“bien décorer” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 18 hôtels à Orange
Valence, France
“bien décorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

hotel trés pratique car est en centre ville, propose un garage payant mais qui est super. Décoration originale, trés belle, avec des personages sur tous les portes, effet coconing. Fait un effet d'ancien mais trés appréciable. Par contre le petit déjeuner est pas térible, pas de diversité de produit. Leur spa et piscine trés bien car est en centre ville, seule problème il faut pas etre nombreux car trés petit, il serait bien de pouvoir le réserver par 30 min car sinon impossible d'y aller. pour y rentrer il faut attendre que les autres sortes. seul bémol en hiver il faut sortir dehors.
sinon hotel agréable, trés calme, superbe douche a l'italienne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.
Et sommes heureux de découvrir que vous avez apprécié votre séjour, que ce soit pour la situation et son calme, le confort et la décoration de votre chambre ou le service et les installations.

Nous sommes cependant étonnés de votre remarque concernant le manque « de diversité de produits » du petit-déjeuner. En effet, celui-ci est servi sous forme de buffet composé de différents produits frais, sucrés et salés.
Soit, une grande variété de choix de produits régionaux, de commerce équitable ou faits « maison », salés et sucrés : Boissons chaudes, sélection de différents jus de fruits, fruits frais, compotes, yaourths et petits-suisses variés, pains traditionnels et spéciaux, biscottes et autres, viennoiseries, plusieurs variétés de céréales, crêpes au beurre « maison », biscuits et pâtisseries « maison », confitures, miel, nutella, et pour le salé, charcuterie (jambon blanc, bacon, salami, rosette etc.), fromages et cheddar, tomates, œufs durs et sur demande œufs brouillés, etc.
Notre buffet est réapprovisionné plusieurs fois pendant le service du petit-déjeuner afin de vous offrir en continu tout le choix et la diversité possible.

Notre espace spa est effectivement unique sur Orange, composé d’une piscine intérieure chauffée et d’une cabine d’aromathérapie, c’est volontairement que nous ne souhaitons pas le privatiser en journée afin de laisser à tous la liberté d’en profiter sans restriction de durée, ni de planning.
Les programmes de la cabine d’aromathérapie durent 20 minutes, ce qui permet à tous de pouvoir en profiter et d’alterner ou de patienter grâce à la piscine.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avions réservé pour une nuit, et nous y sommes restés deux de plus !
Nous avons été accueilli avec nos deux chiens ( pas acceptés dans tous les hôtels ) par un personnel très sympathique et surtout très professionnel.
Tous le monde est polyvalent, les propriétaires n'ont pas peur de mettre la main à la pâte !
Les chambres ainsi que le Spa, et le restaurant sont d'une propreté irréprochable.
Le parking, est un "vrai"parking couvert et fermé avec un service voiturier impeccable.
La cuisine et les petits déjeuner sont excellents.
Accès à l'hôtel très facile, toutes les indications GPS sont notés sur le voucher.
Que dire de plus... A part de vous inviter a vous y rendre les yeux fermés !!!
Merci pour ce séjour, nous avons hâte d'y revenir.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Et sommes vraiment ravis que vous vous soyez sentis aussi bien chez nous, et que vous ayez décidé de prolonger votre séjour.

Nous sommes très sensibles à votre sympathique commentaire et je ne manquerais pas de transmettre vos impressions à toute l’équipe, qui en sera très touchée.

En effet, ce fût un plaisir pour tout le personnel de vous recevoir et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

nous y sommes allés mon ami et moi dans le cadre d'un week end groupon en espérant juste avoir un toit pour se loger. et quelle bonne surprise, nous avons été très bien accueillis, les propriétaires ont été très disponibles, la chambre très propres avec un balcon mignon comme tout. super!
le spa était très agréable malgré la marche à contre courant qui ne fonctionnait pas.
On y retournera sans problème!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour un excellent séjour au sein de notre établissement et vous remercions pour votre chaleureuse recommandation.

Je ne manquerais pas d’informer toute l’équipe de votre commentaire, qui sera très touchée de vos encouragements.

NB : Vous devez activer la marche à contre-courant de la piscine intérieure pour qu’elle puisse fonctionner. Le bouton poussoir se situe à l’intérieure de la piscine, près des buses.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain passage à Orange,

Bien cordialement,

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Week-end très bien.
Très bon accueil, personnel aimable et avenant.
La chambre est spatieuse et très propre (dommage d'avoir eu 2 lits au lieu d'un grand lit), la salle de bain est sublime et très spatieuse !! Jamais vu une douche à l'italienne aussi grande :) C'est super.
Le SPA et la piscine sont vraiment top, rien à dire à part peut-être qu'un vestiaire pour se changer serait bienvenu.
Le petit déjeuner est bon, sans plus manque un peu de choix notamment de salé (bacon, oeufs ect...) mais ça reste mon gout personnel.
En résumé, une très agréable expérience au Best Western d'Orange que je recommande les yeux fermés !!

