“Idéal pour week end romantique” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 3 sur 18 hôtels à Orange
Certificat d'Excellence 2014
Bellegarde-sur-Valserine, France
“Idéal pour week end romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nuit réservé sur groupons, Chambre très agréable et spacieuse surtout très calme (pas un bruit) avec accès au SPA composé d'une piscine à remous et une cabine moderne parfait pour la détente (plusieurs programme, pluie tropicale avec huiles essentielles ). Un peignoir pour l'accès au SPA serait un plus.
Personnel attentionné et toujours présent
Petit déjeuner bien garni
Parking privé très pratique et rassurant pour 9€ (hôtel en plein cœur d orange)
Nous recommandons cette hôtel pour un weekend détente et romantique
Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre très sympathique commentaire et sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié les prestations et services de l’hôtel.
Les compliments faits à l’équipe nous touchent d’autant plus et soyez assurés qu’ils seront transmis aux membres du personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, à la belle saison par exemple, où vous pourrez en plus profitez de notre piscine extérieure chauffée, du solarium et de ses transats, du salon d'été ou simplement de la terrase de notre restaurant (restaurant ouvert en haute-saison le midi, du lundi au vendredi et le soir du lundi au samedi - bar et terrasse ouverts tous les jours, toute l'année).

Bien cordialement,

Attachée commerciale

France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et nous avons eu une chambre située dans le bâtiment à côté de l’hôtel (chambre 417)... La chambre laissait vraiment à désirer: tâches de sang séchés sur la porte des toilettes et dans la salle de bain, sèche-cheveux mural qui nous est resté dans les mains, porte d'entrée isolée grossièrement... Clairement en dessous du standing 3 étoiles. C'est dommage car sinon l'hôtel est très bien situé, avec un parking privé (9 EUR / jour), un bon accueil, un bon petit-déjeuner...
Mauvaise surprise car les avis précédents étaient plutôt bons... Peut-être que les chambres situées dans le bâtiment principal de l'hôtel sont plus conformes au standing attendu? Nous déconseillons donc cet hôtel, en tout cas ces chambres "extérieures" vraiment plus que limites...

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres situées à l'extérieur du bâtiment principal!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.
La chambre que vous avez loué (415 et non 417) est une chambre annexe dans la partie annexe de l’hôtel. Il est bien indiqué sur notre site, ainsi que sur tous les sites partenaires que ces chambres Annexe ne sont pas rénovées et sont situées dans la partie non-rénovée de l’hôtel. Et ceci est également précisé à chaque réservation par téléphone.
C’est pourquoi elles sont proposées à un tarif plus attractif mais à une clientèle avertie.
Suite à votre avis, notre Direction ainsi que la gouvernante sont allés vérifier la chambre ; en effet l’embout du sèche-cheveux s’était dévissé et a aussitôt été refixé par notre technicien, nous vous prions de nous en excuser.
En revanche, nous avons minutieusement inspecté les portes et n’avons trouvé aucune tâche de sang.

Nous sommes vraiment désolés que cette chambre n’ait pas convenu à vos attentes, effectivement pour un budget supérieur l’une de nos 32 autres chambres rénovées, aurait peut-être été plus conforme à vos critères.
Mais nous sommes ravis que vous ayez toutefois apprécié la situation de l’hôtel, son garage fermé et sécurisé avec service voiturier, l’accueil et le petit-déjeuner ; et peut-être avez-vous également pu profiter de nos équipements (cabine d’aromathérapie, piscines, salon d’été et solarium et salle de sport etc).

Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression et aurez l’occasion de découvrir nos chambres rénovées lors d’un prochain passage sur Orange, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Très sincèrement,

Attachée commerciale
Lançon-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'accueil est parfait, la chambre était très spacieuse et propre. Le petit déjeune était très bien il y avait beaucoup de choix et pour tout les goûts. Dommage que le Spa ne soit pas équipé de vestiaire et qu'il faut passer dehors pour y accéder. Nous avons passez un agréable séjour dans cette hôtel nous reviendrons mais en période d'été car pas d'animation à orange ..

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps d’aller sur Tripadvisor pour évaluer notre établissement et pour votre appréciation.
Effectivement, toutes les installations ne peuvent se trouver dans le bâtiment principal, le spa est donc situé dans un second bâtiment ( terrasse à traverser), à 30 m en face.
Dans l’espace spa, il est vrai qu’il n’y a pas de vestiaire à proprement parlé mais vous trouverez à votre disposition une grande cabine vestiaire et toilettes d’un côté et de l’autre un meuble ou poser vos affaires, inutile donc de traverser la cour en maillot de bain !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement durant la belle saison, où vous pourrez profiter cette fois de notre piscine extérieure chauffée à 28° avec solarium et transats.

Service Commercial

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

En visite à Avignon nous avons passé un week end dans cet hôtel en profitant d'une offre groupon.

