“Rapport qualité prix excellent!” 5 5 étoiles

Hotel Cigaloun-Orange
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Caristie, 84100 Orange, France   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Orange
Cannes, France
“Rapport qualité prix excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Situé au coeur de la vielle ville d'orange, un hôtel aux chambres et salles de bains propres, rénovées. Acceuil sympathique, et totale disponibilité de la réception pour répondre à vos demandes et transformer votre séjour en pur bonheur. 24 chambres dans la convivialité, avec l'impression d'être dans une confortable chambre d'hôtes.
Il est effectivement conseillé de réserver le parking, et l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur, toutefois, les quelques places de stationnement sont déjà un luxe dans un tel bâtiment au cœur d'une cité médiévale, et l'établissement dispose de chambres en rez de chaussée!
Petits déjeuner offrant un buffet de qualité, avec des produits locaux (ainsi que des produits grand publique, mais de bonnes marques.)
Le rapport qualité/prix est excellent, je recommande cet hôtel, et encourage vivement les propriétaires à continuer leurs efforts.
Merci pour ce séjour.

Astuce pour la chambre : Consultez la réception, et faites part de vos souhaits et besoin, une solution vous sera proposée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Emmanuelle G, Propriétaire de Hotel Cigaloun-Orange, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire si élogieux.
Notre principale motivation est l'accueil de nos clients et nous sommes heureux que vous ayez "ressenti" la convivialité d'une confortable chambre d'hôtes car c'est l'âme que nous souhaitons y apporter.
Effectivement toutes nos chambres ont été rénovées, chacune a sa propre "personnalité" et nous nous efforçons qu'elles soient toutes confortables et bien sûr, et c'est un point non négociable, très propres.
C'est aussi pour cela que nos petits déjeuners proposent non seulement des produits de qualité mais aussi des confitures et pudding maison.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Emmanuelle et Stéphane

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil prévenant (bagage monté au 2ème étage). Réponses à nos nombreuses questions toujours formulées avec le sourire.
Parking particulièrement apprécié grâce à la situation de l'hôtel en centre-ville tout près du théâtre antique.
Chambre triple conçue pour une famille en deux espaces séparés par la salle de bains: un grand lit dans une alcôve tendue de tissu provençal d'un côté, 2 lits simples de l'autre. Et des livres mis à disposition!
Décoration intérieure raffinée. Belle rénovation d'une bâtisse du XVIIè. Salon spacieux.
Excellent et copieux petit-déjeuner (gâteaux et confitures faits maison).

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Accueil très aimable, petit déjeuner tout à fait délicieux (viennoiserie fraiche; gâteau et confiture maison), localisation centrale, chambres accueillantes.
Toutefois, chambres un peu trop chauffées et la porte de la salle de bain de notre chambre n'était pas vraiment hermétique. Nous avons été informés que des travaux vont être engagés pour améliorer cet état de fait. Nous reviendrons dans cet hôtel lorsque nous nous rendrons à nouveau à Orange.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous aimons les établissement de caractère et ce fut le cas
Simple propre très bien situé en plein centre ville
Petite chambre bien chauffée avec des températures négatives dehors
Petit déjeuner très bon croissant et pain délicieux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

un hôtel charmant où tout est parfait de l'accueil, à la jolie chambre et au petit déjeuner familial et délicieux. En couple nous avons eu une chambre triple avec vue sur un joli jardin. La décoration est très soignée. Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle G, Gérant de Hotel Cigaloun-Orange, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Quel joli et gentil titre !
Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Emmanuelle et Stéphane
Chatel-Saint Denis, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Suite spacieuse de 2 chambres décorées avec goût. Mes enfants ont appréciés la télé dans leur chambre ! Salle de petit déjeuner lumineuse et agréable, buffet copieux. Petit plus : set pour thé et café dans la chambre ;o)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'emplacement est l'atout principal de l'hôtel. Petit déjeuner modeste digne d'un F1
Chambre refaites sauf la robinetterie. Accès difficile en voiture. Attention absolument réserver sa place de parking. Ambiance familiale. Les patrons sont sympathiques. Personnes âgées s'abstenir étages sans ascenseur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle G, Gérant de Hotel Cigaloun-Orange, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Nous sommes toujours heureux quand nos clients écrivent des commentaires sur l'hôtel aussi nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.

Vous avez raison toutes nos chambres ont été rénovées et 18 salles de bains (sur 24) également. Nous avons repris l'hôtel il y a 30 mois et allons rénover 2 nouvelles salles de bains cet automne.

La bâtisse de l'hôtel date du XVIIème siècle et il nous est difficile voir impossible d'installer un ascenseur. Certains clients ont effectivement des difficultés à monter 1 voire 2 étages, aussi quand ils nous contactent directement pour leur réservation et nous font part de cela, nous essayons de leur proposer la chambre en rez-de-chaussée ou au 1er étage.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous en faire la demande dès la réservation.

Nous sommes ravis d'apprendre que même dans un F1, ils servent au petit déjeuner boissons chaudes à volonté, pain, croissant bien sûr mais également céréales,confitures variées dont au moins une maison, plateau de jambon fumé, plateau de fromages variés (pas des portions individuelles sous plastique), pudding maison, yaourt, salade de fruits frais.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Emmanuelle et Stéphane.

Vous connaissez Hotel Cigaloun-Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cigaloun-Orange

Adresse: 4 rue Caristie, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cigaloun-Orange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cigaloun-Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cigaloun Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cigaloun-Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.