“3 étages sans ascenseur” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
N° 3 sur 18 hôtels à Orange
Contes, France
“3 étages sans ascenseur”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

prix avantageux grâce a Booking.com
mais surprise à notre arrivée 3 étages sans ascenseur et en plus les cloches qui vous indiquent l'heure donc pas besoin de montre Ni De Reveil !!!!!
et des traces d’humidités au plafond
sinon un déjeuner correct

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Grans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné grâce à une offre Groupon 3 jours en mars 2014 dans la partie rénovée de cet établissement. Les chambres sont très grandes, les lits très larges (2m) la salle de bain très grande avec une douche à l'Italienne. Il y a la wi-fi gratuite. L'Etablissement est en centre ville et il est facile de se promener sans prendre de véhicule. Car le problème c'est qu'il faut demander sa voiture pour sortir, On y a pas accès, c'est un voiturier qui va la garer et la sortir (et le garage est payant) .Les petits déjeuner sont copieux et de très bonnes qualité. Le personnel agréable mais un peu distant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
feyzin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

C'est le hasard qui m'a amené dans cet hotel. Avignon étant complet pour le festival.
En soirée étape j'ai bénéficié d'une chambre Charme 210 extrêmement confortable avec lit de 2 m de large mini bar et belle salle de bain, le tout au Calme.
le restaurant sert une cuisine italienne originale (pas de pizzas). laissez vous tenter par un carpaccio de poulpe, super.
Petit déjeuner très bien avec gateaux maisons et crêpes. Votre voiture sera gérée par un voiturier, qui la sortira le lendemain à l'heure demandée. Trô bon accueil de l'ensemble du personnel.
le must : Une cabine spa hamamélis et musique+piscine j'accueille intérieure+piscine extérieure, à tester pour la détente.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, très sympathique.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les services et prestations de notre établissement.

Sachant que nous sommes à 10 minutes d'Avignon, nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, au calme de notre petite place de Langes.

Lisa Nicoloso
Responsable commerciale
BES WESTERN Hôtel Arène Külm
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Désolé pour ce commentaire tardif... Nous avons beaucoup aimé notre séjour en famille, avec vue sur la place+1 petite terrasse, dans 3 chambres et salles de bain spacieuses, confort et déco à notre goût, calme pendant Noël. Voiture en sécurité avec voiturier. Petits-déjeuners dévorés avec plaisir par tous, merci chef pour les pâtisseries. Nous avons bien profité aussi de la piscine intérieure + cabine chroma/aromatique tous les jours, c'était très agréable. Merci à tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire, même tardivement, nous apprécions beaucoup !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Même à la belle saison, notre établissement reste calme, vous pourrez, en plus des autres infrastructures, profiter de la piscine extérieure, chauffée à 28°, son solarium et transats et le salon d’été qui donne sur l’olivier.

Au plaisir,

Lisa NICOLOSO
Service Commercial

BEST WESTERN Hôtel Arène Külm
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Chambre de bon confort avec un lit super large , salle de bain avec douche spacieuse et bien propre .
Seul bemol le bruit provoqué par le systeme de pompe de la piscine , qui se met en marche ttes les 15/20 minutes.
Offre du buffet de petit dejeuner tres bien .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous voyageons souvent en Europe et toutes les fois que nous le pouvons, nous choisissons un hôtel de la chaîne car jusqu'à présent nous en étions satisfaits. Mais cette fois-ci quelle déception!!!
Le coffret cadeau qui nous a été offert nous promettait un week-end inoubliable, il le restera comme un mauvais souvenir. La chambre sentait mauvais: une odeur de vieux et de renfermé. Il y avait de la moquette douteuse, la chambre était mal éclairée,de vieux meubles, une simple couette sur le lit, les toilettes qui touchaient la vitre de la douche était de travers, la climatisation faisait un bruit d'enfer, quel confort pour un 3 étoiles!!! Nous étions à l'intérieur du bâtiment et nous ne comprenons pas que lors de la rénovation en 2011 la partie où nous étions ne l'ai pas été, pourtant coffret ou sites internet vantent tous cette rénovation. Nous trouvons inadmissible que l'on puisse proposer ce genre de chambre pour une chaîne comme la vôtre. Plus tard, nous avons eu l'impression d'être des clients de seconde catégorie quand nous nous sommes aperçus qu'il y avait d'autres catégories de chambres, nous étions mal à l'aise et il était trop tard pour demander le changement de cette chambre. Dorénavant nous n'irons plus dans cette chaîne. A nouveau, quelle déception...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lisa N, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Arene, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chers Clients,

Nous proposons plusieurs coffrets cadeaux, et à l'exception d'un, tous sont valables pour des séjours en chambres rénovées. Ce coffret correspond malheureusement à celui qui vous a été offert.
Nous surclassons systématiquement nos clients sur ce type de chambres dans la catégorie supérieure, cependant, lorsque nous sommes complets, nous n'avons malheureusement pas cette possibilité.
Croyez bien que nous déplorons et sommes vraiment navrés de votre déception.

Nous espérons toutefois avoir el palisir de vous accueillir uen prochaine fois dans une chambre rénovée.

Lisa Nicoloso
BEST WESTERN Hôtel Arène Külm

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Arene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Arene

Adresse: Place de Langes, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N°2 des hôtels d'affaires à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Arene 3*
Authentique demeure du 18ème siècle ayant conservé des façades mitoyennes à l’Hôtel de Ville (datant du 17ème siècle) et à la célèbre Cathédrale Notre-Dame-de-Nazareth édifiée au 12ème siècle, le Best Western Hôtel Arène Külm est un véritable havre de paix situé en plein cœur du centre historique d’Orange, idéal pour découvrir la vieille ville et ses vestiges Gallo-romains à pieds.L’établissement a intégralement été rénové et modernisé en 2011 complet avec piscines chauffées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Arene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Orange
Best Western Arene
Orange Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Arene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.