout à fait raisonnable pour un vrai 3 ***
Cet arrêt à Orange reste pour nous un excellent souvenir.et nus voulions le patager avec les lecteurs de TAdvisor.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire et d’avoir pris le temps de partager vos appréciations avec les internautes de Tripadvisor.
Vous serez toujours les bienvenus dans notre Maison.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous venons de passer 2 nuits réussies et tranquilles en famille au Best Western Arene d'Orange, avec deux enfants en bas âge qui ont bien profité de la psicine du Spa, comme leurs parents d'ailleurs ;-).

L'accueil des propriétaires est authentique et attentif, juste ce qu'il faut pour avoir envie de revenir non plus pour l'hôtel mais pour des gens "vrais". L'hôtel toujours est on ne peut plus central dans Orange, avec un parking gardé (9 euros/j) des plus pratiques.

Orange et son théâtre - bien sûr! - valent le détour, même si cette ville surprend par sa taille réduite (nul doute qu'en été, celle-ci change de physionomie du tout au tout...). Les environs (Chateauneuf-du-pape, Vaison la Romaine,...) sont également des plus intéressants.

Bref, si vous cherchez un point de chute ou un camp de base pour rayonner dans la région d'orange, vous avez trouvé!

Merci,
PA

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre "charme" (de mémoire).
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chers clients,

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que toute la famille aient apprécié son séjour et les installations proposées.
Il est vrai que la ville se métamorphose à la belle saison et nous espérons que vous aurez l'occasion de vous en rendre compte par vous-même lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Ecellente halte dans cet hôtel calme et avec charme avec le soin des détails
Chambre spacieuse,
Très belle chambre avec jacuzzi avec vue sur les toits d'Orange.
Accueil chaleureux
Idéal pour un week-end dans cette belle région

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions de votre visite au sein de notre établissement et pour votre sympathique commentaire.
Nous espérons avoir el plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Pour l'anniversaire de mon chéri, j'ai eu cette idée de l'amener faire une pause détente en amoureux à Orange dans ce superbe hôtel. Accueil chaleureux, locaux très agréable, chambre spacieuse avec jaccuzi , salle de sport piscine, tout y est pour passer un séjour parfait :) Merci encore à l'hôtel Best Western Arène d'Orange et au personnel :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour,

Au plaisir de vous acuueillir à nouveau,
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai passé un week end excellent dans cet Hotel plein de charme où le personnel est très agréable et à l'écoute des moindres demandes. Je ne comprends pas les remarques négatives de certains... en tout cas, à recommander les yeux fermes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes très touchés par votre commentaire, et vous en remercions.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos hôtes, le plus agréable possible et sommes heureux que vous l’ayez apprécié.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement,

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Arene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Arene

Adresse : Place de Langes, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N°3 des hôtels romantiques à Orange
N°3 des hôtels d'affaires à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Arene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Expedia, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Arene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Orange
Best Western Arene
Orange Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Arene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.