Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“si vous passez par orange...un bon hôtel grill” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Orange

Campanile Orange
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Campanile Orange a été ajouté à vos Favoris
Campanile Orange
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Sauvageonne | Impasse 105, 84100 Orange, France   |  
Services
Classé n°13 sur 18 hôtels à Orange
Carcassonne, France
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
“si vous passez par orange...un bon hôtel grill”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

séjour du vendredi 14...( chambre 6 ) et du dimanche 16 ( chambre 12 ) décembre 2012

chambre conforme a la norme campanile...merci à l'accueil du personnel...très professionnel

toujours le café, le thé...le lait....avec les petits beurre...dans la chambre

nous avons mangé les deux soirs au grill...

menu à 14,90....plat gambas grillé...riz ...le vendredi
et steack du boucher le dimanche...rien à dire ...excellent

le vin....25 cl à 4,50 euros en carafe...le vin du pont...!!!!!....très bon rapport qualité/prix

le menu enfant moins de 10 ans : 6 EUROS...parfait

seul bémol : cet hôtel d'orange se situe juste en face de l'entrée...de la sortie aussi de l'autoroute, et lorsqu'il n'y a plus de bruit la nuit...en entend les véhicules...passant au péage

le...v

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    17
    19
    11
    3
Consultez les avis pour
12
21
5
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Ideal pour les nostalgiques de la cantine ou les adeptes de la cuisine industrielle
Par ex le tartare au couteau un vulgaire steach hache un ramequin d epices et un de mayo pas de ketchup si vous ne demandez pas et surtout pas d oeuf
Restaurant a eviter

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

La tranquillité du client, pendant la nuit, incombe-t-elle à l'hotelier ? Je m'explique : de passage au CAMPANILE d'ORANGE, ce soir du 29 Juin et après y avoir diné, je regagnai ma chambre et au bout de quelques minutes 'un va et vient fort bruyant et inhabituel de jeunes gens et jeunes filles d'environ 16-20 ans
avait lieu dans les chambres contigue à la mienne. Bon, il était encore tôt dans la soirée et malgré mon grand désir de repos, je me dis que tout allait cesser !! Et bien non : vers 23H30 , je fus réveillée par des grands cris, des rires, des portes qui claquent et du chahut dans les chambres. Bref, il était 1 h du matin lorsque je réussi à m'endormir. Au matin, j'en fis part au Gérant de l'hotel qui me dit être désolé (sans plus) Pas d'excuses non plus de la part de la responsable de ce groupe de jeunes de nationalité étrangère (peu importe laquelle) et dont la responsable de l'hotel me dit qu'il y avait déjà eu des plaintes la nuit précédente. Pas de geste commercial de la part de l'hotelier ! Alors je pose la question : est il responsable et est-il tenu d'assurer le calme au sein de son établissement. Il est vrai qu'une dizaine de chambres (ou plus) sur deux jours rapportent plus qu'une seule pour nuit !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AUBERGENVILLE
Auteur chevronné
175 avis 175 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
133 votes utiles 133 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 2 nuits. Et quelle déception!!!
J'ai eu une chambre "ancienne génération", coté route, mais avec des boules quies, ça va. Chambre fonctionnelle, on y dort sans soucis. Attention à la propreté, vraiment passer le balai et la serpillière!

Par contre, et là, le gros point négatif de cet hôtel: la restauration!!!! Comment peut-on proposer une bavette à l'echalotte, sans echalottes!!! Je les cherche encore! J'ai pris çà avec des pâtes. Même pas assaisonnées, pas de goûts, même pas un morceau de beurre pour accommoder, et le pire, c'est l'eau de cuisson que l'on trouve dans le fond de l'assiette, un comble! Il y avait aussi comme plat du jour, des spaghetti bolognaise. Vu la quantité, fallait profiter des buffets, sinon on reste sur sa faim! Là aussi, peu de bolognaise, mais toujours de l'eau au fond de l'assiette.
Un voisin de table avait pris une bavette, il ne l'a même pas fini, mal cuite et pas bonne selon ses dires. Et la quantité de la poêlé de légumes laissait vraiment à désirer. La serveuse lui a dit que s'il désirait un peu plus de légumes, vu la quantité servie, qu'il n’hésite pas à en demander! Je confirme, il avait 2 cuillères à soupe dans l'assiette.
Et je passe sur les clients qui se sont plaints de certains plats. Y'a vraiment un souci avec le cuisinier de restaurant. Les serveuses n’arrêtaient pas de revenir vers la cuisine pour demander des comptes, etc...
Le petit dej: peu de lait, la machine en panne, peu de viennoiseries, beaucoup d'étrangers qui réclament et réclament encore, mais qui ne laissent rien à ceux qui arrivent ensuite.

