“Uniquement pour une étape” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Orange Sud

Ibis Orange Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Orange Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC du Coudoulet | Sortie Péage Porte Sud, 84100 Orange, France   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°6 sur 18 hôtels à Orange
Orange, France
“Uniquement pour une étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Pour une étape d’une nuit mais pas pour des vacances.

Les +

- Bonne situation géographique de l’hôtel : à 300m de l’échangeur autoroute sans nuisance sonore.
- Bon cadre général de l’hôtel (grâce notamment à l’espace central avec la piscine).
- Grand parking fermé et surveillé.
- Très bonne (nouvelle) literie.
- Propreté générale.

Les –

- Très mauvaise insonorisation avec les chambres voisines (chasse d’eau et porte qui claque) et le couloir (on pourrait suivre les conversations !).
- Système de climatisation et chauffage central (impossible de mettre la clim. si l’hôtel est passé au chauffage et vice versa. Il a fait 26° dans la chambre sans moyen de la refroidir).
- Pas d’ascenseur (notamment pour les bagages lourds ou les enfants).
- Selon la chambre, possible vue sur les décharges.

- Chambre exigüe (surtout avec des bagages).

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Patrick G, Directeur général de Ibis Orange Sud, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonsoir M.STSCHK,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis toujours constructif..
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez ressenti mais permettez nous d'y apporter quelques elements.
Avec justesse vous avez défini le problème de cette periode avec une météo affichant 9 à 11°C le matin et 26°C le soir difficile de maintenir un hotel en chauffage/climatisation en début d'hiver, les fenetres présentes dans toutes les chambres permettant de réguler cet inconvénient.
Nous regrettons que vous n'ayez pas eu des chambres au rez de chaussée plus faciles d'acces, n'hesitez pas à le demander soit lors de votre réservation ou à notre reception 24h/24 a votre service.
Nous espérons vous recevoir prochainement et vous prions d'agréer nos respectueuses salutations.

La Direction

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le réceptionniste nous avait dit de venir dans cet hôtel les yeux fermés ... et cela s'est révélé totalement vrai ... Tout était très bien !
L'hôtel est situé dans la zone commerciale à 5mn en voiture du centre ville mais en fait c'était bien car très très calme ce qui a contribué à notre week end très reposant.
Le petit déjeuner était bien, parking sécurisé ... la seule petite "déception" était qu'on nous ai pas dit que le hammam était payant ... ! Mais nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SERBANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous avons eu une chambre correcte avec un grand lit, (nouvelle literie) très confortable. le restaurant du bas propose plusieurs formules, des plats variés et bons; accueil très agréable. Seul bémol, l'odeur d'egout dans la salle de bain;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bouillargues
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel bien situé principe de cette chaine.Personnel arrangeant,poli,et disponible.La chambre et les éléments la composant étaient tres propres.La piscine et un plus, surtout durant les haltes estivales,elle est propre, de taille respectable,aménagée avec des transats confortables.Les petits déjeuners sont frais et copieux.Ce fut une bonne halte rafraichissante pour nous.Literie excellente.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la 204 appareis de clim,mais qu'elle que soit la chambre elles sont calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

C'est un Ibis comme beaucoup d'autres, mais j'ai trouvé que l'accueil etait à saluer.
Le personnel est serviable, arrangeant et avec le sourire. Parking securisé et acces tres facile et belle piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Façile d'accès, près d'une sortie d'autoroute, cet hôtel-dont l'accuei et le service sont sans reproche- offre un confort simple mais l'essentiel est là.
Des reproches:
Pas de prise électrique pour se raser dans la salle de douche
Serviettes en nombre insuffisant (2 seulement et pas de serviettes de bain)
Un sèche-cheveux mal placé
Une bonne étape tout de même ;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Orange Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Orange Sud

Adresse: ZAC du Coudoulet | Sortie Péage Porte Sud, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 18 hôtels à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orange Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orange Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Orange Sud
Accor Orange Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orange Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.