“Plus jamais !” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Orange

Campanile Orange a été ajouté à vos Favoris
Campanile Orange
Campanile Orange
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Sauvageonne | Impasse 105, 84100 Orange, France   |
Classé n°14 sur 18 hôtels à Orange
Brussels, Belgium
“Plus jamais !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le pire de notre séjour était la facture erronée ( 5 pet-déj comptés pour 3 personnes).Le remboursement fut pénible! (perte de temps,...). Ayant vécu une expérience similaire, j'ai de gros soupçons !!

eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, hier
Cher client.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, effectivement une erreur de facturation a été relevé sur votre note et un concours de circonstance a voulu que nous ayons un problème de ligne sur notre machine à carte bancaire, ceci a engendré un retard dans le remboursement des petits déjeuner trop facturés , nous tenons encore à nous excuser pour le désagrément que vous avez subit.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.

Eric T

Lapalisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres n'ont pas été rénovées depuis leur création. Pas d'évolution sur les prestations, le prix me semble vraiment élevé quand on regarde la concurrence. Malgré cela la literie est confortable, l'isolation efficace, les sanitaires en bon état mais il ne faut pas regarder les finitions des chambres !!! On attend plus quand on paye une nuit aux alentour de 75 euros..

Astuce pour la chambre : A rénover !!!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Notre établissement possède 2 types de chambres "les standards" que vous avez eu, qui ont maintenant une dizaine d'année et qui ont bénéficiées d'entretiens et d'améliorations de confort chaque année, vous l’avez d’ailleurs constatés par la qualité de notre literie. Et des chambres "nouvelle génération" qui sont très récentes (18 mois) qui sont équipées de literie haut de gamme, de douche, d’écran plat et qui sont au gout du jour.
En ce qui concerne le prix, nous adaptons nos tarifs en fonction du type de chambre, de la période et de notre marché local.
Nous sommes également ravis de vous annoncer qu'à partir de novembre 2014, nous allons rénover intégralement 22 chambres supplémentaires.
En espérant vous vous revoir prochainement.

M. Eric T
Directeur.
Dunkerque
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chasse d'eau manque de puissance,lavabo fendu,manque d'originalité pour le buffet,(faire apparaitre des plats régionaux) ceci est constaté dans tous les campaniles où nous sommes passés.Par contre la literie est bonne

Astuce pour la chambre : déjà signalé

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu subir.
En ce qui concerne la restauration, nous faisons partie d'une chaine et à ce titre , nous sommes tenu de respecter des normes.
Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer qu'un programme de rénovation est prévu après la saison estivale 2014 et ceci afin de toujours satisfaire notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.

Eric T

La Brulatte
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel proche des grands axes, petits déjeuners corrects, propreté des chambres a revoir, salle de bain et wc mal nettoyés, bon accueil au téléphone, revoir l'état des chambres car c'est très désagréable de séjourner dans un hôtel pas propre

Cher client

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, et suis désolés du désagrément que vous avez subit.
Nous allons nous rapprocher de notre gouvernante afin que le ménage soit fait avec plus d'attention.
Votre retour en tant que client est toujours source d'amélioration pour nous.
En espérant vous revoir prochainement

Eric.T
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orange

Montfermeil
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La vétusté du mobilier de la chambre ( lampe murale cassée) et des sanitaires ( lavabo fêlé) comparé à campanile de Bollène. La restauration correspond à notre attente et l'accueil du personnel est parfait.

Astuce pour la chambre : Chambres à rénover
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous sommes désolés pour les soucis de vétustés que vous avez rencontrées dans votre chambre.
Nous vous informons qu'un programme de rénovation est prévu en Novembre 2014 et nous aurons des chambres identiques à notre collègue de Bollène.
Nous sommes également ravi que la prestation accueil et restaurant ai répondu à vos attente, en espérant vous revoir dans notre établissement.

Éric T.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

excentré (15 minutes à pied du centre)
L'accueil n'était pas forcemment très accueillant
certaines chambres ne sont pas rénovées. La porte des toilettes.SDB ne fermaient pas, elle restait entrebaillée.

Bon PDJ
bien pour un déplacement pro

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et vous en remercions, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, je vais accompagner mon personnel d'accueil afin d'améliorer ce service. En ce qui concerne les chambres, je vous annonce que nous allons rénover complètement 20 chambres supplémentaires cette année, les 20 autres restantes le seront l'année prochaine.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et j'espère vous revoir prochainement.
Eric.T
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Adepte des Campanile depuis longtemps, nott à Orange pr Chorégies. Hôtel très bien situé géographiquement qui permet de se rendre à pied au théâtre. TB rapport qualité-prix en général (un peu cher ls soirs d'opéra). Bonne cuisine.

Astuce pour la chambre : On attend avec impatience qu'elle soient toutes "nouvelle génération" ! Mais c'es...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En cette période, nous ajustons nos tarifs en lien avec un événement local particulier.(Chorégies)
Nous vous informons, que notre hôtel va subir en fin d'année une rénovation de 20 chambres ce qui portera à 44 le nombre de chambre nouvelle génération et ceci afin de toujours satisfaire nos clients.
Dans l'attente de vous revoir.

Eric T.
Directeur

Vous connaissez Campanile Orange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Orange

Adresse : Chemin de la Sauvageonne | Impasse 105, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°14 sur 18 hôtels à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Orange 3*
Idéalement situé à 5 min du centre ville, du théâtre antique où ont lieu les chorégies d’orange, de l’arc de triomphe, de la colline saint Eutrope et à proximité des autoroutes A7 et A9, votre hôtel 3 étoiles, Campanile Orange avec ses 54 chambres dont 14 chambres Nouvelle Génération, avec parking clôturé et fermé, est un lieu privilégié pour vos séjours famille ou weekend à Orange. Facilement accessible, que vous veniez en train, en avion, ou par l’autoroute par la sortie 21 Orange centre, notre hôtel à Orange n'est qu'à 15 min de l’aéroport d’Avignon, de la gare TGV d’Avignon et à 5 min de la gare d’Orange. L’aéroport de Marseille quant à lui est situé à 45 min de voiture. Votre Hôtel Restaurant Campanile Orange, rénové en 2011, bénéficie des nouvelles normes en matière d’accessibilités aux personnes à mobilité réduite, à ce titre l’hôtel dispose de 3 chambres aménagées. Le restaurant entièrement rénové en 2011, disposant d’une terrasse, vous accueille dans un cadre convivial et vous propose une cuisine gourmande autour de ses buffets, formule enfants, et de sa carte. Notre hôtel 3 étoiles à Orange est également le cadre idéal et convivial pour vos séminaires, la salle de réunion de l’hôtel peut accueillir jusqu’ à 25 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Orange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Orange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.