“remarquable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 18 hôtels à Orange
montgueux
“remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel récemment rénové et décoré avec beaucoup de goût situé au centre d'Orange(200 m du theâtre)
Direction et personnel prêts à tout pour rendre service.Indication des meilleurs restaurants et même de bons petits déjeuners(Au salon de Charlotte)....
Jolie chambre spacieuse(n°7) bien décorée avec tous les équipements(wi-fi,climatisation,wc séparé,TV écran plat ,grand lit...) et vue sur le patio,donc très calme.
Petit déjeuner de qualité servi aussi dans le jardin.

Felicitations

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Steffisburg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Tout était parfait:
- acceuil très chaleureux, on se met en quatre pour vous rendre votre séjour agréable
- chambre spacieuse avec une très belle salle de bain où tout fonctionnent (de plus en plus rare)
- grand buffet pour le petit déjeuner pris dans une petite cour intérieur très cosy.

Pas de doute, j'y retournerai

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Etablissement de qualité et équipements irréprochables pour cet hôtel bien situé en plein centre d’Orange. Les chambres sont impeccables et décorées avec gout. L’accueil est très sympathique avec un vrai désir d’offrir une prestation de qualité. La propriétaire des lieux s’est vraiment investie pour trouver localement un restaurant de qualité (Le Garden) pour notre groupe de motards dans un budget très raisonnable. Un excellent souvenir de cette étape.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Wilmington, Delaware
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

J'ai passe un tres agreable sejour dans ce merveilleux hotel d'Orange. Le cadre est unique et chaleureux... un vrai petit bijou! C'est comme si on visitait un membre de la famille. Les proprietaires etaient vraiment au petit soin pour nous. Le petit-dejeuner etait excellent et tres copieux. J'y ai mange les meilleurs croissants de ma vie! Nous y avons passe trois nuits, et j'ai regrette de devoir partir :( Aux lecteurs, je vous recommande vraiment cet hotel. Vous ne serez pas decus. Aux proprietaires, encore un grand merci pour votre accueil chaleureux... j'ai hate d'un jour pouvoir revenir dans la region pour vous faire un petit coucou. Amities~ Nathalie et ses eleves de Hockessin, Delaware, Etats-Unis :)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Les propriétaires sont très sympas et les chambres sont pleines de charme. Je vous recommande une petite pause dans le salon avec un bon thé : les fauteuils et le canapé vous tendent les bras. L’hôtel est à 2 pas du théâtre, en plein centre de la vieille ville. C'est tout bien. Vraiment, allez-y, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

un accueil remarquable, discret mais attentionné et efficace pour les renseignements sur les restaurants de la ville, un décor élégant et confortable, une bonne literie, un petit déjeuner complet dans une jolie salle... le tout au coeur de la ville et à proximité des monuments à visite
vraiment un TRES TRES bon souvenir, comme j'en ai rarement vécu

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
loucigalette, Gérant de Hotel Cigaloun-Orange, a répondu à cet avis, 14 janvier 2012
Nous vous remercions de ce commentaire si élogieux qui nous va droit au cœur, et nous en profitons pour remercier tous nos clients qui, après leur départ, prennent de leur temps pour écrire leurs critiques, souvent très positives.
Notre 1er objectif, au-delà bien sûr de la propreté et du confort de l’établissement, est d’apporter à nos clients, en fonction de leurs attentes, toutes les informations nécessaires pour que leur séjour soit le plus agréable possible : par exemple, les adresses des bons restaurants de la ville d’Orange en fonction de leurs goûts et de leur budget et les sites à visiter dans et autour d’Orange. Ce que nous aimons dans notre métier : le contact, les discussions, le partage avec nos clients … aussi nous prenons, autant que nécessaire, le temps de ces échanges.
Merci à tous nos clients de la confiance qu’ils nous témoignent.
Emmanuelle et Stéphane

Vous connaissez Hotel Cigaloun-Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cigaloun-Orange

Adresse : 4 rue Caristie, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Orange
N°4 des hôtels d'affaires à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cigaloun-Orange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cigaloun-Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cigaloun Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cigaloun-Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.