“Très bien ” 4 5 étoiles

N° 3 sur 18 hôtels à Orange
Lançon-Provence, France
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'accueil est parfait, la chambre était très spacieuse et propre. Le petit déjeune était très bien il y avait beaucoup de choix et pour tout les goûts. Dommage que le Spa ne soit pas équipé de vestiaire et qu'il faut passer dehors pour y accéder. Nous avons passez un agréable séjour dans cette hôtel nous reviendrons mais en période d'été car pas d'animation à orange ..

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps d’aller sur Tripadvisor pour évaluer notre établissement et pour votre appréciation.
Effectivement, toutes les installations ne peuvent se trouver dans le bâtiment principal, le spa est donc situé dans un second bâtiment ( terrasse à traverser), à 30 m en face.
Dans l’espace spa, il est vrai qu’il n’y a pas de vestiaire à proprement parlé mais vous trouverez à votre disposition une grande cabine vestiaire et toilettes d’un côté et de l’autre un meuble ou poser vos affaires, inutile donc de traverser la cour en maillot de bain !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement durant la belle saison, où vous pourrez profiter cette fois de notre piscine extérieure chauffée à 28° avec solarium et transats.

Lisa NICOLOSO
Service Commercial

BEST WESTERN Hôtel Arène Külm

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

En visite à Avignon nous avons passé un week end dans cet hôtel en profitant d'une offre groupon.

La chambre deluxe est jolie, propre et confortable avec une très bonne literie (à noter toutefois que nous avons eu des lits jumeaux plutôt qu'un grand lit).
La douche italienne ainsi que la baignoire sont très appréciables, spacieuses et de bonnes qualité.

Le petit déjeuner est correct, avec un large choix.

Un petit bémol concernant le spa: il est dommage que, l'accès se fasse par l’extérieur et qu'il n'y ait pas de vestiaire.

Le personnel est aimable et accueillant.

Parfait pour un court séjour, mais il est vrai qu'en hors saison et en week end Orange ne brille pas par son animation.

St-Chamond, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé 1 nuit en chambre deluxe + petit dejeuner
Arrivée 14h30, decouverte de notre chambre (nous avons eu une chambre a accessibilité handicapée malgré notre "non handicap": salle de bain & toilette tres bien adapté (douche italienne, un mini bemol: il faudrait une raclette sur nettoyer le sol), de belle qualité, spacieuse), literie de qualité, belle chambre, petit bar avec tarifs tres correct (coca 2.50€, 50 cl de vin: 10€)
Accès spa & piscine: tres bien et tres agreable, seul bemol: il manque un vestiaire. Serviettes fourni
Soirée passée dans un restaurant sur orange sur conseil de l hotel (le forum)
Excellent petit dejeuner avec une multitude de choix (charcuterie, jus de fruits, compote, boissons chaudes, beurre/confitures, pains et viennoiseries) (valeur 10€)
Petite taxe de sejour: 0.79€/p/j
A 10 min a pied de l hotel,"parking sully" gratuit. Aucun probleme sur la voiture a notre retour
Personnel tres accueillant, serviable et aimable.Merci a cette equipe...
Visite des arenes et retour chez nous...

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons pris la suite avec le jacuzzi a 155 euro en général c était plutôt bien mais quelques points sont a améliorés pour réellement valoir se prix, comme le ménage ( un oreiller salle poussières sur la télé).Ensuite le gros pommeau de douche défectueux.La télé dans la salle de bain il y a 3,4 chaîne en plus étrangère. La télé du bas est un peu petite par rapport a la distance du lit, on a était obligé de la rapproché pour mieux voir, pas de prise pour brancher un lisseur dans la salle de bain.Ensuite nous avons cherché le plateau d acceuil ,on ne savait pas si c était les deux tasse pour faire tu thé ou du café car le plateau est poser au dessus du frigo avec les tarifs sur laquelle il y a pas le prix du café ou thé mais sur le frigo il y a une étiquette avec le prix de autre boissons. Ensuite le déjeuner (10e par pers) est moyen le fromage pas bon ( cheddar,emmental pas de goût est effet un peu plastique ,la crêpe gout de farine même si pense qu'elle a était faite maison.Mais il y a comme même du choix. Vu que nous avons pris la suite, nous nous attendons a être un peu plus choucouter mais se n'a pas était le cas,on a était reçu comme si nous avons pris une chambre classique un peu déçu .

