“pour une halte” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 18 hôtels à Orange
Troyes, France
“pour une halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé juste une nuit, la chambre était très correcte la literie impeccable, la salle de bain superbe. Le petit déjeuner dans le patio très agréable. Rapport qualité prix très correct. Accueil sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Petite structure avec un accueil super sympa. La position de l’hôtel est en plein centre d'Orange dans une rue qui mène au théâtre antique en quelques minutes à pied. La chambre que nous avons eue était assez petite mais c’était propre. Pas besoin de plus lorsqu'on est juste de passage.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place car tout autour de l’hôtel se trouve des cafés qui proposent des petits déjeuners meilleurs et pour le même prix voire moins cher. Pas besoin non plus de prendre le parking à 10euros car tout autour de l’hôtel se trouvent des parkings dont un gratuit tout le temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Emmanuelle G, Propriétaire de Hotel Cigaloun-Orange, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil que nous réservons à nos clients, c’est pour nous l’aspect le plus important de notre métier.
Vous avez raison de préciser qu’il est possible de trouver des places de parking à proximité de l’hôtel notamment sur le parking municipal gratuit. A l’hôtel, nous proposons 8 places de parking à l’hôtel, payantes sur réservation pour ceux qui souhaitent un parking entièrement sécurisé et fermé entre 22h et 8h.
Il est possible de trouver des petits déjeuners meilleurs et à moindre coût à l’extérieur, …. sûrement, mais si vous l’aviez pris à l’hôtel, vous l’auriez peut être jugé excellent, qui sait ?
Notre petit déjeuner se compose de jus d’orange et boisson chaude, pain et croissant frais, salade de fruits fraiche, yaourt, céréales variées, jambon, fromage, cake ou brioche et pudding fait maison, confitures variées dont au moins une faite maison, tout cela à volonté pour 8€50.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre passage à Orange.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hotel au milieu d'un magnifique petit village, personnel très serviable et excellent restaurant. Chambre bien équipé et très propre. Je recommanderai cet hôtel à tous mes amis, pour nous, ce fut de super vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Cet hotel est situé au cœur de la vieille ville. Nous y avons reçu un très bon accueil, et nous sommes sentis "comme a la maison". Le petit déjeuner peut être pris soit au patio, ou a l intérieur, le jardin vous propose un moment de fraîcheur et le salon vous invite a la détente. Bref , si nous devons revenir a orange c'est la ou nous retournerons !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

... du bon accueil !
Très bon hôtel de charme en centre ville, toutes les visites se font à pied.
Chambre excellente.
Le buffet du petit déjeûner est bon bien que peu varié. Il m'a manqué du jambon blanc, par exemple.
Nous attendons l'occasion d'y retourner!
Ne pas hésiter à retenir une place de parking dans l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Très bon accueil,belle situation au centre ville,pas besoin de prendre la voiture,toutes les visites se font à pieds.Chambre très propre ainsi que la salle de bains,bonne literie,les lits sont changés tous les jours(3 nuits).Légers bruits des chambres voisines.Petit-déjeuner correct qui peut se prendre sur la terrasse.Jardin au calme et agréable.Seul bémol,le parking est petit et très étroit,il faut savoir manœuvrer...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

2 nuits pour une visite d'Orange en prenant le temps.
Accueil impeccable, personnel attentif et serviable.
Chambre très fonctionnelle et confortable.
Bon petit déjeuner.
Légers bruits de voisinage acceptables vu le rapport qualité/prix et l'emplacement qui permet de faire toutes les visites à pied dans de très bonnes conditions.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Cigaloun-Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cigaloun-Orange

Adresse: 4 rue Caristie, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cigaloun-Orange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cigaloun-Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cigaloun Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cigaloun-Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.