“Surprenant” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Petit restau coconing avec une superbe vue sur le theatre antique à travers les baies vitrees. La carte est originale et les plats succulents. Le service est parfait.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

petit repas en famille devant un cadre magnifique (théâtre antique), la salle est décoré avec gout, j'ai gouté un parfait de sandre absolument bien cuit et beaucoup de gout quand au dessert baba a la verveine une très belle découvertes le vin a été choisie par la serveuse, parfait. le service était impeccable (serveuse discret mais tout en étant attentionnée). le rapport qualité prix impeccable, nous reviendrons

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Repas entre amis, nous avons diner dans ce petit restaurant près du théâtre antique. Le restaurant est décoré avec goût, le service est rapide et impeccable. Quant a la cuisine elle est délicieuse, le chef maîtrise ces plats et sa se ressent ! Rapport qualité prix plus que bien ! Bref je recommande très vivement !!! A bientôt

• Visité en novembre 2013
Carpentras, France
“Simplement bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Déjeuner en famille dans ce restaurant situé en face du théâtre antique. Deux convives ont choisis le menu du jour et deux autres des plats à la carte. La formule midi avait un très bon rapport qualité prix, même si la tropézienne était à mon avis plustôt du surgelé. Sinon tout était très bon. Bien cuisiné, bien présenté et en plus savoureux. La serveuse était particulièrement aimable et très professionnelle. Une personne qui aime son métier et cela se ressent. Je le souligne, car cela devient de plus en plus rare. Bref, une visite réussi et une adresse à conseiller pour le rapport qualité prix impeccable.

Avignon, France
“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour un dîner de travail détendu, c'est ce restaurant qui a été choisi. Le nourriture y est fine et savoureuse, la serveuse attentionnée sans être envahissante, très pro, visiblement bien formée, efficace, souriante,... Le vin dégusté était un enchantement. Le cadre permet une bonne ambiance, avec des tables qui permettent de conserver suffisamment d'intimité.
Nous avons un peu traîné à table (sortie vers 23h30), et n'avons senti aucune pression bien qu'étant les derniers.
C'est une excellente surprise pour moi, et il est CERTAIN que j'y retournerai, avec grand plaisir !
Visiblement, le restaurant bénéficie de sa notoriété bien méritée : il apparaît judicieux de réserver au préalable.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Rom' Antique ont aussi consulté

Orange, Vaucluse
Orange, Vaucluse

Vous connaissez La Rom' Antique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rom' Antique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.