“A éviter absolument !!!” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Orange, France
“A éviter absolument !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un restaurant qui n'a de fin que le nom ! Un froid horrible dans la salle malgré une cheminée allumée mais qui ne réchauffe pas, une attente insupportable entre chaque plat pour une présentation minable (pas digne d'un semi gastro qui se respecte), rien dans l'assiette... bref le goût n'y est pas, le coup d'oeil non plus, par contre la note elle y est carrément !!!! Un restaurant voleur !!!!!

Visité en novembre 2013

“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

A l'improviste, nous décidons de déjeuner dans ce restaurant. Seulement deux tables servies ce jour la, donc une ambiance très calme.
Le menu retour du marche est d'un très bon q/p. Une soupe de potiron en entrée, une poitrine de porc très bien cuite avec un écrasé de pomme de terre puis un sabayon violette clémentine. Le plat est très peu assaisonné, et laisse donc voir un produit de bonne qualité. Peu de sel également, gage de qualité. Très jolie cuisson également sur cabillaud rôti (avec un risotto). L'entrée et le dessert font place à plus d'originalité.
Nous avons été séduits.
Par contre la carte des vins est très décevante !

Visité en février 2014
Cannes, France
“Cuisine inventive et fait maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Parfait! Apéritif au coin du feu (nous y étions en janvier), avec l'agréable surprise de goûter une cuisine inventive, de goût, le tout fait maison ( y compris le pain qui accompagne votre repas).
Le service y est discret et sympathique.
Budget: menu pour deux personnes, entrée, plat, dessert, eau minérale et apéritifs, café.... 60€

Visité en janvier 2014
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

C'était la première fois pour nous ce samedi soir au Bec fin et certainement pas la dernière ! Très bon accueil , salle chaleureuse (feu de cheminée avec petit salon ), formule "retour du marché" à 25 euro entrée /plat / dessert, excellent ! Nous adhérons aux principes de ce restaurant, produits frais et travaillés sur place par de VRAIS cuisiniers , bravo et merci !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“excellent, un moment magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Habituée des restaurants en tous genres à cause de mon travail, il est très difficile de me surprendre et les resto le week-end, très peu pour moi. Le Bec Fin m'a non seulement surprise pour la qualité de sa cuisine mais littéralement enchantée par ce lieu où le temps semble suspendu. Accueil simple et chaleureux, cuisine parfaite, inventive et audacieuse. Bref, allez-y et longue vie au Bec Fin !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bec Fin ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bec Fin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.