“SYMPATHIQUE” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Orange Sud

Ibis Orange Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Orange Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC du Coudoulet | Sortie Péage Porte Sud, 84100 Orange, France   |
N° 5 sur 18 hôtels à Orange

Marines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je conseille très fortement de faire quelques kilomètres en plus (ou en moins) et d'aller à l'IBIS de Valence Sud : accueil chaleureux, chambre avec douche, et restaurant exceptionnel pour un IBIS.
A l'IBIS d'Orange Sud au contraire, on vous fait d'entrée sentir que votre réputation de voleur vous a précédé : il faut payer d'avance ou mieux encore permettre à l’hôtelier de puiser sans contrôle dans votre compte en banque durant toute la durée de validité de votre carte bancaire. Du coup, je n'ai pas essayé le restaurant qui, j'imagine, vous fait probablement payer les plats à l'avance au fur et à mesure du dîner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick G, Directeur général de Ibis Orange Sud, a répondu à cet avis, 5 février 2014

C'est avec une attention toute particuliere que nous avons pris connaissance de vos remarques et sommes désolés que vous n'ayez pas recu tout l'accueil que vous désiriez.
Je vous tranquillise sur le fait que nous ne faisons pas parti de la police mais laissons à nos clients la possibilité de régler soit directement à l'arrivee afin d'eviter le rush du check out soit de nous laisser un numéro de carte bancaire en garantie comme dans tous etablissements.
Notre hotel est doté de 73 douches sur les 77 totales et c'est avec plaisir que nous vous aurions changé de chambres sur simple demande.
Pour notre restaurant, indépendant de surcroit, je suis désolé que vous l'ayez condamne avant meme d'en faire l'experience.
Nous vous souhaitons une bonne journée et gardons l'espoir de vous accueillir une prochaine fois.
Orange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Pour une étape d’une nuit mais pas pour des vacances.

Les +

- Bonne situation géographique de l’hôtel : à 300m de l’échangeur autoroute sans nuisance sonore.
- Bon cadre général de l’hôtel (grâce notamment à l’espace central avec la piscine).
- Grand parking fermé et surveillé.
- Très bonne (nouvelle) literie.
- Propreté générale.

Les –

- Très mauvaise insonorisation avec les chambres voisines (chasse d’eau et porte qui claque) et le couloir (on pourrait suivre les conversations !).
- Système de climatisation et chauffage central (impossible de mettre la clim. si l’hôtel est passé au chauffage et vice versa. Il a fait 26° dans la chambre sans moyen de la refroidir).
- Pas d’ascenseur (notamment pour les bagages lourds ou les enfants).
- Selon la chambre, possible vue sur les décharges.

- Chambre exigüe (surtout avec des bagages).

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Patrick G, Directeur général de Ibis Orange Sud, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonsoir M.STSCHK,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis toujours constructif..
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez ressenti mais permettez nous d'y apporter quelques elements.
Avec justesse vous avez défini le problème de cette periode avec une météo affichant 9 à 11°C le matin et 26°C le soir difficile de maintenir un hotel en chauffage/climatisation en début d'hiver, les fenetres présentes dans toutes les chambres permettant de réguler cet inconvénient.
Nous regrettons que vous n'ayez pas eu des chambres au rez de chaussée plus faciles d'acces, n'hesitez pas à le demander soit lors de votre réservation ou à notre reception 24h/24 a votre service.
Nous espérons vous recevoir prochainement et vous prions d'agréer nos respectueuses salutations.

La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le réceptionniste nous avait dit de venir dans cet hôtel les yeux fermés ... et cela s'est révélé totalement vrai ... Tout était très bien !
L'hôtel est situé dans la zone commerciale à 5mn en voiture du centre ville mais en fait c'était bien car très très calme ce qui a contribué à notre week end très reposant.
Le petit déjeuner était bien, parking sécurisé ... la seule petite "déception" était qu'on nous ai pas dit que le hammam était payant ... ! Mais nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orange
HOTEL LOU CIGALOUN
N° 8 sur 18 à Orange
Mercure Orange Centre
Mercure Orange Centre
N° 11 sur 18 à Orange

Vous connaissez Ibis Orange Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Orange Sud

Adresse: ZAC du Coudoulet | Sortie Péage Porte Sud, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Orange
N°5 des hôtels d'affaires à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orange Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orange Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Orange Sud
Accor Orange Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orange Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.