“Excellent restaurant à Orange” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 76 Restaurants à Orange
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent restaurant à Orange”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons été diner dans ce restaurant sur les conseils d'un caviste de la région, et nous avons été enchanté par ce choix! L'accueil est bonne et professionnelle. Le service est rapide, présent tout en restant discret. Pour le vin, nous avons été très bien conseillé.
Côté plat, nous avons choisi 2 menus "entrée, plat, dessert" du soir à 22€. Nous avons goûté au tartare de saumon et au mixe chèvre/aubergines, tous deux très bons. Le poulet rôtie assorti de son gratin de pomme de terre et de sa sauce est génial. Le mariage est excellent. J'en n'ai pas laissé une miette ;) Le dessert, panna cotta/chocolat/spéculos, reste dans la même lignée.
Habitant à Paris, nous sortons souvent dans des restos gastronomiques au très bon rapport qualité/prix, et maintenant, nous savons que la Rom'Antique en fait partie.
Nous recommandons ce restaurant sans hésitation !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Patatrak, Propriétaire de La Rom' Antique, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Je viens de prendre connaissance de votre avis et tenez tout particulièrement a vous remerçier pour ce commentaire. Nous essayons chaques jours de satisfaire notre clientèle et en lisant des avis comme le votre cela me conforte moi et mon équipe dans notre travail. Encore merçi .

“Une jolie expérience.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je suis venu sur les conseils de mon hôtelier, je n'ai pas regretté. Ce fut une excellente expérience , la cuisine est raffinée, goutteuse et innovante et pourtant dans la tradition Française.
Le choix au menu de base est limité, et à deux nous avons fait l'intégralité de celle-ci; Mais quel fut le résultat, c'est tout simplement excellent.
Il faut noter que je ne suis pas un touriste mais un professionnel qui passe plus de 260 repas par an au restaurant.
Venez en toute sécurité, vous ne regretterez pas.
A vos fourchettes....

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Petite déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Peut-être en attendions nous trop au vu des commentaires sur TripAdvisor mais ce restaurant n'a pas été à la hauteur de nos attentes.
Très bien situé avec une belle vue sur le théâtre d'Orange, nous avons été déçu par les plats. Goûts en retrait, plats trop simples... rien n'est vraiment venu éclairer ce repas.
Dommage.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
caderousse
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Restaurant et personnel de qualité très bonne table avec des produits frais et cuisinés comme il se doit

• 5 5 étoiles Ambiance
Ornex, France
“qualité et régularité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous passons la plupart de nos WE à Orange. La Rom'antique nous a convaincu. Régularité dans la qualité, chose rare à Orange
Fraîcheur des préparations
Saveurs des mets
Prix.
Et en plus le patron est toujours présent et sympathique.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Rom' Antique ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez La Rom' Antique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rom' Antique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.