“Conforme aux standard” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Orange

Campanile Orange a été ajouté à vos Favoris
Campanile Orange
Campanile Orange
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Sauvageonne | Impasse 105, 84100 Orange, France   |
Classé n°14 sur 18 hôtels à Orange
Goualade, Aquitaine, France
“Conforme aux standard”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel situé juste à la sortie de l'autoroute Orange centre correspond bien au standard de la chaîne. Chambre vieillissante mais propre et confortable. Demander une chambre côté jardin plutôt que côté autoroute. Accueil très professionnel.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séduit par les restaurants Grill de la Chaine pour Arles, Saint-Etienne et Carcassonne, nous avons testé celui d'Orange voisin de l'Hôtel Ibis dans lequel nous séjournions à nouveau. Nous avons été déçu, de l'accueil un peu "juste" et du service. En effet bien que très compréhensif sur la serveuse stagiaire qui était aimable, nous l'avons été moins par sa colllègue qui suite à une erreur de commande de la stagiaire, l'a laissé en plan de même que notre bavette et ses frites(alors que nous avions commandé des pennes)Sans être excessif, il aurait été appréciable que l'on nous changea notre assiette, plutôt que de nous laisser les frites et de nous amener un plat de pennes pour compléter Cette remarque n'est pas destinée à critiquer la stagiaire(il faut bien apprendre) mais plutôt d'évoquer un manque de professionnalisme de l'encadrement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis sur notre restaurant, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés que le fait de laisser les frites dans l'assiette ne vous ai pas convenu, nous sensibiliserons notre équipe pour que cela ne se reproduise plus.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Internet beaucoup trop lent quand il fonctionne. le buffet du soir toujours le même depuis plusieurs mois. Pas toujours du thé earl grey le matin. Le personnel est vraiment très sympa et serviable, raison principale de ma venue.

Astuce pour la chambre : Pas de prise de courant à coté du lit. Le coté autoroute est trop bruyant.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Nous avons pris bonne note de votre avis, nous avons fait le nécessaire auprès de notre prestataire afin de vérifier le Wifi, nous vous informons cependant que nous mettons gracieusement à disposition de notre clientèle un accès à internet via le wifi et ceci afin de consulter les mails ou naviguer sur internet, pour du streaming ou du téléchargement il faut utiliser l'accès payant qui est plus rapide.
Nos buffets, ainsi que notre carte, sont effectivement les même sur plusieurs mois, mais ils changent en fonction des saisons.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Hôtel campanile bien tenu avec un accueil très agréable et une bonne restauration , nous avons également apprécié le petit déjeuner servi après l'heure affiché dans la chambre car cela n'est pas toujours possible dans tous les hôtels..., nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014
eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous ecrire.
Nous partagerons avec notre équipe votre satisaction suite à votre sejour dans notre établissement et esperons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L'hôtel Campanile d'Orange se situe à quelques dizaines de mètres des autres enseignes connues, regroupées juste après le péage.
Accueil chaleureux, agréable et serviable, rien à redire.
Pour le prix, celui-ci est très fluctuant pour une même chambre en raison des offres promotionnelles (49€ la chambre double en semaine).
L'hôtel semble avoir été rénové : chambre propre, literie confortable, couleurs plus douces. Toujours le nécessaire pour thé et café à disposition.
La restauration est sans faille, choix et qualité des produits. Mais, si vous voulez dîner à l'extérieur, le centre ville est à 10 mn à pieds.
Préférer une chambre au bout du bâtiment, côté jardins, calme et silencieuse, juste les oiseaux le matin.
Enfin, pour ceux qui ont un gps Garmin (le mien a moins d'un an), les coordonnées gps l'envoient sur le péage autoroutier à 20m de l'hôtel mais sans accès, attention !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client.

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel , nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que la qualité de la restauration.

En espérant vous revoir prochainement.

Montélimar
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

poubelle dans la salle de bains pas entièrement vidée, baignoire avec reste de cheveux, aspect vieillot de la chambre
En revanche, accueil très sympa heureusement et assez bon dîner également et emplacement tranquille de la chambre

Astuce pour la chambre : Il faudrait penser à restaurer la chambre et en faire une "new generation"
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour, l'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.
Nous avons fait le nécessaire auprès de notre personnel de chambre afin que de tel oubli ne ce reproduises plus.
Nous allons partager avec notre équipe, votre satisfaction quand à l'accueil et quand à votre diner.
Sachez également que nous sommes en phase de rénovation des chambres et que 14 sont déjà rénovées en "nouvelle génération" les 40 autres vont subir également cette rénovation.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Bourg-les-valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Prix excessif pour la prestation (75 € brutes pour la chambre). Température de chambre particulièrement basse à l'installation (18°C) et Wifi inopérante (hors réseau ou se trouvait ma chambre en bout de bâtiment. Clim bruyante

Astuce pour la chambre : Améliorer la température à l'installation. Améliorer la portée du réseau Wifi
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013

Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus, nous sommes désolés des désagréments que vous avez subit lors de votre séjour et avons fais régler le thermostat des chambres à une température de 20°C, cette température reste cependant modifiable comme auparavant par le client s'il désire l’augmenter ou la réduire.
Concernant le wifi, nous avons contacté notre fournisseur, qui n’a détecté aucune anomalie, nous resterons cependant vigilant afin de vérifier que le problème que vous avez rencontré ne ce reproduise plus, concernant le prix de la chambre, nous ajustons nos tarifs par rapport au marché local.
En espérant vous revoir dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos salutations.