“Séjour réussi” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Caristie, 84100 Orange, France   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Orange
“Séjour réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

2 nuits pour une visite d'Orange en prenant le temps.
Accueil impeccable, personnel attentif et serviable.
Chambre très fonctionnelle et confortable.
Bon petit déjeuner.
Légers bruits de voisinage acceptables vu le rapport qualité/prix et l'emplacement qui permet de faire toutes les visites à pied dans de très bonnes conditions.

• Séjour du mai 2013

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Voyageant souvent, cela fait très longtemps que nous n avions pas été dans un établissement aussi parfait : accueil pro et charmant, chambre spacieuse pour 4 à un prix correct, très jolie décoration, parking en plein cœur de la ville, parfait pour un séjour familial! Le petit déjeuner est complet, rien a redire, dommage qu'il n y ait pas de restaurant sur place

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rixheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Un accueil spontanné et chaleureux... je me sentais juste bienvenue ! Comme en famille...
Chambre et hotel très proper, soigné jusque dans les details.
Franchement... je voyage pas mal et là.. j' etais juste bien !!
Je conseille et recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel trouvé grâce a ce site, nous avons été agréablement surpris par cette perle situé en plein centre ville!

Nous avons occupé la suite familiale, numero 17, avec nos enfants de 2 ans et demi.
La chambre "des enfants" est spacieuse et équipée de lits jumeaux et d'une tv.
La chambre des parents avec un grand lit et une tv aussi.
La salle de bain est jolie et fonctionnelle.
Nous avons beaucoup aimé les livres à disposition !

Le petit dejeuner était copieux et la salle joliment décoré.

Penser à réserver une place de parking car il est difficile de stationner aux alentours!

Idéalement situé à 3 minutes du théâtre antique !

Les propriétaires sont charmants et gentils.

Une très agréable escale dans la ville !

Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons vraiment apprécié notre escale avec nos 2 enfants , agréable suite familiale . Calme , propre , petit déjeuner très correct et très bon accueil . Bon rapport qualité / prix . Belle exemple d'hôtellerie à la française .

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nyons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Charmant hôtel, j'ai occupé la chambre N°19, elle est très comfortable.
Un petit moins est le simili tale de nuit coté gauche.
La salle de bain est parfaite mais in ne faut pas peser le quintal si non la douche ne vous recevra pas trop juste.
Le petit-déjeuner à réserver le soir Hum:!!
Le pain est servi en dose mini, et si vous aimez les tartines façon brasserie parisienne vous serez déçu
L'accueil à la réception est tout à fait agréable à la Provençale

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Emmanuelle G, Propriétaire de Hotel Cigaloun-Orange, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Monsieur,
Nous vous remercions de vos commentaires que nous avons lu avec beaucoup d'intérêt.
Nous venons de refaire la salle de bains de la chambre que vous avez occupée et effectivement la taille de la douche n'est pas très grande, il nous a fallu adapter les différents éléments dans le volume initial, comme pour la table de nuit coté placard qui est petite mais heureusement il y en a une autre de l'autre coté du lit de taille normale.
Nous profitons pour rappeler qu'il existe différents types de chambres et de salle de bains (baignoire, douche), n’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits à la réservation ou à votre arrivée ; dans la mesure du possible nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire.
Nous servons au petit déjeuner, du pain et des croissants faits et livrés par notre boulanger tous les matins (c'est pourquoi nous vous demandons la veille au soir si vous souhaitez prendre un petit déjeuner afin de ne servir que des produits frais du jour) et nous coupons le pain au fur et à mesure pour qu'il ne sèche pas. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas demandé davantage de pain et coupé en plus gros tronçons, nous nous serions fait un plaisir d’accéder à votre demande.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l’Hôtel Lou Cigaloun à Orange.
Emmanuelle
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

excellent accueil de la gérante! chambre confortable, très propre,calme malgres la route,nous avions choisit la triple espace dotée d'une belle et spacieuse salle de bain,le petit déjeuner est varié et bon,un seul bémol la période car nous aurions bien pris le ptit dej dans le petit espace vert,nous reviendrons surement au printemps a fin d'en profiter!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cigaloun-Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cigaloun-Orange

Adresse : 4 rue Caristie, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Orange
N°4 des hôtels d'affaires à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cigaloun-Orange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cigaloun-Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cigaloun Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cigaloun-Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.