“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Orange Sud

Ibis Orange Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Orange Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC du Coudoulet | Sortie Péage Porte Sud, 84100 Orange, France   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°6 sur 18 hôtels à Orange
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous étions de passage avec 2 motos. Un orage (alerte orange) menaçait et nous a encouragé à s'arrêter pour la nuit dans cet hôtel.

Dès notre arrivée, l'accueil s'est montré très sympathique et accueillant. Il a très vite cherché à trouver une solution pour mettre nos motos à l'abri. Nous le remercions. (Il est en plus de très bons conseils niveau météo. .. lui nous a certifié qu'il n'y aurait pas d'orage. .. il a eu raison )

La chambre est conforme à d'autres hôtel du même type et au même prix. Pas de mauvaises surprises.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Patrick G, Directeur général de Ibis Orange Sud, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci pour vos commentaires qui font plaisir aux equipes toujours pretes à vous donner le meilleur.

Dans l'attente heureuse de vous compter prochainement parmi nous

La Direction

Marines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je conseille très fortement de faire quelques kilomètres en plus (ou en moins) et d'aller à l'IBIS de Valence Sud : accueil chaleureux, chambre avec douche, et restaurant exceptionnel pour un IBIS.
A l'IBIS d'Orange Sud au contraire, on vous fait d'entrée sentir que votre réputation de voleur vous a précédé : il faut payer d'avance ou mieux encore permettre à l’hôtelier de puiser sans contrôle dans votre compte en banque durant toute la durée de validité de votre carte bancaire. Du coup, je n'ai pas essayé le restaurant qui, j'imagine, vous fait probablement payer les plats à l'avance au fur et à mesure du dîner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick G, Directeur général de Ibis Orange Sud, a répondu à cet avis, 5 février 2014

C'est avec une attention toute particuliere que nous avons pris connaissance de vos remarques et sommes désolés que vous n'ayez pas recu tout l'accueil que vous désiriez.
Je vous tranquillise sur le fait que nous ne faisons pas parti de la police mais laissons à nos clients la possibilité de régler soit directement à l'arrivee afin d'eviter le rush du check out soit de nous laisser un numéro de carte bancaire en garantie comme dans tous etablissements.
Notre hotel est doté de 73 douches sur les 77 totales et c'est avec plaisir que nous vous aurions changé de chambres sur simple demande.
Pour notre restaurant, indépendant de surcroit, je suis désolé que vous l'ayez condamne avant meme d'en faire l'experience.
Nous vous souhaitons une bonne journée et gardons l'espoir de vous accueillir une prochaine fois.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orange

Vous connaissez Ibis Orange Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Orange Sud

Adresse: ZAC du Coudoulet | Sortie Péage Porte Sud, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 18 hôtels à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orange Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orange Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Orange Sud
Accor Orange Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orange Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.