“Charmant hôtel!” 4 5 étoiles

N° 3 sur 18 hôtels à Orange
Montpellier, France
“Charmant hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel via une offre Groupon, en chambre Deluxe avec accès au SPA et petit déjeuner.

La voiture a été garée dès notre arrivée par le service de voiturier (parking 9€/nuit), la chambre était spacieuse, propre et bénéficiait d'un petit balcon. La literie était bonne, mais nous avons eu des lits jumeaux alors que nous avions demandé un grand lit, et la chambre était trop chauffée! Après un bon petit déjeuner (assez large choix de produits au buffet), direction le SPA: petite piscine intérieure à remous, chauffée, transats et cabine de hammam pour 2, avec de multiples fonctions pour choisir le programme voulu.

Le personnel de l'hôtel était très aimable, petite déception cependant concernant ville d'Orange: très peu de vie et d'animation, la plupart des magasins fermés un samedi à 13h!

Je recommande ce charmant hôtel pour un court séjour!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pour cet escapade entre copines, nous avons choisi cet hôtel et nous avons apprécié l’accueil très chaleureux, la chambre spacieuse et son excellente literie, le coin spa et l'emplacement de l’hôtel qui permet de naviguer à pied. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter du restaurant fermé en cet période. Et sur les 3 conseillés par la personne de l’accueil seul un établissement était ouvert. petit déjeuner super. Manque juste des peignoirs dans les chambres ce qui serait un plus pour l'accès au spa car effectivement pas de vestiaire pour se changer ni espace pour poser ses affaires. Une adresse à retenir avec des prestations de qualité, nous sommes ravies de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Gordes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

En couple, nous sommes venus dans cet hôtel à l'intérieur de la ville et nous avons été séduits par une chambre bien décoré, un très grand lit mais ce qui a été apprécié est aussi la belle salle de bain joliment décoré.
La salle piscine-spa est vraiment très bien, appréciable et moderne. Le seul point négatif est qu'il manque de vestiaire, ou du moins un espace pour déposer affaires personnels et habits. Mais tout de même, une très jolie pièce.
Le petit déjeuner est correct, en plus d'un service sympathique.
Le système de parking privé est rassurant, vrai bon point.
Cet accueil, les services et l'accès à cette salle de piscine-spa forment une vraie sensation de paix et vraiment idéal pour un séjour en couple. Nous recommandons cet hôtel pour un séjour romantique et spacieux dans la ville ancienne d'Orange.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor, ainsi que pour votre agréable commentaire.
En effet, nous sommes très sensibles à vos appréciations, qui nous contribuent également à l'amélioration de nos services et prestations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Best Western Hôtel Arène Külm
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Très bien. Nous avons séjourné dans une chambre deluxe, très spacieuse tout comme la salle de bains. L'accès au spa est un plus et très appréciable. Un vrai moment de détente. Petit déjeuner buffet très bien. A recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de votre sympathique commentaire,

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement,

Responsable Commerciale
Best Western Hôtel Arène Külm
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un superbe hôtel situé en plein centre ville.

Un parking payant est à disposition et un réceptionniste s'occupe de garer votre voiture.

Le personnel est agréable.

Le décoration est très belle.

Les chambres sont spacieuses et bien équipées.

Une magnifique douche à l'italienne avec un sèche serviette se trouvent dans la salle de bain.

Le buffet du petit déjeuner est varié : on y trouve du sucré et du salé.

L'hôtel est doté d'un piscine en plein air ainsi qu'une d'une salle avec un très grand spa et un sauna dernier cri avec plusieurs types de programmes. Seul bémol : il n'y a pas de vestiaire dans cette salle et pour y accéder il faut traverser une cours à l'intérieur de l'hôtel. Or, en maillot en plein mois de décembre il fait un peu froid... Un vestiaire manque cruellement!

