“RESTAURANT A ESSAYER” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“RESTAURANT A ESSAYER”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

un restaurant très sympa avec une serveuse très agréable, une carte et des menus pour toutes les bourses
restaurant a ne pas louper sur orange

Pau, France
“Au hasard ... belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

De passage entre Pau et Grenoble, pour une soirée improvisée, visite nocturne d'Orange sous la pluie, nous nous sommes "réfugiés" avec beaucoup de plaisir dans ce lieu accueillant, au cadre naturel, sympathique. Nous avons été confortés dans notre choix par un accueil avenant et chaleureux, une carte créative, abordable et succulente à l'usage ...
Les plats étaient raffinés et joliment présentés, avec des produits d'excellente qualité gustative.
En prime, une visite du chef-cuistot, fort appréciée avant de repartir sous l'averse, nous a définitivement convaincu de repasser sous le soleil, et de vous inciter à tenter l'expérience.

Orange, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Dès notre arrivée , une serveuse très gentille s'occupe de vous! Et pour ce qui est du repas, bons produits très bien cuisinés. De belles saveurs! A recommander.

“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Petit restau coconing avec une superbe vue sur le theatre antique à travers les baies vitrees. La carte est originale et les plats succulents. Le service est parfait.

Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

petit repas en famille devant un cadre magnifique (théâtre antique), la salle est décoré avec gout, j'ai gouté un parfait de sandre absolument bien cuit et beaucoup de gout quand au dessert baba a la verveine une très belle découvertes le vin a été choisie par la serveuse, parfait. le service était impeccable (serveuse discret mais tout en étant attentionnée). le rapport qualité prix impeccable, nous reviendrons

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Rom' Antique ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez La Rom' Antique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rom' Antique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.