“Super ibis budget” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 18 hôtels à Orange
toulon
“Super ibis budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel pratique situé a l'échangeur A7/A9 d'orange notre séjour été très agréable nous avons reçu un accueil chaleureux, le personnel toujours présent a votre écoute et très serviable ( ce qui es rare de nos jours dans les hôtel de cette gamme) l'établissement et très propre excellent rapport qualité prix pour me petit déjeuner vraiment je conseil cet hôtel a toute personne qui doit s'arrêter sur orange pour une ou plusieurs nuit vous ne serez pas déçu

• Séjour du janvier 2014

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trevoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Suite au double prélèvement de 36,40 euros dont j'ai fais l'objet le 18/11/2013, et malgré la réponse du directeur général ci dessous.
Je n'ai à ce jour soit 1 mois et 12 jours après le début de mes nombreuses réclamations: mails, appels téléphoniques (dont certains surtaxés!)
Je n'ai à ce jour donc, toujours pas été remboursé!!
Mais j'ai bon espoir les bonnes résolution arrivent quelquefois avec la nouvelle année, j'espère que ce sera le cas pour mon affaire !

Ci dessous réponse du directeur à mon avis précédent:

ORANGE H, Directeur général de Ibis Budget Orange, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur,

Nous sommes désolés du problème informatique rencontré lors de votre arrivée et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Notre établissement est désireux de vous offrir la meilleur qualité de service pour vos séjours; par conséquent votre avis est précieux.
Les mesures nécessaires ont été prises afin que le remboursement de votre nuitée prélevée deux fois soit effectué dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition et vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.
Merci. Votre aide est très appréciée.

Astuce pour la chambre : hôtel bien placé, entré et sortie d'autoroute à proximité. Dommage que le service client du...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Bon rapport qualité prix
Pas de surprises, bien situé, fonctionnel,
wifi gratuit
parking avec de nombreuses places
Très correct hôtel calme, juste à la sortie de l'autoroute
Centre ville à moins de dix minutes à pied

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Orange

Adresse : 23,Chemin de la Queyradel | ZAC de la Brunette, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Classé n°8 sur 18 hôtels à Orange
Cet hôtel 2** de 70 chambres à la sortie n°21 Orange Centre de l’autoroute A7, à 5 mn du Centre Ville et de son Théâtre Antique. Son emplacement est idéal pour visiter cette ville romaine et ses alentours (Routes du vins, Ardèche, Gard,Luberon, Avignon), ou pour des déplacements professionnels dans la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.