En somme cet hôtel est idéal pour passer un agréable week-end en couple.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et pour votre sympathique avis.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Responsable commercial.
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

hotel trés pratique car est en centre ville, propose un garage payant mais qui est super. Décoration originale, trés belle, avec des personages sur tous les portes, effet coconing. Fait un effet d'ancien mais trés appréciable. Par contre le petit déjeuner est pas térible, pas de diversité de produit. Leur spa et piscine trés bien car est en centre ville, seule problème il faut pas etre nombreux car trés petit, il serait bien de pouvoir le réserver par 30 min car sinon impossible d'y aller. pour y rentrer il faut attendre que les autres sortes. seul bémol en hiver il faut sortir dehors.
sinon hotel agréable, trés calme, superbe douche a l'italienne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.
Et sommes heureux de découvrir que vous avez apprécié votre séjour, que ce soit pour la situation et son calme, le confort et la décoration de votre chambre ou le service et les installations.

Nous sommes cependant étonnés de votre remarque concernant le manque « de diversité de produits » du petit-déjeuner. En effet, celui-ci est servi sous forme de buffet composé de différents produits frais, sucrés et salés.
Soit, une grande variété de choix de produits régionaux, de commerce équitable ou faits « maison », salés et sucrés : Boissons chaudes, sélection de différents jus de fruits, fruits frais, compotes, yaourths et petits-suisses variés, pains traditionnels et spéciaux, biscottes et autres, viennoiseries, plusieurs variétés de céréales, crêpes au beurre « maison », biscuits et pâtisseries « maison », confitures, miel, nutella, et pour le salé, charcuterie (jambon blanc, bacon, salami, rosette etc.), fromages et cheddar, tomates, œufs durs et sur demande œufs brouillés, etc.
Notre buffet est réapprovisionné plusieurs fois pendant le service du petit-déjeuner afin de vous offrir en continu tout le choix et la diversité possible.

Notre espace spa est effectivement unique sur Orange, composé d’une piscine intérieure chauffée et d’une cabine d’aromathérapie, c’est volontairement que nous ne souhaitons pas le privatiser en journée afin de laisser à tous la liberté d’en profiter sans restriction de durée, ni de planning.
Les programmes de la cabine d’aromathérapie durent 20 minutes, ce qui permet à tous de pouvoir en profiter et d’alterner ou de patienter grâce à la piscine.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

BEST WESTERN Hôtel Arène Külm
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avions réservé pour une nuit, et nous y sommes restés deux de plus !
Nous avons été accueilli avec nos deux chiens ( pas acceptés dans tous les hôtels ) par un personnel très sympathique et surtout très professionnel.
Tous le monde est polyvalent, les propriétaires n'ont pas peur de mettre la main à la pâte !
Les chambres ainsi que le Spa, et le restaurant sont d'une propreté irréprochable.
Le parking, est un "vrai"parking couvert et fermé avec un service voiturier impeccable.
La cuisine et les petits déjeuner sont excellents.
Accès à l'hôtel très facile, toutes les indications GPS sont notés sur le voucher.
Que dire de plus... A part de vous inviter a vous y rendre les yeux fermés !!!
Merci pour ce séjour, nous avons hâte d'y revenir.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Et sommes vraiment ravis que vous vous soyez sentis aussi bien chez nous, et que vous ayez décidé de prolonger votre séjour.

Nous sommes très sensibles à votre sympathique commentaire et je ne manquerais pas de transmettre vos impressions à toute l’équipe, qui en sera très touchée.

En effet, ce fût un plaisir pour tout le personnel de vous recevoir et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,

Très cordialement,

BEST WESTERN Hôtel Arène Külm

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Arene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Arene

Adresse: Place de Langes, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N°2 des hôtels d'affaires à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Arene 3*
Authentique demeure du 18ème siècle ayant conservé des façades mitoyennes à l’Hôtel de Ville (datant du 17ème siècle) et à la célèbre Cathédrale Notre-Dame-de-Nazareth édifiée au 12ème siècle, le Best Western Hôtel Arène Külm est un véritable havre de paix situé en plein cœur du centre historique d’Orange, idéal pour découvrir la vieille ville et ses vestiges Gallo-romains à pieds.L’établissement a intégralement été rénové et modernisé en 2011 complet avec piscines chauffées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Arene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Orange
Best Western Arene
Orange Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Arene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.