“recommandé et recommandable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 18 hôtels à Orange
Châteauroux, France
“recommandé et recommandable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

a voir tous les avis sur tripad j'avais envie de m'y arreter et je n'ai pas ete deçu pour 100 euros chambre garage et deux dejeuners certes la chambre n'est pas immense mais c'est propre, a la reception vous n'etes pas seulement un porte monnaie, maintes information vous sont donnees pour visiter orange et a aucun moment on nous lache un" vous m'excusez" sous entendant j'ai autre chose a faire

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle G, Propriétaire de Hotel Cigaloun-Orange, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,
Merci infiniment pour votre commentaire qui nous nous a fait très plaisir.
Nos clients ne sont jamais des porte monnaies car ce qui nous motive c'est votre bien être dans notre établissement et dans la ville d'Orange, parce que nous serions heureux de vous accueillir à nouveau et que vous êtes notre premier ambassadeur et donc chacun de nos clients est important.
Au plaisir de vous revoir.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Un accueil très convivial et avenant. Cet hôtel s'apparente à une chambre d'hôte en particulier pour le petit déjeuner copieux avec des confitures faites maison. Sa situation centre ville est très pratique.
Un grand matelas pour un lit deux personnes serait le bien venu.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos confitures maison, nous espérons que vous avez aussi goûté notre pudding maison !
Toutes nos chambres n'ont pas effectivement de grand lit double (>140 cm), par contre dans la moitié des chambres Confort, Espace et Suite, nous proposons des lits en 160 cm.
En nous contactant directement, nous ferons le maximum pour répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Emmanuelle et Stéphane.
meurthe et moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

rien à dire tout est bien même le prix, hôtel très bien situe petit déjeuner copieux accueil très sympathique de la patronne.Nous avions des suites d'une très grandes superficie literie confortable une jolie décoration.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt les chambres qui donnent sur l’arrière
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Emmanuelle G, Propriétaire de Hotel Cigaloun-Orange, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Merci infiniment de votre commentaire si sympathique et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Port Camargue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

je recommande, ce que je fais rarement, l'hôtel Lou Cigaloun, hôtel de 24 chambres, bien situé, dans une ruelle au calme, pour son prix très abordable en regard d'une prestation de belle qualité (réservation, accueil, propreté). Le cadre est plein de charme, l'hôtel ayant été rénové complètement récemment avec beaucoup de goût.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent avoir leur "ambiance " et offrent le même rapport qualité/pri...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Emmanuelle G, Propriétaire de Hotel Cigaloun-Orange, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Merci infiniment pour votre commentaire si élogieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Lou Cigaloun.
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Hôtel familial, personnel attentionné. Situé en plein centre, j'ai pu avoir une chambre au calme, propre avec plein de petites attentions. L'après-midi, avant de retourner travailler, j'ai pu rester dans le petit salon un grand moment à me reposer ! Je reviendrai

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Revenez profiter du salon, du jardin. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Merci pour votre commentaire.
Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014 par mobile

Hotel charmant à proximité du centre historique dans une petite rue
Très bon Accueil de la patronne
Chambre agréable, pas de bruit (à l'arrière sur le jardin), coquette
Parking sur réservation
Bon petit déjeuner confitures et pudding maison excellents
Visite theatre romain et musée très intéressantes
Nous y retournerons avec plaisir
A conseiller

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Petit hotel des plus charmant.
Certes ce n'est pas un 5 *****, mais cela à du cœur, et l'accueil et le service y sont personnel et chaleureux. Les chambres et salles de bains étaient confortable et bien situé.
A 3 minutes du théatre et du centre commerciale mais néanmoins au calme et facile d'accès (on n'aime pas les hôtels bruyants).

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Emmanuelle G, Propriétaire de Hotel Cigaloun-Orange, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Un grand merci pour votre commentaire qui ne peut pas nous faire plus plaisir.! vous mettez en avant ce qui nous semble les points les plus importants ; pas un 5* mais des chambres et salles de bains confortables, la proximité du Théâtre Antique en centre ville, le calme de la petite rue et surtout, nous sommes très heureux que vous ayez perçu le plaisir que nous avons à accueillir nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos passages dans la région?
Emmanuelle et Stéphane

Vous connaissez Hotel Cigaloun-Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cigaloun-Orange

Adresse: 4 rue Caristie, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cigaloun-Orange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cigaloun-Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cigaloun Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cigaloun-Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.