Les points positif le lit est corfortable est grand , un grand dressing, fer a repasser, la décoration de la chambre est sympathique ,la salle de bain est jolie avec sèche cheveux , le jacuzzi est bien , la piscine chauffée est la Spa sont très bien,un agréable moment.

• Séjour du mars 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel via une offre Groupon, en chambre Deluxe avec accès au SPA et petit déjeuner.

La voiture a été garée dès notre arrivée par le service de voiturier (parking 9€/nuit), la chambre était spacieuse, propre et bénéficiait d'un petit balcon. La literie était bonne, mais nous avons eu des lits jumeaux alors que nous avions demandé un grand lit, et la chambre était trop chauffée! Après un bon petit déjeuner (assez large choix de produits au buffet), direction le SPA: petite piscine intérieure à remous, chauffée, transats et cabine de hammam pour 2, avec de multiples fonctions pour choisir le programme voulu.

Le personnel de l'hôtel était très aimable, petite déception cependant concernant ville d'Orange: très peu de vie et d'animation, la plupart des magasins fermés un samedi à 13h!

Je recommande ce charmant hôtel pour un court séjour!

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pour cet escapade entre copines, nous avons choisi cet hôtel et nous avons apprécié l’accueil très chaleureux, la chambre spacieuse et son excellente literie, le coin spa et l'emplacement de l’hôtel qui permet de naviguer à pied. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter du restaurant fermé en cet période. Et sur les 3 conseillés par la personne de l’accueil seul un établissement était ouvert. petit déjeuner super. Manque juste des peignoirs dans les chambres ce qui serait un plus pour l'accès au spa car effectivement pas de vestiaire pour se changer ni espace pour poser ses affaires. Une adresse à retenir avec des prestations de qualité, nous sommes ravies de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Gordes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

En couple, nous sommes venus dans cet hôtel à l'intérieur de la ville et nous avons été séduits par une chambre bien décoré, un très grand lit mais ce qui a été apprécié est aussi la belle salle de bain joliment décoré.
La salle piscine-spa est vraiment très bien, appréciable et moderne. Le seul point négatif est qu'il manque de vestiaire, ou du moins un espace pour déposer affaires personnels et habits. Mais tout de même, une très jolie pièce.
Le petit déjeuner est correct, en plus d'un service sympathique.
Le système de parking privé est rassurant, vrai bon point.
Cet accueil, les services et l'accès à cette salle de piscine-spa forment une vraie sensation de paix et vraiment idéal pour un séjour en couple. Nous recommandons cet hôtel pour un séjour romantique et spacieux dans la ville ancienne d'Orange.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor, ainsi que pour votre agréable commentaire.
En effet, nous sommes très sensibles à vos appréciations, qui nous contribuent également à l'amélioration de nos services et prestations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Lisa Nicoloso
Responsable commerciale
Best Western Hôtel Arène Külm

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Arene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Arene

Adresse: Place de Langes, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N°2 des hôtels d'affaires à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Arene 3*
Authentique demeure du 18ème siècle ayant conservé des façades mitoyennes à l’Hôtel de Ville (datant du 17ème siècle) et à la célèbre Cathédrale Notre-Dame-de-Nazareth édifiée au 12ème siècle, le Best Western Hôtel Arène Külm est un véritable havre de paix situé en plein cœur du centre historique d’Orange, idéal pour découvrir la vieille ville et ses vestiges Gallo-romains à pieds.L’établissement a intégralement été rénové et modernisé en 2011 complet avec piscines chauffées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Arene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Orange
Best Western Arene
Orange Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Arene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.