“Convenable” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Orange

Campanile Orange
Campanile Orange a été ajouté à vos Favoris
Campanile Orange
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin De La Sauvageonne Impasse 105, 84100 Orange, France   |
N° 13 sur 18 hôtels à Orange
Marseille, France
“Convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'étais aussi hier soir à Orange pour les Chorégies.Chambre très convenable ; peut-être pourrait-on juste nettoyer un peu plus les angles des sols...et éviter ces grosses couettes tout à fait inadaptées dans les lits.Une petite couverture à disposition serait souhaitable dans ce climat méditerranéen.Autre bémol : on m'a dit que le petit déjeuner était servi jusqu'à 9h seulement ,or ,j'ai vu des gens se présenter à 9h30 nettement sonnés sans que cela pose aucun problème.J'avais pourtant fait remarquer que 9h,c'était tôt quand on se couche à 1 ou 2h du matin à cause des Chorégies,mais 9h,c'était l'heure .Serveuses très aimables et situation très près de l'autoroute et bien indiquée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Une halte repas nous a fait sortir de l'autoroute (car la nourriture sur les aires de repos est de plus en plus chère et de mauvaise qualité) , et c'est avec grande surprise que nous avons découvert la restauration de cette hôtel.Repas pris en terrasse avec un choix convenable aux buffets d'entrées et de desserts.Plat de résistance dans la normale.Nous y referons une halte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

J'ai à plusieurs reprises été appelé a travailler à bagnols sur ceze , et j'avais essayé de prendre des hôtels sur place, rien a voir avec le campanile d'orange, tout y est parfait, les chambres nouvelles génération, les petits déjeuners, et les buffets pour les repas toujours de très bonne qualité et frais. Un accueil sans faille des gérants aux serveuses et serveur, toujours à l'écoute de vos besoins ou de vos envie.croyez moi je fais 52 kilomètres par jour aller retour pour me rendre à BAGNOLS mais même si il fallait en faire plus je les auraient fait tant la qualité et l'accueil de cet établissement est sans faille je vous le conseille fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

IMPASSE 105
84100 ORANGE
France

réservation du 30 au 31 mars 2013

j'ai séjourné hier dans cet hôtel sur orange pour une nuit,
nous nous rendions en famille à des festivités médiévales et pensions passer un séjour sympathique car nous avions apprécié plusieurs fois la convivialité de cette enseigne envers les familles (nous avons 4 enfants et devons réserver 2 chambre pour rentrer tout ce petit monde)

nous avons été fort déçus de ce séjour par plusieurs points :

- nous avons demandé à bénéficier d'une chambre communiquante en réservant (3 mois ) à l'avance, nous l'avons redemandé en début de semaine précédent le séjours et sommes arrivés sans avoir la possibilité de l'obtenir malgré une réponse positive au téléphone.

- nous avons eu une chambre avec un chauffage bloqué en fonctionnement permanent toute la nuit (sauna)

- le débit de la chasse d'eau ne permettait pas l'évacuation des selles (utilisation d'une poubelle pour faite office de !!!!)

- le plat du jour annonçait une bavette à l’échalote, nous l'avons pris à 3 et avons eu 3 morceaux très nerveux décevants mon mari n'ayant même pas pu finir le sien

le petit déjeuner payé en ligne 2 adultes et 4 enfants, la personne de l'acceuil nous a déclaré que cela correspondait à 4 petits déjeuner et non 6 et nous a fait payer deux déjeuner supplémentaires !!!

je reste donc sur un sentiment que nous avons été lésés ma famille et moi par notre nombre et peut-être par la réduction obtenue par la réservation internet ? que sais-je ?
en tout cas, le sentiment d'être traités au rabais c'est certain.

s'il existe des cahier des charges dans la chaine, cet hôtel n'est pas le meilleur,
les seules personnes que je tiens à remercier ce sont les employés (serveuses très gentilles et femmes de ménage également).

en espérant que ces commentaires pourront faire progresser le service.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
orange
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

buffet entrées quasi vide !! et ne comptez pas sur eux pour le re-remplir, je ne suis pas venue à une heure tardive pourtant, pour le dessert PAREIL, le buffet a volonté mon oeil oui ! Ce sont juste de petites verrines minables qui servent pas d'entrées mais de hors d'oeuvre, quand aux plats n'en parlons pas, une entrecôte à peine cuite, encore bleue à l'intérieur, des frites sèches surgelés réchauffées, et tous ca pour 20 euros ! Pour le même prix je mange mieux ailleurs !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

séjour du vendredi 14...( chambre 6 ) et du dimanche 16 ( chambre 12 ) décembre 2012

chambre conforme a la norme campanile...merci à l'accueil du personnel...très professionnel

toujours le café, le thé...le lait....avec les petits beurre...dans la chambre

nous avons mangé les deux soirs au grill...

menu à 14,90....plat gambas grillé...riz ...le vendredi
et steack du boucher le dimanche...rien à dire ...excellent

le vin....25 cl à 4,50 euros en carafe...le vin du pont...!!!!!....très bon rapport qualité/prix

le menu enfant moins de 10 ans : 6 EUROS...parfait

seul bémol : cet hôtel d'orange se situe juste en face de l'entrée...de la sortie aussi de l'autoroute, et lorsqu'il n'y a plus de bruit la nuit...en entend les véhicules...passant au péage

le...v

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Ideal pour les nostalgiques de la cantine ou les adeptes de la cuisine industrielle
Par ex le tartare au couteau un vulgaire steach hache un ramequin d epices et un de mayo pas de ketchup si vous ne demandez pas et surtout pas d oeuf
Restaurant a eviter

• Séjour du août 2012