“excellente situation au coeur de la ville” 4 5 étoiles

Voiturier + garage privé OK
hall et petit déjeuner OK
accueil Ok
situation vraiment idéale,
par contre les chambres sont un peu vieillottes en tout cas la notre (à l'image des couloirs). un rafraîchissement ne ferait pas de mal.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié la situation, l’accueil et l’ensemble des prestations et services.

Comme vous le savez (puisque nous informons chaque client à la vente et que tous les sites où ce type de chambres est vendu le précise de manière très clair), nous disposons sur les 40 chambres de notre flotte, de quelques chambres non rénovées, situées dans la partie non rénovée de l’hôtel. Le reste de l’établissement a été agrandi, restructuré et entièrement rénové en 2011.
Vous avez choisi une chambre non rénovée, dans le bâtiment Annexe, lui-même non-rénové ; c’est pourquoi celle-ci vous a semblé, et est un peu vieillotte.
Mais c’est également un choix de gamme de prix car les 2 catégories ont une différence tarifaire.

Nous sommes désolés que cette chambre n’ai pas convenu à vos attentes et espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour dans l’une de nos chambres rénovées.

Bien cordialement,

Lisa Nicoloso
Summit, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

En tant que ville touristique, Orange n'est guere incontournable, mais ayant choisi de m'y arreter je suis tres content d'avoir choisi le Best Western Arene. Le prix offert par le biais de Booking.com etait excellent pour la prestation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Cadeau de Noël de mon chéri.
Il avait profité dune offre groupon.
Seul hic je dirais c'est le restaurant pas ouvert le week end mais ca nous a permis de découvrir les restaurants de la région.
Mais surtout l'accès a la piscine par l'extérieur en hiver ben ca caille lol et pas pratique pour te changer.
Mais super satisfaite

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement, comme dans la plupart des hôtels ouverts toute l’année, notre restaurant est fermé les week-end.
Étant situés en plein cœur de la ville, vous avez durant cette période un large choix de restaurants aux alentours qui s’offrent à vous, à quelques centaines de mètres de notre établissement.
Nous serons cependant très heureux de vous recevoir à nouveau en haute-saison afin de vous faire découvrir la carte d’été de notre restaurant, dans notre salle climatisée, ou sur notre terrasse ombragée.
Après la piscine intérieure et la cabine d’aromathérapie, vous pourrez ainsi également découvrir notre piscine extérieure chauffée, son solarium équipé de transats et notre salon d’été.

Au plaisir donc de vous accueillir prochainement,

Très sincèrement,

Vence
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon hôtel, bien placé au centre d'Orange. La place devant l'hôtel est d'accès réservé, et un voiturier prend la voiture en charge pour la garer sans souci. Heureusement, car se garer à proximité relève de la gageure.
Chambres agréables, lits confortables, grandes salles de bains avec douche à l'italienne.
L'hôtel occupe en fait plusieurs maisons du centre ville d'Orange. Moralité : tout n'est pas accessible par ascenseur, il y a des coins et des recoins, et certains escaliers sont raides (avec les valises, pas toujours facile).
Service souriant et prévenant. Bons petit déjeuner et resto (les tables sont toutefois un peu petites).
Maintenant : les moins (il en faut quand même un peu :-)).
Séjour du 23 au 24 avril 2014 : grosse chaleur dans les chambres, et climatisation pas encore mise en service.
Dans les deux chambres que nous occupions, le mini-réfrigérateur était bruyant. Placé dans une armoire, prise inaccessible pour le débrancher et faire cesser le bruit. Pour des gamins qui ont le sommeil lourd, pas de souci. Mais pour certaines personnes cela peut-être gênant.
Cela dit, je recommande l’hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Inquiétez-vous de savoir si la chambre est accessible par ascenseur ou non. Accès vers certaines pas...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bellegarde-sur-Valserine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nuit réservé sur groupons, Chambre très agréable et spacieuse surtout très calme (pas un bruit) avec accès au SPA composé d'une piscine à remous et une cabine moderne parfait pour la détente (plusieurs programme, pluie tropicale avec huiles essentielles ). Un peignoir pour l'accès au SPA serait un plus.
Personnel attentionné et toujours présent
Petit déjeuner bien garni
Parking privé très pratique et rassurant pour 9€ (hôtel en plein cœur d orange)
Nous recommandons cette hôtel pour un weekend détente et romantique
Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre très sympathique commentaire et sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié les prestations et services de l’hôtel.
Les compliments faits à l’équipe nous touchent d’autant plus et soyez assurés qu’ils seront transmis aux membres du personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, à la belle saison par exemple, où vous pourrez en plus profitez de notre piscine extérieure chauffée, du solarium et de ses transats, du salon d'été ou simplement de la terrase de notre restaurant (restaurant ouvert en haute-saison le midi, du lundi au vendredi et le soir du lundi au samedi - bar et terrasse ouverts tous les jours, toute l'année).

