“que du bonheur” 4 5 étoiles

N° 1 sur 18 hôtels à Orange
Certificat d'Excellence 2014
“que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

un hôtel charmant où tout est parfait de l'accueil, à la jolie chambre et au petit déjeuner familial et délicieux. En couple nous avons eu une chambre triple avec vue sur un joli jardin. La décoration est très soignée. Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle G, Gérant de HOTEL LOU CIGALOUN, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Quel joli et gentil titre !
Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Chatel-Saint Denis, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Suite spacieuse de 2 chambres décorées avec goût. Mes enfants ont appréciés la télé dans leur chambre ! Salle de petit déjeuner lumineuse et agréable, buffet copieux. Petit plus : set pour thé et café dans la chambre ;o)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'emplacement est l'atout principal de l'hôtel. Petit déjeuner modeste digne d'un F1
Chambre refaites sauf la robinetterie. Accès difficile en voiture. Attention absolument réserver sa place de parking. Ambiance familiale. Les patrons sont sympathiques. Personnes âgées s'abstenir étages sans ascenseur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle G, Gérant de HOTEL LOU CIGALOUN, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Nous sommes toujours heureux quand nos clients écrivent des commentaires sur l'hôtel aussi nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.

Vous avez raison toutes nos chambres ont été rénovées et 18 salles de bains (sur 24) également. Nous avons repris l'hôtel il y a 30 mois et allons rénover 2 nouvelles salles de bains cet automne.

La bâtisse de l'hôtel date du XVIIème siècle et il nous est difficile voir impossible d'installer un ascenseur. Certains clients ont effectivement des difficultés à monter 1 voire 2 étages, aussi quand ils nous contactent directement pour leur réservation et nous font part de cela, nous essayons de leur proposer la chambre en rez-de-chaussée ou au 1er étage.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous en faire la demande dès la réservation.

Nous sommes ravis d'apprendre que même dans un F1, ils servent au petit déjeuner boissons chaudes à volonté, pain, croissant bien sûr mais également céréales,confitures variées dont au moins une maison, plateau de jambon fumé, plateau de fromages variés (pas des portions individuelles sous plastique), pudding maison, yaourt, salade de fruits frais.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Emmanuelle et Stéphane.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Dans la vieille ville d'Orange, à deux pas du Théâtre antique, près de placettes et de ruelles vivantes et pittoresques, vous trouverez facilement "lou cigaloun" (les cigales) havre de charme
et de tranquillité; derrière des murs épais sachant conserver le silence et la fraîcheur, vous aimerez des espaces décorés avec grande élégance et sobriété, pleins de recoins et mystères; ce qui n'empêchera pas votre chambre d' être dotée du meilleur confort moderne; peut-être donnera-t-elle sur le mignon jardin qu' apprécient les oiseaux ... Quant à la qualité de l'accueil, elle est excellente; si vous êtes gourmands, demandez à l'hôtesse ses bonnes adresses!Bref, nous vous recommandons chaudement cette adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle G, Gérant de HOTEL LOU CIGALOUN, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Un immense merci pour ce commentaire si élogieux. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Lou Cigaloun puisque c'est notre seul objectif.
Au plaisir de vous y accueillir une nouvelle fois.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Des le premier contact téléphonique pour effectuer la réservation cela respire le professionnalisme. Il m'est proposé la dernière chambre disponible qui est une suite au prix d'une chambre double.
A notre arrivé nous sommes accueilli avec le sourire dans une bâtisse du 17° siècle très bien restaurée. Nous sommes conduit à notre parking .Nous prenons possession de notre suite qui est très agréable et d'une grande propreté.
Par la suite La direction de l'hôtel nous donnera de judicieux conseil pour aller diner ,et s'occupera de la réservation.
En conclusion cet endroit est à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle G, Gérant de HOTEL LOU CIGALOUN, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci infiniment Monsieur pour vos commentaires si positifs.
Nous sommes un hôtel indépendant et notre souhait le plus cher est d'y insuffler une atmosphère chaleureuse et conviviale, c'est pour ces échanges cordiaux que nous apprécions notre métier.
Nous proposons aussi à nos clients de suivre nos coups de cœur, l'avancée de nos travaux et les événements majeurs d'Orange sur "https://www.facebook.com/hotel.lou.cigaloun".
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hôtel de très bonne qualité, tenu par des personnes souriantes et agréables. Les chambres sont un peu petites mais le joli patio et l'excellent emplacement font vite oublier ce détail. Un établissement qui mérite qu'on s'y arrête !

• Séjour du septembre 2013
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Avons fait étape dans cet hôtel, lors d'un voyage en famille, du premier contact au téléphone avant de réserver jusqu'au moment du départ, les contacts ont été très agréables et chaleureux, démontrant ainsi une volonté d'être au service de la clientèle.
Chambre spacieuse et agréable à vivre, conforme aux photos présentes sur le site.
Salle de bain spacieuse et propre.
Parking au sein de l’hôtel fermé la nuit,sur réservation car seulement 4 places idéal quand le véhicule est chargé sur le chemin du retour des vacances.

Astuce pour la chambre : La suite familiale pour famille de 2 parents avec 2 enfants offre une séparation permettant un "...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Emmanuelle G, Propriétaire de HOTEL LOU CIGALOUN, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci infiniment de votre commentaire.
Nous apprécions notre métier parce qu'il nous permet d'avoir de nombreux échanges avec nos clients et notre première mission, au delà bien sûr de la propreté et du confort, est de vous apporter toutes les informations nécessaires pour que votre séjour soit agréable : adresses des bonnes tables en centre ville, lieux et sites à ne pas manquer.
Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois.
Emmanuelle et Stéphane

Vous connaissez HOTEL LOU CIGALOUN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL LOU CIGALOUN

Adresse: 4 RUE CARISTIE, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL LOU CIGALOUN 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LOU CIGALOUN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cigaloun Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL LOU CIGALOUN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.