“accueil et service Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Orange

Campanile Orange
Campanile Orange a été ajouté à vos Favoris
Campanile Orange
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Sauvageonne | Impasse 105, 84100 Orange, France   |
Classé n°13 sur 18 hôtels à Orange
Saint-Etienne
“accueil et service Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séduit par les restaurants Grill de la Chaine pour Arles, Saint-Etienne et Carcassonne, nous avons testé celui d'Orange voisin de l'Hôtel Ibis dans lequel nous séjournions à nouveau. Nous avons été déçu, de l'accueil un peu "juste" et du service. En effet bien que très compréhensif sur la serveuse stagiaire qui était aimable, nous l'avons été moins par sa colllègue qui suite à une erreur de commande de la stagiaire, l'a laissé en plan de même que notre bavette et ses frites(alors que nous avions commandé des pennes)Sans être excessif, il aurait été appréciable que l'on nous changea notre assiette, plutôt que de nous laisser les frites et de nous amener un plat de pennes pour compléter Cette remarque n'est pas destinée à critiquer la stagiaire(il faut bien apprendre) mais plutôt d'évoquer un manque de professionnalisme de l'encadrement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis sur notre restaurant, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés que le fait de laisser les frites dans l'assiette ne vous ai pas convenu, nous sensibiliserons notre équipe pour que cela ne se reproduise plus.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Hôtel campanile bien tenu avec un accueil très agréable et une bonne restauration , nous avons également apprécié le petit déjeuner servi après l'heure affiché dans la chambre car cela n'est pas toujours possible dans tous les hôtels..., nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014
eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous ecrire.
Nous partagerons avec notre équipe votre satisaction suite à votre sejour dans notre établissement et esperons vous revoir prochainement dans notre établissement.
cordialement
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L'hôtel Campanile d'Orange se situe à quelques dizaines de mètres des autres enseignes connues, regroupées juste après le péage.
Accueil chaleureux, agréable et serviable, rien à redire.
Pour le prix, celui-ci est très fluctuant pour une même chambre en raison des offres promotionnelles (49€ la chambre double en semaine).
L'hôtel semble avoir été rénové : chambre propre, literie confortable, couleurs plus douces. Toujours le nécessaire pour thé et café à disposition.
La restauration est sans faille, choix et qualité des produits. Mais, si vous voulez dîner à l'extérieur, le centre ville est à 10 mn à pieds.
Préférer une chambre au bout du bâtiment, côté jardins, calme et silencieuse, juste les oiseaux le matin.
Enfin, pour ceux qui ont un gps Garmin (le mien a moins d'un an), les coordonnées gps l'envoient sur le péage autoroutier à 20m de l'hôtel mais sans accès, attention !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client.

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel , nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que la qualité de la restauration.

En espérant vous revoir prochainement.

cordialement

Montélimar
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

poubelle dans la salle de bains pas entièrement vidée, baignoire avec reste de cheveux, aspect vieillot de la chambre
En revanche, accueil très sympa heureusement et assez bon dîner également et emplacement tranquille de la chambre

Astuce pour la chambre : Il faudrait penser à restaurer la chambre et en faire une "new generation"
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour, l'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.
Nous avons fait le nécessaire auprès de notre personnel de chambre afin que de tel oubli ne ce reproduises plus.
Nous allons partager avec notre équipe, votre satisfaction quand à l'accueil et quand à votre diner.
Sachez également que nous sommes en phase de rénovation des chambres et que 14 sont déjà rénovées en "nouvelle génération" les 40 autres vont subir également cette rénovation.
En espérant vous revoir prochainement.
Bourg-les-valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Prix excessif pour la prestation (75 € brutes pour la chambre). Température de chambre particulièrement basse à l'installation (18°C) et Wifi inopérante (hors réseau ou se trouvait ma chambre en bout de bâtiment. Clim bruyante

Astuce pour la chambre : Améliorer la température à l'installation. Améliorer la portée du réseau Wifi
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013

Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus, nous sommes désolés des désagréments que vous avez subit lors de votre séjour et avons fais régler le thermostat des chambres à une température de 20°C, cette température reste cependant modifiable comme auparavant par le client s'il désire l’augmenter ou la réduire.
Concernant le wifi, nous avons contacté notre fournisseur, qui n’a détecté aucune anomalie, nous resterons cependant vigilant afin de vérifier que le problème que vous avez rencontré ne ce reproduise plus, concernant le prix de la chambre, nous ajustons nos tarifs par rapport au marché local.
En espérant vous revoir dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos salutations.
Saint-martin-de-crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

chambres spacieuses , salles de bains rénovées et plus grandes , restaurant formidable
propreté très très bonne
accés facile depuis autoroutes
literie très confartable et décors agréable
un des meilleurs campaniles et prix de la chambre très très compétitif si vous séjournz pour la première fois dans l'enseigne campanile cet établissement vous incite à y retourner

Astuce pour la chambre : rez de chaussé ou premier étage de préférence en bout de batiment isolation phonique parfaite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
eric T, Gérant de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et ne manquerons pas de féliciter notre équipe.
Dans l'attente de vous revoir.
Eric T
Epinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

chambre reserve sur internet a un prix imbatabe, et confortable,chambre propre, hotel bien situe,probleme le matin le livreur de l hotel 1 classe laisse son moteur tourne a 7 heure ,acceuil quelconque

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

eric T, Gérant de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions, notre objectif étant de donner pleine satisfaction à nos clients, nous avons fais le nécessaire auprès de notre voisin afin qu'il n'y ai plus de problèmes de bruit lors des livraisons .
Nous avons également sensibilisés notre personnel de réception sur l'accueil.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Eric T
Directeur

Vous connaissez Campanile Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Orange

Adresse: Chemin de la Sauvageonne | Impasse 105, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°13 sur 18 hôtels à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Orange 3*
Idéalement situé à 5 min du centre ville, du théâtre antique où ont lieu les chorégies d’orange, de l’arc de triomphe, de la colline saint Eutrope et à proximité des autoroutes A7 et A9, votre hôtel 3 étoiles, Campanile Orange avec ses 54 chambres dont 14 chambres Nouvelle Génération, avec parking clôturé et fermé, est un lieu privilégié pour vos séjours famille ou weekend à Orange. Facilement accessible, que vous veniez en train, en avion, ou par l’autoroute par la sortie 21 Orange centre, notre hôtel à Orange n'est qu'à 15 min de l’aéroport d’Avignon, de la gare TGV d’Avignon et à 5 min de la gare d’Orange. L’aéroport de Marseille quant à lui est situé à 45 min de voiture. Votre Hôtel Restaurant Campanile Orange, rénové en 2011, bénéficie des nouvelles normes en matière d’accessibilités aux personnes à mobilité réduite, à ce titre l’hôtel dispose de 3 chambres aménagées. Le restaurant entièrement rénové en 2011, disposant d’une terrasse, vous accueille dans un cadre convivial et vous propose une cuisine gourmande autour de ses buffets, formule enfants, et de sa carte. Notre hôtel 3 étoiles à Orange est également le cadre idéal et convivial pour vos séminaires, la salle de réunion de l’hôtel peut accueillir jusqu’ à 25 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.