Bien cordialement,

Attachée commerciale
France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et nous avons eu une chambre située dans le bâtiment à côté de l’hôtel (chambre 417)... La chambre laissait vraiment à désirer: tâches de sang séchés sur la porte des toilettes et dans la salle de bain, sèche-cheveux mural qui nous est resté dans les mains, porte d'entrée isolée grossièrement... Clairement en dessous du standing 3 étoiles. C'est dommage car sinon l'hôtel est très bien situé, avec un parking privé (9 EUR / jour), un bon accueil, un bon petit-déjeuner...
Mauvaise surprise car les avis précédents étaient plutôt bons... Peut-être que les chambres situées dans le bâtiment principal de l'hôtel sont plus conformes au standing attendu? Nous déconseillons donc cet hôtel, en tout cas ces chambres "extérieures" vraiment plus que limites...

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres situées à l'extérieur du bâtiment principal!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.
La chambre que vous avez loué (415 et non 417) est une chambre annexe dans la partie annexe de l’hôtel. Il est bien indiqué sur notre site, ainsi que sur tous les sites partenaires que ces chambres Annexe ne sont pas rénovées et sont situées dans la partie non-rénovée de l’hôtel. Et ceci est également précisé à chaque réservation par téléphone.
C’est pourquoi elles sont proposées à un tarif plus attractif mais à une clientèle avertie.
Suite à votre avis, notre Direction ainsi que la gouvernante sont allés vérifier la chambre ; en effet l’embout du sèche-cheveux s’était dévissé et a aussitôt été refixé par notre technicien, nous vous prions de nous en excuser.
En revanche, nous avons minutieusement inspecté les portes et n’avons trouvé aucune tâche de sang.

Nous sommes vraiment désolés que cette chambre n’ait pas convenu à vos attentes, effectivement pour un budget supérieur l’une de nos 32 autres chambres rénovées, aurait peut-être été plus conforme à vos critères.
Mais nous sommes ravis que vous ayez toutefois apprécié la situation de l’hôtel, son garage fermé et sécurisé avec service voiturier, l’accueil et le petit-déjeuner ; et peut-être avez-vous également pu profiter de nos équipements (cabine d’aromathérapie, piscines, salon d’été et solarium et salle de sport etc).

Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression et aurez l’occasion de découvrir nos chambres rénovées lors d’un prochain passage sur Orange, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Très sincèrement,

Attachée commerciale
BEST WESTERN Hôtel Arène Külm

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Arene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Arene

Adresse: Place de Langes, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N°2 des hôtels d'affaires à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Arene 3*
Authentique demeure du 18ème siècle ayant conservé des façades mitoyennes à l’Hôtel de Ville (datant du 17ème siècle) et à la célèbre Cathédrale Notre-Dame-de-Nazareth édifiée au 12ème siècle, le Best Western Hôtel Arène Külm est un véritable havre de paix situé en plein cœur du centre historique d’Orange, idéal pour découvrir la vieille ville et ses vestiges Gallo-romains à pieds.L’établissement a intégralement été rénové et modernisé en 2011 complet avec piscines chauffées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Arene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Orange
Best Western Arene
Orange Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Arene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.