“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Orange Sud

Ibis Orange Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Orange Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC du Coudoulet | Sortie Péage Porte Sud, 84100 Orange, France   |
N° 6 sur 18 hôtels à Orange
Évian-les-Bains, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel très bien pour une étape. Personnel très courtois , souriant et professionnel. Chambre et literie propre et confortable. Stationnement fermé et surveillé. Hôtel situé dans une zone industrielle , ce qui fait que nous avons essayé le restaurant situé juste à coté , qui c'est révélé tout à fait correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hôtel est très proche de l'autoroute A7 et d'une zone commerciale; nous y avons fait un arrêt pour une nuit seulement:

Pour les points positifs:
- Excellente situation (Quelques centaines de mètres à peine de l'autoroute A7)
- Hôtel calme (pas un bruit, idéal pour une nuit bien tranquille!)
- Propre
- Literie très confortable
- Personnel souriant et accueillant.
- Parking fermé, accessible 24/24 et vidéo-surveillé !

Mais quelques déceptions:
- Au moment de rentrer dans notre chambre la première fois, nous nous sommes rendus compte... que la chambre n'était pas prête! Appel à la réception, nous avons été conduits dans une autre chambre dans les 5 minutes qui ont suivi.
- Salle de bain (chambre 206):
* La hauteur et l'inclinaison du pommeau de douche sont difficiles à régler: Le plastique doit commencer à fatiguer.
* Le revêtement de sol de la douche est très glissant, attention !
* Les portes de douche ne semblent pas conçues pour cette douche: non seulement elles ne referment pas vraiment la douche, mais en plus il y a deux gros trous dedans! (probablement des emplacements pour... poignées? )
* 2 serviettes étaient disponibles dans la chambre: Pas très grandes ni très épaisses... très faible qualité, j'avoue avoir été surpris de la part d'un hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Patrick G, Directeur général de Ibis Orange Sud, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous sommes désolés que la salle de bain n'ait pas été à la hauteur de vos experences.
Le systeme de cabine de douche reste une norme dans tous nos hôtels, idem pour les serviettes qui ont été renouvelées cette année mais une erreur a surement été faite dans votre chambre et nous nous en excusons bien sincèrement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous étions de passage avec 2 motos. Un orage (alerte orange) menaçait et nous a encouragé à s'arrêter pour la nuit dans cet hôtel.

Dès notre arrivée, l'accueil s'est montré très sympathique et accueillant. Il a très vite cherché à trouver une solution pour mettre nos motos à l'abri. Nous le remercions. (Il est en plus de très bons conseils niveau météo. .. lui nous a certifié qu'il n'y aurait pas d'orage. .. il a eu raison )

La chambre est conforme à d'autres hôtel du même type et au même prix. Pas de mauvaises surprises.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires qui font plaisir aux equipes toujours pretes à vous donner le meilleur.

Dans l'attente heureuse de vous compter prochainement parmi nous

La Direction

Vous connaissez Ibis Orange Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Orange Sud

Adresse: ZAC du Coudoulet | Sortie Péage Porte Sud, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orange Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orange Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Orange Sud
Accor Orange Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orange Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.