“Conforme au standard Campanile” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Orange

Campanile Orange
Campanile Orange a été ajouté à vos Favoris
Campanile Orange
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin De La Sauvageonne Impasse 105, 84100 Orange, France   |
N° 13 sur 18 hôtels à Orange
Marseille
“Conforme au standard Campanile”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L'hôtel Campanile d'Orange se situe à quelques dizaines de mètres des autres enseignes connues, regroupées juste après le péage.
Accueil chaleureux, agréable et serviable, rien à redire.
Pour le prix, celui-ci est très fluctuant pour une même chambre en raison des offres promotionnelles (49€ la chambre double en semaine).
L'hôtel semble avoir été rénové : chambre propre, literie confortable, couleurs plus douces. Toujours le nécessaire pour thé et café à disposition.
La restauration est sans faille, choix et qualité des produits. Mais, si vous voulez dîner à l'extérieur, le centre ville est à 10 mn à pieds.
Préférer une chambre au bout du bâtiment, côté jardins, calme et silencieuse, juste les oiseaux le matin.
Enfin, pour ceux qui ont un gps Garmin (le mien a moins d'un an), les coordonnées gps l'envoient sur le péage autoroutier à 20m de l'hôtel mais sans accès, attention !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client.

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel , nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que la qualité de la restauration.

En espérant vous revoir prochainement.

cordialement

Eric T.

Montélimar
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

poubelle dans la salle de bains pas entièrement vidée, baignoire avec reste de cheveux, aspect vieillot de la chambre
En revanche, accueil très sympa heureusement et assez bon dîner également et emplacement tranquille de la chambre

Astuce pour la chambre : Il faudrait penser à restaurer la chambre et en faire une "new generation"
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour, l'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.
Nous avons fait le nécessaire auprès de notre personnel de chambre afin que de tel oubli ne ce reproduises plus.
Nous allons partager avec notre équipe, votre satisfaction quand à l'accueil et quand à votre diner.
Sachez également que nous sommes en phase de rénovation des chambres et que 14 sont déjà rénovées en "nouvelle génération" les 40 autres vont subir également cette rénovation.
En espérant vous revoir prochainement.
Eric T.
Bourg-les-valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Prix excessif pour la prestation (75 € brutes pour la chambre). Température de chambre particulièrement basse à l'installation (18°C) et Wifi inopérante (hors réseau ou se trouvait ma chambre en bout de bâtiment. Clim bruyante

Astuce pour la chambre : Améliorer la température à l'installation. Améliorer la portée du réseau Wifi
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013

Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus, nous sommes désolés des désagréments que vous avez subit lors de votre séjour et avons fais régler le thermostat des chambres à une température de 20°C, cette température reste cependant modifiable comme auparavant par le client s'il désire l’augmenter ou la réduire.
Concernant le wifi, nous avons contacté notre fournisseur, qui n’a détecté aucune anomalie, nous resterons cependant vigilant afin de vérifier que le problème que vous avez rencontré ne ce reproduise plus, concernant le prix de la chambre, nous ajustons nos tarifs par rapport au marché local.
En espérant vous revoir dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos salutations.
Saint-martin-de-crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

chambres spacieuses , salles de bains rénovées et plus grandes , restaurant formidable
propreté très très bonne
accés facile depuis autoroutes
literie très confartable et décors agréable
un des meilleurs campaniles et prix de la chambre très très compétitif si vous séjournz pour la première fois dans l'enseigne campanile cet établissement vous incite à y retourner

Astuce pour la chambre : rez de chaussé ou premier étage de préférence en bout de batiment isolation phonique parfaite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
eric T, Gérant de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et ne manquerons pas de féliciter notre équipe.
Dans l'attente de vous revoir.
Epinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

chambre reserve sur internet a un prix imbatabe, et confortable,chambre propre, hotel bien situe,probleme le matin le livreur de l hotel 1 classe laisse son moteur tourne a 7 heure ,acceuil quelconque

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions, notre objectif étant de donner pleine satisfaction à nos clients, nous avons fais le nécessaire auprès de notre voisin afin qu'il n'y ai plus de problèmes de bruit lors des livraisons .
Nous avons également sensibilisés notre personnel de réception sur l'accueil.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Le Pradet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Habitués à un certain service, canal + dans les chambres, petits sables,linge pour les chaussures, petites savonnettes,etc nous reconsidérons notre position afin de trouver un meilleur rapport qualité/prix. Les chambres d'hôtes semblent beaucoup plus compétitives,et nous l'avons vérifié au cours de notre retour.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cher client

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, effectivement nous avons retirés Canal+ de notre établissement, cependant un large choix de chaines reste disponible, de plus, nous mettons à disposition dans tout l'hôtel, le Wifi et ceci gratuitement.
Nous avons fait le choix d'un geste écho-citoyen en remplaçant les savonnettes individuels par des distributeurs et ceci dans chaque chambre.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours et nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.
Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel que nous avions réservé afin de faire une étape près de l'autoroute. Cet hôtel correspond à ce que nous demandions, à savoir nous permettre une halte sécurisée près de l'A7: mais il ne faut pas souhaiter autre chose! Nous avions réservé une chambre pour trois adultes : notre fille de quinze ans s'est retrouvée par terre, sur un lit qu'il a fallu tirer de dessous les autres deux lits. Ce n'est donc pas une chambre avec trois vrais lits comme annoncé sur la réservation. Il manquait d'ailleurs un troisième verre.
La salle de bains, comportant certes une baignoire, n'offre très peu de patères pour accrocher serviettes et vêtements, et rien pour poser une trousse de toilette. Le savon liquide se trouve dans deux distributeurs, et il n'y a pas de savonnettes offertes.
L'hôtel est très sonore : nous étions en RDC et nous entendions très bien les voisins du dessus.
Nous avons payé 98 euros pour un confort moyen, et nous étions très à l'étroit puisque nous devions quasiment marcher sur le troisième lit par terre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille