“Propre mais vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Orange

Campanile Orange
Campanile Orange a été ajouté à vos Favoris
Campanile Orange
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin De La Sauvageonne Impasse 105, 84100 Orange, France   |
N° 13 sur 18 hôtels à Orange
“Propre mais vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

De passage, arrivée tardive sans souci. La chambre est très propre mais plusieurs éléments sont cassés ou HS (luminaires, clim) . Demander une chambre côté jardin sinon vous allez haïr les camions qui redémarrent au péage! Le prix et le petit déjeuner sont corrects. Le style motel est super!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel, notre etablissement est effectivement vieillessant mais propre, c'est pour cela qu'un programme de rénovation de nos chambres à été plannifier cette année.
En espérant vous revoir dans notre etablissement et vous faire découvrir nos chambrse rénovées (nous en avons déjà 14 ).
Cordialement.

Eric T

Le Grau Du Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Rapport qualité /prix intéressant. Mon choix est en particulier orienté par le fait que la carte bancaire n'est pas obligatoire au moment de la réservation. Je refuse de communiquer mon N° de carte bancaire au moment de la réservation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes ravi que votre séjour vous ai satisfait.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
St Saturnin De Lenne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Campanille bien exposé, pas de bruit autour, pas trop loin de la sortie d'autoroute. Très facile d'accès et facile à trouver.
En plus canal + pour suivre les match du multiplex de la dernière journée, trop contents.

Astuce pour la chambre : Prévoir un second oreiller dans chaque lit car sinon on est trop à plat. A améliorer l'insonoris...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravi que votre séjour vous ai pleinement satisfait, nous avons effectivement remis Canal+ dans notre établissement et ceci afin de toujours plus satisfaire notre clientèle.

Dans l'attente de vous revoir

Goualade, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel situé juste à la sortie de l'autoroute Orange centre correspond bien au standard de la chaîne. Chambre vieillissante mais propre et confortable. Demander une chambre côté jardin plutôt que côté autoroute. Accueil très professionnel.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Saint-Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séduit par les restaurants Grill de la Chaine pour Arles, Saint-Etienne et Carcassonne, nous avons testé celui d'Orange voisin de l'Hôtel Ibis dans lequel nous séjournions à nouveau. Nous avons été déçu, de l'accueil un peu "juste" et du service. En effet bien que très compréhensif sur la serveuse stagiaire qui était aimable, nous l'avons été moins par sa colllègue qui suite à une erreur de commande de la stagiaire, l'a laissé en plan de même que notre bavette et ses frites(alors que nous avions commandé des pennes)Sans être excessif, il aurait été appréciable que l'on nous changea notre assiette, plutôt que de nous laisser les frites et de nous amener un plat de pennes pour compléter Cette remarque n'est pas destinée à critiquer la stagiaire(il faut bien apprendre) mais plutôt d'évoquer un manque de professionnalisme de l'encadrement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nous avons pris connaissance de votre avis sur notre restaurant, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés que le fait de laisser les frites dans l'assiette ne vous ai pas convenu, nous sensibiliserons notre équipe pour que cela ne se reproduise plus.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel campanile bien tenu avec un accueil très agréable et une bonne restauration , nous avons également apprécié le petit déjeuner servi après l'heure affiché dans la chambre car cela n'est pas toujours possible dans tous les hôtels..., nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014
eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous ecrire.
Nous partagerons avec notre équipe votre satisaction suite à votre sejour dans notre établissement et esperons vous revoir prochainement dans notre établissement.
cordialement
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L'hôtel Campanile d'Orange se situe à quelques dizaines de mètres des autres enseignes connues, regroupées juste après le péage.
Accueil chaleureux, agréable et serviable, rien à redire.
Pour le prix, celui-ci est très fluctuant pour une même chambre en raison des offres promotionnelles (49€ la chambre double en semaine).
L'hôtel semble avoir été rénové : chambre propre, literie confortable, couleurs plus douces. Toujours le nécessaire pour thé et café à disposition.
La restauration est sans faille, choix et qualité des produits. Mais, si vous voulez dîner à l'extérieur, le centre ville est à 10 mn à pieds.
Préférer une chambre au bout du bâtiment, côté jardins, calme et silencieuse, juste les oiseaux le matin.
Enfin, pour ceux qui ont un gps Garmin (le mien a moins d'un an), les coordonnées gps l'envoient sur le péage autoroutier à 20m de l'hôtel mais sans accès, attention !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client.

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel , nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que la qualité de la restauration.

En espérant vous revoir prochainement.

cordialement

Directeur

Vous connaissez Campanile Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Orange

Adresse: Chemin De La Sauvageonne Impasse 105, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 13 sur 18 hôtels à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Orange 3*
Idéalement situé à 5 min du centre ville, du théâtre antique où ont lieu les chorégies d’orange, de l’arc de triomphe, de la colline saint Eutrope et à proximité des autoroutes A7 et A9, votre hôtel 3 étoiles, Campanile Orange avec ses 54 chambres dont 14 chambres Nouvelle Génération, avec parking clôturé et fermé, est un lieu privilégié pour vos séjours famille ou weekend à Orange. Facilement accessible, que vous veniez en train, en avion, ou par l’autoroute par la sortie 21 Orange centre, notre hôtel à Orange n'est qu'à 15 min de l’aéroport d’Avignon, de la gare TGV d’Avignon et à 5 min de la gare d’Orange. L’aéroport de Marseille quant à lui est situé à 45 min de voiture. Votre Hôtel Restaurant Campanile Orange, rénové en 2011, bénéficie des nouvelles normes en matière d’accessibilités aux personnes à mobilité réduite, à ce titre l’hôtel dispose de 3 chambres aménagées. Le restaurant entièrement rénové en 2011, disposant d’une terrasse, vous accueille dans un cadre convivial et vous propose une cuisine gourmande autour de ses buffets, formule enfants, et de sa carte. Notre hôtel 3 étoiles à Orange est également le cadre idéal et convivial pour vos séminaires, la salle de réunion de l’hôtel peut accueillir jusqu’ à 25 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.