Revoir la restauration de cet hôtel. J'ai fait plusieurs Campanile, mais avec une restauration pareille, jamais! Campanile, je pense, est entrain de décliner au niveau qualité, c'est dommage! Surtout pour le prix qu'on paye, et qui n'est pas donné.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

eric s
Sarreguemines, France


Dans cet hôtel , j'ai enfin pu dormir dans une des nouvelles chambres qui ont été construites cette année; un vrai changement chez Campanile. C'est un vrai régal! Le lit est super confortable et on a enfin de vraies douches. l'accueil est toujours aussi sympa; le restaurant aussi a été rénové et il y a toujours des buffets à volonté pour le petit déjeuner. Je reviendrai sans hésiter. JE VOIS QUE TU FAIS TOUJOURS AUTANT DE FAUTES D’ORTHOGRAPHE ET TON TEXTE N'A AUCUNE STRUCTURE. POUR QUELQU'UN QUI SE VEUT SUPÉRIEUR AUX AUTRES, BONJOUR LA HONTE.
EN ESPÉRANT QUE TU ES MEILLEUR EN CALCUL...

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

déjà de cet hotel , j'ai enfin pu dormir dans une des nouvelles chambre qui ont été construitent cette année, un vrai changement chez campanile, un vrai régal, le lit super confortable et enfin de vrai douche. acceuil toujours aussi sympa, le restaurant aussi ete rénové et il y à toujours les buffets a volontés pour le petit dejeuner c'est des buffets e volontés egalement, je reviendrais sans hesiter.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Dans l'annonce, il est dit que l'hôtel est à proximité du théâtre antique, en fait il jouxte l'autoroute. Non seulement 160 euros pour une chambre double si modeste c'est du vol mais en plus le bruit de l'autoroute sur laquelle la fenêtre donne empêche de dormir.
Ce campanile est sur l'autoroute et à 500 m du théâtre antique.
Par contre, la chambre, les draps et la salle de bains étaient très propres.
Bien sûr, nous déconseillerons à nos amis d'y séjourner.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Orange ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Orange

Adresse: Chemin de la Sauvageonne | Impasse 105, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Services et équipements :
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°13 sur 18 hôtels à Orange
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Orange 3*
Nombre de chambres: 54
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé à 5 min du centre ville, du théâtre antique où ont lieu les chorégies d’orange, de l’arc de triomphe, de la colline saint Eutrope et à proximité des autoroutes A7 et A9, votre hôtel 3 étoiles, Campanile Orange avec ses 54 chambres dont 14 chambres Nouvelle Génération, avec parking clôturé et fermé, est un lieu privilégié pour vos séjours famille ou weekend à Orange. Facilement accessible, que vous veniez en train, en avion, ou par l’autoroute par la sortie 21 Orange centre, notre hôtel à Orange n'est qu'à 15 min de l’aéroport d’Avignon, de la gare TGV d’Avignon et à 5 min de la gare d’Orange. L’aéroport de Marseille quant à lui est situé à 45 min de voiture. Votre Hôtel Restaurant Campanile Orange, rénové en 2011, bénéficie des nouvelles normes en matière d’accessibilités aux personnes à mobilité réduite, à ce titre l’hôtel dispose de 3 chambres aménagées. Le restaurant entièrement rénové en 2011, disposant d’une terrasse, vous accueille dans un cadre convivial et vous propose une cuisine gourmande autour de ses buffets, formule enfants, et de sa carte. Notre hôtel 3 étoiles à Orange est également le cadre idéal et convivial pour vos séminaires, la salle de réunion de l’hôtel peut accueillir jusqu’ à 25 personnes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Orange

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.