“A MONSIEUR je-ne-sais-pas-écrire” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Orange

Campanile Orange
Campanile Orange a été ajouté à vos Favoris
Campanile Orange
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin De La Sauvageonne Impasse 105, 84100 Orange, France   |
N° 13 sur 18 hôtels à Orange
“A MONSIEUR je-ne-sais-pas-écrire”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

eric s
Sarreguemines, France

Dans cet hôtel , j'ai enfin pu dormir dans une des nouvelles chambres qui ont été construites cette année; un vrai changement chez Campanile. C'est un vrai régal! Le lit est super confortable et on a enfin de vraies douches. l'accueil est toujours aussi sympa; le restaurant aussi a été rénové et il y a toujours des buffets à volonté pour le petit déjeuner. Je reviendrai sans hésiter. JE VOIS QUE TU FAIS TOUJOURS AUTANT DE FAUTES D’ORTHOGRAPHE ET TON TEXTE N'A AUCUNE STRUCTURE. POUR QUELQU'UN QUI SE VEUT SUPÉRIEUR AUX AUTRES, BONJOUR LA HONTE.
EN ESPÉRANT QUE TU ES MEILLEUR EN CALCUL...

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

déjà de cet hotel , j'ai enfin pu dormir dans une des nouvelles chambre qui ont été construitent cette année, un vrai changement chez campanile, un vrai régal, le lit super confortable et enfin de vrai douche. acceuil toujours aussi sympa, le restaurant aussi ete rénové et il y à toujours les buffets a volontés pour le petit dejeuner c'est des buffets e volontés egalement, je reviendrais sans hesiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Dans l'annonce, il est dit que l'hôtel est à proximité du théâtre antique, en fait il jouxte l'autoroute. Non seulement 160 euros pour une chambre double si modeste c'est du vol mais en plus le bruit de l'autoroute sur laquelle la fenêtre donne empêche de dormir.
Ce campanile est sur l'autoroute et à 500 m du théâtre antique.
Par contre, la chambre, les draps et la salle de bains étaient très propres.
Bien sûr, nous déconseillerons à nos amis d'y séjourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Orange, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Chambres :
Climatisation en panne dans presque toutes les chambres depuis plusieurs mois. De Plus les filtres de clim sont dans un état pitoyables (plein de poussière).
Plusieurs chaines de télé qui ne fonctionnent pas depuis 3 semaines.
Restaurant :
buffet banal et sans variante depuis des mois.
petit déjeuner : rien de plus commun et café mauvais !
WIFI :
fonctionne très mal
Voilà je pense que ça fait beaucoup pour un tarif à 79 Euros la nuitée !!
Adresse que je ne conseille vraiment pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
haute savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

annoncée à mon arrivée à 79 euros, ma chambre m'a été cédée à 59 euros, mais franchement, je regrette mon étape.sèche cheveux en panne, du attendre une heure pour pas sortir les cheveux mouillés avec le temps hivernal. restauratrice de métier. buffet entrée quasiment vide, et plat inmangeable, poisson servi pas cuit et cru et froid et frites cuites et recuites pas mangeables et sèches., bref de quoi rester sur sa fin. et pour le petit déjeuner, écourté lui aussi a cause de la gérante venue déposer ses couverts et matériel pour dresser les tables sur ma table, alors que les autres tables étaient libres, et faisant son va et vient pour dresser.aucune attention pour les clients de passage, ni même de marque de politesse.Bien décevant.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orange
Kyriad Orange Centre
N° 16 sur 18 à Orange
Hotel Le Glacier
Hotel Le Glacier
N° 2 sur 18 à Orange

Vous connaissez Campanile Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Orange

Adresse: Chemin De La Sauvageonne Impasse 105, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 13 sur 18 hôtels à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Orange 3*
Idéalement situé à 5 min du centre ville, du théâtre antique où ont lieu les chorégies d’orange, de l’arc de triomphe, de la colline saint Eutrope et à proximité des autoroutes A7 et A9, votre hôtel 3 étoiles, Campanile Orange avec ses 54 chambres dont 14 chambres Nouvelle Génération, avec parking clôturé et fermé, est un lieu privilégié pour vos séjours famille ou weekend à Orange. Facilement accessible, que vous veniez en train, en avion, ou par l’autoroute par la sortie 21 Orange centre, notre hôtel à Orange n'est qu'à 15 min de l’aéroport d’Avignon, de la gare TGV d’Avignon et à 5 min de la gare d’Orange. L’aéroport de Marseille quant à lui est situé à 45 min de voiture. Votre Hôtel Restaurant Campanile Orange, rénové en 2011, bénéficie des nouvelles normes en matière d’accessibilités aux personnes à mobilité réduite, à ce titre l’hôtel dispose de 3 chambres aménagées. Le restaurant entièrement rénové en 2011, disposant d’une terrasse, vous accueille dans un cadre convivial et vous propose une cuisine gourmande autour de ses buffets, formule enfants, et de sa carte. Notre hôtel 3 étoiles à Orange est également le cadre idéal et convivial pour vos séminaires, la salle de réunion de l’hôtel peut accueillir jusqu’ à 25 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.