“Un couple déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Orange

Campanile Orange
Campanile Orange a été ajouté à vos Favoris
Campanile Orange
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin De La Sauvageonne Impasse 105, 84100 Orange, France   |
N° 13 sur 18 hôtels à Orange
Le Pradet, France
“Un couple déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Habitués à un certain service, canal + dans les chambres, petits sables,linge pour les chaussures, petites savonnettes,etc nous reconsidérons notre position afin de trouver un meilleur rapport qualité/prix. Les chambres d'hôtes semblent beaucoup plus compétitives,et nous l'avons vérifié au cours de notre retour.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

eric T, Gérant de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, effectivement nous avons retirés Canal+ de notre établissement, cependant un large choix de chaines reste disponible, de plus, nous mettons à disposition dans tout l'hôtel, le Wifi et ceci gratuitement.
Nous avons fait le choix d'un geste écho-citoyen en remplaçant les savonnettes individuels par des distributeurs et ceci dans chaque chambre.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours et nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.
Cordialement
Eric T
Directeur

Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel que nous avions réservé afin de faire une étape près de l'autoroute. Cet hôtel correspond à ce que nous demandions, à savoir nous permettre une halte sécurisée près de l'A7: mais il ne faut pas souhaiter autre chose! Nous avions réservé une chambre pour trois adultes : notre fille de quinze ans s'est retrouvée par terre, sur un lit qu'il a fallu tirer de dessous les autres deux lits. Ce n'est donc pas une chambre avec trois vrais lits comme annoncé sur la réservation. Il manquait d'ailleurs un troisième verre.
La salle de bains, comportant certes une baignoire, n'offre très peu de patères pour accrocher serviettes et vêtements, et rien pour poser une trousse de toilette. Le savon liquide se trouve dans deux distributeurs, et il n'y a pas de savonnettes offertes.
L'hôtel est très sonore : nous étions en RDC et nous entendions très bien les voisins du dessus.
Nous avons payé 98 euros pour un confort moyen, et nous étions très à l'étroit puisque nous devions quasiment marcher sur le troisième lit par terre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orange

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'étais aussi hier soir à Orange pour les Chorégies.Chambre très convenable ; peut-être pourrait-on juste nettoyer un peu plus les angles des sols...et éviter ces grosses couettes tout à fait inadaptées dans les lits.Une petite couverture à disposition serait souhaitable dans ce climat méditerranéen.Autre bémol : on m'a dit que le petit déjeuner était servi jusqu'à 9h seulement ,or ,j'ai vu des gens se présenter à 9h30 nettement sonnés sans que cela pose aucun problème.J'avais pourtant fait remarquer que 9h,c'était tôt quand on se couche à 1 ou 2h du matin à cause des Chorégies,mais 9h,c'était l'heure .Serveuses très aimables et situation très près de l'autoroute et bien indiquée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Une halte repas nous a fait sortir de l'autoroute (car la nourriture sur les aires de repos est de plus en plus chère et de mauvaise qualité) , et c'est avec grande surprise que nous avons découvert la restauration de cette hôtel.Repas pris en terrasse avec un choix convenable aux buffets d'entrées et de desserts.Plat de résistance dans la normale.Nous y referons une halte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

J'ai à plusieurs reprises été appelé a travailler à bagnols sur ceze , et j'avais essayé de prendre des hôtels sur place, rien a voir avec le campanile d'orange, tout y est parfait, les chambres nouvelles génération, les petits déjeuners, et les buffets pour les repas toujours de très bonne qualité et frais. Un accueil sans faille des gérants aux serveuses et serveur, toujours à l'écoute de vos besoins ou de vos envie.croyez moi je fais 52 kilomètres par jour aller retour pour me rendre à BAGNOLS mais même si il fallait en faire plus je les auraient fait tant la qualité et l'accueil de cet établissement est sans faille je vous le conseille fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

