“LE RESPECT DU TOURISTES !” 4 5 étoiles

Cuisines : française, Brasserie
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mettet, Belgique
“LE RESPECT DU TOURISTES !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

les plats sont pour tous les budgets (brasserie) le personnel est jeune et COOL ; les prix aussi !

à recommander

Visité en juillet 2014

“Ne survit que grace à son emplacement...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Situé en face du théâtre antique, la terrasse exterieure ombragée donne sur une rue passante et bruyante.
Des serveurs amateurs, une cuisine mediocre et par dessus tout un patron omnipresent qui se sent obligé de faire dans la grandiloquence plutot que dans l'efficacité.
A éviter, compte tenu des autres restaurants situés à 2 pas.

La Seyne-sur-Mer, France
“Je déconseille”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Arrivé hier soir avec ma compagne pour manger face au théâtre antique... On nous installe, et "à cause du monde et du manque de cartes", on ne nous la transmet pas directement. Après 30min (montre en main) d'attente, et après avoir vu que les cartes non utilisées s'amoncelaient, ET que les clients autour arrivés après nous avaient commandé, et commencé à manger, on signale à une serveuse qu'on aimerait bien pouvoir commander. Ca commence bien. Temps d'attente lamentable entre la commande et le service du simple apéritif. Temps d'attente interminable entre l'apéritif et le plat. Temps d'attente phénoménal entre la prise de commande du dessert et le service de celui-ci. C'est bien simple : deux tables derrière nous ont eu le temps de se remplir et de se vider DEUX FOIS avant que nous en soyons au dessert.
Arrivée au restaurant à 20h30, nous en sommes partis à... 22h45! Pour un simple apéritif + plat principal + dessert. Tout simplement une honte, et bien entendu, aucun mot d'excuse de la part des serveurs/patrons. C'est au petit bonheur la chance : soit vous êtes servis rapidement, comme de nombreuses tables autour, soit vous êtes ignorés pendant un long moment, comme quelques autres couples que nous à d'autres tables. A 5min près, nous nous levions et repartions.
La cuisine n'a rien d'exceptionnel, bonne mais banale, et la quantité n'est pas faramineuse...
Heureusement que le cadre est joli.

Bref, une grosse déception.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Terrasse tres ombragée, face au theatre. Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Acceuil trés sympa avec un personnel souriant et trés attentionné à l'ombre des platanes.
Les patrons, dans la discrétion sont trés attentifs au bon déroulement du service et au bien etre des clients.
La cuisine est excellente, généreuse et raffinée présentée avec gout, et le plus, par ces chaleurs c'est d'arroser le tout par ce merveilleux rosé de provence.(Passe Colline)
Je vous recommande entre autre, les brochettes d'agneau ainsi que le Bar (le poisson) grillé, et ne partez pas sans gouter aux glaces ou au nougat glacé.
Merci pour cette excellente soirée pour un prix vraiment trés raisonnable.
La ville d'Orange à tout à gagner à avoir ce genre d'établissement qui respecte le touriste et la cuisine Française

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“en terrasse face au thèatre antique merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil souriant malgré la foule, crumble au chèvre et parmesan top, entrecôte salade frites cuisson a point comme demandé, nougat glacé moelleux à souhait, le tout arrosé d'un petit rosé du coin (passe colline) servi bien frais!
rien à redire, prix très raisonnable.
A retenir absolument! On ne prend pas le touriste pour une vache à lait...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Crémaillère ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez La Crémaillère ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crémaillère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.