“Moyen” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vaucluse, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un peu déçue par le contenu de l'assiette : manque de saveur et d'originalité. Décor intérieur moyen comparé au grandiose théâtre antique situé juste en face. Prix corrects, cela compense....

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Orange, France
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bonne cuisine traditionnelle, goûteuse, savoureuse et faite "maison", le patron sympathique et attentif, vue sur le prestigieux Théatre Antique, très bon rapport qualité-prix.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

n hésitez pas ! rentrez dans ce restaurant
c est succulent et audacieux
très bel accueil on y retourne forcement

Visité en août 2013
“Excellent restaurant à Orange”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons été diner dans ce restaurant sur les conseils d'un caviste de la région, et nous avons été enchanté par ce choix! L'accueil est bonne et professionnelle. Le service est rapide, présent tout en restant discret. Pour le vin, nous avons été très bien conseillé.
Côté plat, nous avons choisi 2 menus "entrée, plat, dessert" du soir à 22€. Nous avons goûté au tartare de saumon et au mixe chèvre/aubergines, tous deux très bons. Le poulet rôtie assorti de son gratin de pomme de terre et de sa sauce est génial. Le mariage est excellent. J'en n'ai pas laissé une miette ;) Le dessert, panna cotta/chocolat/spéculos, reste dans la même lignée.
Habitant à Paris, nous sortons souvent dans des restos gastronomiques au très bon rapport qualité/prix, et maintenant, nous savons que la Rom'Antique en fait partie.
Nous recommandons ce restaurant sans hésitation !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Patatrak, Propriétaire de La Rom' Antique, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Je viens de prendre connaissance de votre avis et tenez tout particulièrement a vous remerçier pour ce commentaire. Nous essayons chaques jours de satisfaire notre clientèle et en lisant des avis comme le votre cela me conforte moi et mon équipe dans notre travail. Encore merçi .
“Une jolie expérience.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je suis venu sur les conseils de mon hôtelier, je n'ai pas regretté. Ce fut une excellente expérience , la cuisine est raffinée, goutteuse et innovante et pourtant dans la tradition Française.
Le choix au menu de base est limité, et à deux nous avons fait l'intégralité de celle-ci; Mais quel fut le résultat, c'est tout simplement excellent.
Il faut noter que je ne suis pas un touriste mais un professionnel qui passe plus de 260 repas par an au restaurant.
Venez en toute sécurité, vous ne regretterez pas.
A vos fourchettes....

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Rom' Antique ont aussi consulté

Orange, Vaucluse
Orange, Vaucluse

Vous connaissez La Rom' Antique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rom' Antique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.