IMPASSE 105
84100 ORANGE
France

réservation du 30 au 31 mars 2013

j'ai séjourné hier dans cet hôtel sur orange pour une nuit,
nous nous rendions en famille à des festivités médiévales et pensions passer un séjour sympathique car nous avions apprécié plusieurs fois la convivialité de cette enseigne envers les familles (nous avons 4 enfants et devons réserver 2 chambre pour rentrer tout ce petit monde)

nous avons été fort déçus de ce séjour par plusieurs points :

- nous avons demandé à bénéficier d'une chambre communiquante en réservant (3 mois ) à l'avance, nous l'avons redemandé en début de semaine précédent le séjours et sommes arrivés sans avoir la possibilité de l'obtenir malgré une réponse positive au téléphone.

- nous avons eu une chambre avec un chauffage bloqué en fonctionnement permanent toute la nuit (sauna)

- le débit de la chasse d'eau ne permettait pas l'évacuation des selles (utilisation d'une poubelle pour faite office de !!!!)

- le plat du jour annonçait une bavette à l’échalote, nous l'avons pris à 3 et avons eu 3 morceaux très nerveux décevants mon mari n'ayant même pas pu finir le sien

le petit déjeuner payé en ligne 2 adultes et 4 enfants, la personne de l'acceuil nous a déclaré que cela correspondait à 4 petits déjeuner et non 6 et nous a fait payer deux déjeuner supplémentaires !!!

je reste donc sur un sentiment que nous avons été lésés ma famille et moi par notre nombre et peut-être par la réduction obtenue par la réservation internet ? que sais-je ?
en tout cas, le sentiment d'être traités au rabais c'est certain.

s'il existe des cahier des charges dans la chaine, cet hôtel n'est pas le meilleur,
les seules personnes que je tiens à remercier ce sont les employés (serveuses très gentilles et femmes de ménage également).

en espérant que ces commentaires pourront faire progresser le service.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
orange
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

buffet entrées quasi vide !! et ne comptez pas sur eux pour le re-remplir, je ne suis pas venue à une heure tardive pourtant, pour le dessert PAREIL, le buffet a volonté mon oeil oui ! Ce sont juste de petites verrines minables qui servent pas d'entrées mais de hors d'oeuvre, quand aux plats n'en parlons pas, une entrecôte à peine cuite, encore bleue à l'intérieur, des frites sèches surgelés réchauffées, et tous ca pour 20 euros ! Pour le même prix je mange mieux ailleurs !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Campanile Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Orange

Adresse: Chemin De La Sauvageonne Impasse 105, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 13 sur 18 hôtels à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Orange 3*
Idéalement situé à 5 min du centre ville, du théâtre antique où ont lieu les chorégies d’orange, de l’arc de triomphe, de la colline saint Eutrope et à proximité des autoroutes A7 et A9, votre hôtel 3 étoiles, Campanile Orange avec ses 54 chambres dont 14 chambres Nouvelle Génération, avec parking clôturé et fermé, est un lieu privilégié pour vos séjours famille ou weekend à Orange. Facilement accessible, que vous veniez en train, en avion, ou par l’autoroute par la sortie 21 Orange centre, notre hôtel à Orange n'est qu'à 15 min de l’aéroport d’Avignon, de la gare TGV d’Avignon et à 5 min de la gare d’Orange. L’aéroport de Marseille quant à lui est situé à 45 min de voiture. Votre Hôtel Restaurant Campanile Orange, rénové en 2011, bénéficie des nouvelles normes en matière d’accessibilités aux personnes à mobilité réduite, à ce titre l’hôtel dispose de 3 chambres aménagées. Le restaurant entièrement rénové en 2011, disposant d’une terrasse, vous accueille dans un cadre convivial et vous propose une cuisine gourmande autour de ses buffets, formule enfants, et de sa carte. Notre hôtel 3 étoiles à Orange est également le cadre idéal et convivial pour vos séminaires, la salle de réunion de l’hôtel peut accueillir jusqu’ à 25 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.