“petit cocon de de quietude” 5 5 étoiles

Hotel Cigaloun-Orange
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Caristie, 84100 Orange, France   |
N° 1 sur 18 hôtels à Orange
Rives, France
“petit cocon de de quietude”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

petit hôtel qui à une âme, idéalement situé, pas besoin de prendre sa voiture pour visiter le centre-ville, tout est à proximité ( les monuments, les très bons restaurants et même un petit cinéma très sympa).Propriétaires et personnel toujours souriants.Petit déjeuner plus que copieux, le pudding de Noël fai maison me manque encore.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Emmanuelle G, Propriétaire de Hotel Cigaloun-Orange, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,
Nous sommes particulièrement heureux quand nos clients parlent de l'âme de notre établissement. Nous faisons notre maximum pour que votre séjour soit agréable, le sourire est bien évidemment indispensable et nous sommes toujours heureux de pouvoir vous faire profiter des bonnes adresses sur Orange.
N'hésitez pas à revenir, le pudding vous attend tous les matins !!
Nous vous remercions infiniment de votre commentaire.
Très cordialement.

Balaruc les Bains
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel de centre ville (très pratique), l'accueil est parfait, convivial, les chambres sont confortables, propres, le petit déjeuner est super copieux et très on. Tout est parfait. On vous donne toutes les informations pour visiter la ville.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Madame,
Merci infiniment pour votre commentaire qui met en avant ce qui nous semble important, l'accueil et la convivialité, le confort et le petit déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Lou Cigaloun adhère à Fairbooking, association d'hôteliers indépendants. C'est en soi séduisant.

Lou Cigaloun est en plein centre-ville d'Orange. C'est bien pratique pour visiter la Cité des Princes.

Lou Cigaloun propose des suites familiales (deux chambres séparées communicantes). Idéal quand on a deux enfants.

Mais surtout, le buffet de Lou Cigaloun rivalise avec les meilleures tables d'hôte. Le pudding maison est une tuerie !

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Emmanuelle G, Propriétaire de Hotel Cigaloun-Orange, a répondu à cet avis, 27 décembre 2014
Cher Monsieur,
J'ai adoré la chute de votre commentaire ! Merci infiniment pour tous vos compliments et au plaisir de vous retrouver autour d'un petit déjeuner avec pudding bien sûr !
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

a voir tous les avis sur tripad j'avais envie de m'y arreter et je n'ai pas ete deçu pour 100 euros chambre garage et deux dejeuners certes la chambre n'est pas immense mais c'est propre, a la reception vous n'etes pas seulement un porte monnaie, maintes information vous sont donnees pour visiter orange et a aucun moment on nous lache un" vous m'excusez" sous entendant j'ai autre chose a faire

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle G, Propriétaire de Hotel Cigaloun-Orange, a répondu à cet avis, 30 novembre 2014
Madame, Monsieur,
Merci infiniment pour votre commentaire qui nous nous a fait très plaisir.
Nos clients ne sont jamais des porte monnaies car ce qui nous motive c'est votre bien être dans notre établissement et dans la ville d'Orange, parce que nous serions heureux de vous accueillir à nouveau et que vous êtes notre premier ambassadeur et donc chacun de nos clients est important.
Au plaisir de vous revoir.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Un accueil très convivial et avenant. Cet hôtel s'apparente à une chambre d'hôte en particulier pour le petit déjeuner copieux avec des confitures faites maison. Sa situation centre ville est très pratique.
Un grand matelas pour un lit deux personnes serait le bien venu.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos confitures maison, nous espérons que vous avez aussi goûté notre pudding maison !
Toutes nos chambres n'ont pas effectivement de grand lit double (>140 cm), par contre dans la moitié des chambres Confort, Espace et Suite, nous proposons des lits en 160 cm.
En nous contactant directement, nous ferons le maximum pour répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Emmanuelle et Stéphane.
meurthe et moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

rien à dire tout est bien même le prix, hôtel très bien situe petit déjeuner copieux accueil très sympathique de la patronne.Nous avions des suites d'une très grandes superficie literie confortable une jolie décoration.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt les chambres qui donnent sur l’arrière
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Emmanuelle G, Propriétaire de Hotel Cigaloun-Orange, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Merci infiniment de votre commentaire si sympathique et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Port Camargue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

je recommande, ce que je fais rarement, l'hôtel Lou Cigaloun, hôtel de 24 chambres, bien situé, dans une ruelle au calme, pour son prix très abordable en regard d'une prestation de belle qualité (réservation, accueil, propreté). Le cadre est plein de charme, l'hôtel ayant été rénové complètement récemment avec beaucoup de goût.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent avoir leur "ambiance " et offrent le même rapport qualité/pri...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Emmanuelle G, Propriétaire de Hotel Cigaloun-Orange, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Merci infiniment pour votre commentaire si élogieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Lou Cigaloun.
Emmanuelle et Stéphane

Vous connaissez Hotel Cigaloun-Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cigaloun-Orange

Adresse: 4 rue Caristie, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cigaloun-Orange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cigaloun-Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cigaloun Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cigaloun-Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.