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis et sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Le petit-déjeuner offre une grande variété de choix de produits régionaux, de commerce équitable ou faits « maison », salés et sucrés : Boissons chaudes, variété de jus de fruits, fruits frais, compotes, yaourths et petits-suisses variés, pains traditionnels et spéciaux, biscottes et autres, viennoiseries, plusieurs variétés de céréales, crêpes au beurre « maison », biscuits et pâtisseries « maison », confitures, miel, nutella, et pour le salé, charcuterie (jambon blanc, bacon, salami, rosette etc.), fromages et cheddar, tomates, œufs durs et sur demande œufs brouillés, etc.

Notre buffet est réapprovisionné plusieurs fois pendant le service du petit-déjeuner, de 7h à 10h30, peut-être êtes-vous arrivés durant l’une de ces périodes ou en fin de service ; n’hésitez pas lors d’un prochain séjour, à le demander à nos hôtesses si quelque chose manquait à disposition.

Une fois encore, nous vous remercions pour votre agréable commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Très sincèrement,

Responsable Commerciale.
gallician
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

j avais reservé par un bon acheté sur un site de vente en ligne javais un peu peur de l accueuil quand on entend certains commentaires,quand on achete ces bons de reduction! nous avons ete recus comme il se doit avec voiturier, porteur (de bagages) une chambre simple,avec douche italienne, mais la on arrive surprise il pleut dans la chambre, '(par les tuyaux de la clim) la personne appelle la reception qui nous octroie une nouvelle chambre(bien superieure a celle que nous avions payee) et la que du bonheur chambre lit 2*2 m ,salle de bain avec baignoire balneo + douche immense ;dressing; minibar etccccc merci et bravo pour la reaction immediate sans rechigner (nous n avions rien demandé).hotel tres bien insonorisé.spa, piscine exterieure . tres propre ... le seul point negatif manque de vestiaire pour se deshabiller et poser ses affaires au spa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire concernant votre séjour au BEST WESTERN Hôtel Arène Külm.

Nous sommes ravis que vous ayez été sensibles à notre accueil et nos services, nous accordons les mêmes attentions à tous nos clients quel que soit le tarif dont ils bénéficient ou le site sur lequel ils ont réservé.

Vos compliments sont très agréables et seront partagés avec l’équipe.
Par ailleurs, vos commentaires nous aident à améliorer nos prestations, nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour partager votre avis avec les intrenautes de Tripadvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Très sincèrement,

Lisa NICOLOSO
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

En déplacement sur Orange, je me suis rabattu sur cet hôtel. Je peux vous dire que si je dois y revenir, c'est sans réfléchir que j'y retourne. Allez : je commence par le point faible : le trouver dans ces petites ruelles, le reste : que du bonheur : un accueil top, un hôtel calme, propre ayant un style et un cachet que vous n'allez pas retrouvé ailleurs, un petit déjeuner varié, copieux avec des produits faits maison (avec un goût bien différent des produits industriels que l'on trouve dans les autres hôtels). Rien qu'à écrire l'avis, j'ai les papilles qui salivent .... Vivement mon prochain déplacement à Orange !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que le hasard de votre déplacement vous ait amené dans notre hôtel et que vous ayez apprécié votre séjour, et serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Il est vrai qu’il vaut mieux rentrer dans votre GPS « 2 rue Victor Hugo » plutôt que « place de Langes » ou de simplement suivre les panneaux indicatifs « BEST WESTERN Hôtel Arène Külm » depuis les sorties d’autoroutes ou de la Nationale, qui vous amèneront directement chez nous.

Nous vous remercions de votre sympathique avis et seront très heureux de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochain déplacement.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Arene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Arene

Adresse : Place de Langes, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N°3 des hôtels romantiques à Orange
N°3 des hôtels d'affaires à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Arene 3*
Authentique demeure du 18ème siècle ayant conservé des façades mitoyennes à l’Hôtel de Ville (datant du 17ème siècle) et à la célèbre Cathédrale Notre-Dame-de-Nazareth édifiée au 12ème siècle, le Best Western Hôtel Arène Külm est un véritable havre de paix situé en plein cœur du centre historique d’Orange, idéal pour découvrir la vieille ville et ses vestiges Gallo-romains à pieds.L’établissement a intégralement été rénové et modernisé en 2011 complet avec piscines chauffées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Arene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Orange
Best Western Arene
Orange Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Arene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.