“Première visite Orange” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Orange Sud

Ibis Orange Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Orange Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC du Coudoulet | Sortie Péage Porte Sud, 84100 Orange, France   |
N° 7 sur 18 hôtels à Orange
“Première visite Orange”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons eu du mal à le trouver. C'est vraiment facile au premier rond point en sortant du péage
Pas de problème de bruit malgré la proximité des routes
Chambres de bon confort pour dormir, petites si vie +++
Accueil très sympa d'un homme qui semblait être le gérant il nous a lui même indiqué la façon d'aller en ville à pied et donné une carte touristique d'Orange.
Rentrés vers 11h15 d'un spectacle en plein air au théâtre personnel agréable et nous eûmes notre bouteille d'eau fraîche avec le sourire
Rien à dire sur le petit déjeuner normé IBIS
On peut réserver en confiance

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Forcalqueiret, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons été très bien accueilli par un personnel avenant et très plaisant. nous avons trouvé une chambre confortable avec une décoration contemporaine, des sanitaires très propres et une climatisation discrète. Nous avons beaucoup apprécié la literie. le petit-déjeuner était copieux et très varié. Nous avons beaucoup aimé le calme et le cadre de l'établissement. Nous recommandons cet établissement, proche d'Orange,qui permet d'effectuer de nombreuses visites dans les environs.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Marcellin, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil excellent ! Parking gratuit, chambre très propre. Personnel très sympas et serviables. Petit déjeuner buffet avec énormément de choix. Il y en a pour tous les goûts.
Proche autoroute.
Salle de sport parfaite et hammam très agréable. Belle piscine propre.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la piscine très appréciable
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Patrick G, Directeur général de Ibis Orange Sud, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
MERCI....pour toutes les équipes qui travaillent quotidiennement pour vous apporter le meilleur service et accueil lors de vos séjours.

La direction
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ibis correct et propre comme d habitude chambre de taille correct salle de bain separe mais odeur désagréable dans l hôtel et a l extérieur donc pas tres agréable mauvaise expérience de cette ibis surtout pour 3 nuits.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Merci de vos commentaires, nous sommes désolés des odeurs extérieures qui vous ont dérangées.
Nous espérons vous recevoir prochainement sans celles-ci....

Bonne journée
Orléans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil sympathique.
Arrivé tard, j'aurais aimé que la clim' ait déjà été mise en route avant mon arrivée (j'avais réservé la veille) , j'ai eu le droit à une chambre surchauffée. Heureusement la clim est efficace mais j'ai dû la faire fonctionner durant mon sommeil pour profiter d'une température ambiante confortable.
La literie est très bonne et la taille de la salle de bain correcte.
Présence de nombreuses prises de courant.
Le wifi est moyen, le débit est acceptable vers minuit, beaucoup moins vers 8 heures du matin quand beaucoup de clients l'utilisent.
Le petit déjeuner buffet est très correcte.
Je regrette de ne pas avoir pu tester la piscine
C'est en général un "bon" Ibis.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Merci de vos commentaires et vraiment désolé pour les inconvénients rencontrés lors de votre installation.
Au plaisir de vous recevoir prochainement

La direction
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pratique d'accès l'hôtel est situé à la sortie du péage d'Orange sud.
Parking privé et belle piscine.
Les chambres sont grandes et propres. La literie est confortable.
Peu de prises cependant.
La salle de bain dispose d'une baignoire-douche sans rideau ce qui n'est pas très pratique.
Dans l'ensemble, très bon rapport qualité-prix.

Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Patrick G, Directeur général de Ibis Orange Sud, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur,

Je prends connaissance de votre notation et je vous adresse au nom de toutes les équipes un simple et grand MERCI.

Celles-ci sont sensibles à vos témoignages et soyez persuadé qu’elles continueront de mettre tout en œuvre afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Cordialement

Patrick GONNE
Directeur

Vous connaissez Ibis Orange Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Orange Sud

Adresse: ZAC du Coudoulet | Sortie Péage Porte Sud, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orange Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orange Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Orange Sud
Accor Orange Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orange Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.