“Au cœur de la cité romaine” 5 5 étoiles

Hotel Cigaloun-Orange
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Caristie, 84100 Orange, France   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Orange
Bruxelles, Belgique
“Au cœur de la cité romaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Situation idéale (en plein centre, proche du théatre et des restaurants), accueil cordial, construction ancienne mais rénovée et confortable, décoration personnalisée et de bon gout, parking sécurisé, calme, petit jardin agréable, climatisation de la chambre, bonne literie, frigo + de quoi faire du thé + livres mis à disposition dans la chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel sympathique en plein centre ville d'Orange à deux pas du théâtre antique - très pratique surtout pour assister aux spectacles des choregies. La propriétaire est attentive aux désir des clients et l'ambiance familiale est très appréciable .

Astuce pour la chambre : Chambre sur jardin très calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

établissement très agréable , bien situé et très calme . La chambre était spacieuse et ravissante . Bonne impression générale ,nous recommanderons volontiers l'endroit à nos connaissances ,malgré la brièveté de notre séjour .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'hôtelière très sympathique et disponible, nous avons pu lui demander des adresses de restauration étant limités par le temps et qui nous ont pleinement satisfaites tant sur le rapport qualité/prix que sur l'établissement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour, car à 6 heures du matin on entend le ramassage des poubelles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Excellent accueil, chambre confortable. Très bien situé au centre et, cependant très calme ( notre chambre donnait sur le jardin).
Le petit déjeuner est remarquable.
c'est un établissement que je recommande Chaudement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dalhem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cet hotel est très bien situé, près du theatre et centre ville;
L'acceuil est très chaleureux.
Etablissement très propre et bien agencé, propriétaire au petit soin pour sa clientèle.
Avons pu déjeuner au jardin (très calme). La grande chambre donnant sur le petit jardin est très agréable. Un grand merci pour les bons conseils, la disponibilité et la gentillesse du propriétaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Tres bel hôtel. Tout y est bien mais le seul hic venait de l'isolation phonique de la fenêtre qui donnait sur la rue. Malgré le double vitrage. Malheureusement on entendait trop les véhicules passants. (Notamment la balayeuse à 5h du matin). Ce point négatif est balayé par tous les autres points positifs qui sont très nombreux( petit dej, accueil, propreté, emplacement,...)

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Hotel Cigaloun-Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cigaloun-Orange

Adresse: 4 rue Caristie, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cigaloun-Orange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cigaloun-Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cigaloun Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cigaloun-Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.