La chambre deluxe est jolie, propre et confortable avec une très bonne literie (à noter toutefois que nous avons eu des lits jumeaux plutôt qu'un grand lit).
La douche italienne ainsi que la baignoire sont très appréciables, spacieuses et de bonnes qualité.

Le petit déjeuner est correct, avec un large choix.

Un petit bémol concernant le spa: il est dommage que, l'accès se fasse par l’extérieur et qu'il n'y ait pas de vestiaire.

Le personnel est aimable et accueillant.

Parfait pour un court séjour, mais il est vrai qu'en hors saison et en week end Orange ne brille pas par son animation.

St-Chamond, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé 1 nuit en chambre deluxe + petit dejeuner
Arrivée 14h30, decouverte de notre chambre (nous avons eu une chambre a accessibilité handicapée malgré notre "non handicap": salle de bain & toilette tres bien adapté (douche italienne, un mini bemol: il faudrait une raclette sur nettoyer le sol), de belle qualité, spacieuse), literie de qualité, belle chambre, petit bar avec tarifs tres correct (coca 2.50€, 50 cl de vin: 10€)
Accès spa & piscine: tres bien et tres agreable, seul bemol: il manque un vestiaire. Serviettes fourni
Soirée passée dans un restaurant sur orange sur conseil de l hotel (le forum)
Excellent petit dejeuner avec une multitude de choix (charcuterie, jus de fruits, compote, boissons chaudes, beurre/confitures, pains et viennoiseries) (valeur 10€)
Petite taxe de sejour: 0.79€/p/j
A 10 min a pied de l hotel,"parking sully" gratuit. Aucun probleme sur la voiture a notre retour
Personnel tres accueillant, serviable et aimable.Merci a cette equipe...
Visite des arenes et retour chez nous...

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons pris la suite avec le jacuzzi a 155 euro en général c était plutôt bien mais quelques points sont a améliorés pour réellement valoir se prix, comme le ménage ( un oreiller salle poussières sur la télé).Ensuite le gros pommeau de douche défectueux.La télé dans la salle de bain il y a 3,4 chaîne en plus étrangère. La télé du bas est un peu petite par rapport a la distance du lit, on a était obligé de la rapproché pour mieux voir, pas de prise pour brancher un lisseur dans la salle de bain.Ensuite nous avons cherché le plateau d acceuil ,on ne savait pas si c était les deux tasse pour faire tu thé ou du café car le plateau est poser au dessus du frigo avec les tarifs sur laquelle il y a pas le prix du café ou thé mais sur le frigo il y a une étiquette avec le prix de autre boissons. Ensuite le déjeuner (10e par pers) est moyen le fromage pas bon ( cheddar,emmental pas de goût est effet un peu plastique ,la crêpe gout de farine même si pense qu'elle a était faite maison.Mais il y a comme même du choix. Vu que nous avons pris la suite, nous nous attendons a être un peu plus choucouter mais se n'a pas était le cas,on a était reçu comme si nous avons pris une chambre classique un peu déçu .

Les points positif le lit est corfortable est grand , un grand dressing, fer a repasser, la décoration de la chambre est sympathique ,la salle de bain est jolie avec sèche cheveux , le jacuzzi est bien , la piscine chauffée est la Spa sont très bien,un agréable moment.

• Séjour du mars 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel via une offre Groupon, en chambre Deluxe avec accès au SPA et petit déjeuner.

La voiture a été garée dès notre arrivée par le service de voiturier (parking 9€/nuit), la chambre était spacieuse, propre et bénéficiait d'un petit balcon. La literie était bonne, mais nous avons eu des lits jumeaux alors que nous avions demandé un grand lit, et la chambre était trop chauffée! Après un bon petit déjeuner (assez large choix de produits au buffet), direction le SPA: petite piscine intérieure à remous, chauffée, transats et cabine de hammam pour 2, avec de multiples fonctions pour choisir le programme voulu.

Le personnel de l'hôtel était très aimable, petite déception cependant concernant ville d'Orange: très peu de vie et d'animation, la plupart des magasins fermés un samedi à 13h!

Je recommande ce charmant hôtel pour un court séjour!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Arene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Arene

Adresse: Place de Langes, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N°2 des hôtels d'affaires à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Arene 3*
Authentique demeure du 18ème siècle ayant conservé des façades mitoyennes à l’Hôtel de Ville (datant du 17ème siècle) et à la célèbre Cathédrale Notre-Dame-de-Nazareth édifiée au 12ème siècle, le Best Western Hôtel Arène Külm est un véritable havre de paix situé en plein cœur du centre historique d’Orange, idéal pour découvrir la vieille ville et ses vestiges Gallo-romains à pieds.L’établissement a intégralement été rénové et modernisé en 2011 complet avec piscines chauffées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Arene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Orange
Best Western Arene
Orange Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Arene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.