“FORMIDABLE !” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Orange
Grenoble, France
“FORMIDABLE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très fatigué par notre profession (boulanger), nous sommes arrivées tardivement dans ce mas, rénové avec beaucoup de cachet. C'est simplement magnifique ! des couleurs chaudes, un accueil chaleureux et authentique. Tout est parfait, le cadre, la chambre (immense), le confort du lit, la propreté, c'est simplement très très beau, de très bon goût et très propre. Nous ne tarissons pas d'éloges sur ce nid d'amour depuis notre retours. Bien déterminé à y retourné au printemps ou cette été afin de profiter pleinement de la piscine et de la nature. Nous avons tellement été bien reçu, nous avons discuté longuement, on s'est fait chouchouté, car Pascale et Jerome, sont vraiment des personnes "aux petits soins". Chapeau bas à tous les deux. A bientôt c'est certain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Toronto, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons eu un occasion moi et mon mari de rester dans ce petit paradis re rêve ! L'acceuil incroyable de Pascale et Jérôme comme si nous étions amis depuis longtemps. En arrivent on se sentait déjà comme chez nous. Les chambres étaient décoré d'un charme Provançale, belles couleurs, et un comfort incroyable. Nous étions en très bonne compagnie. Un gros merci à Pascale et Jérôme pour une belle soirée passé avec eu, un tour de ville, un bon repas ensemble et des moments inoubliables. Nous avons adoré notre séjour et c'était tellement apprécié ! Nous avons beaucoup aimé l'emplacement aussi - c'est exactement ce qu'on cherchait. Nous avons hâte de retourner chez vous ! Merci encore pour tous!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un séjour magnifique dans lieu de rêve : chambre climatisee, décoration très recherchée avec goût. Le lieu se prête au repos et à la détente. Les propriétaires sont adorables et se mettent en quatre pour notre confort. En un mot : paradisiaque

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

On arrive dans un mas de charme où les propriétaires partagent de leur propriété avec 4 chevaux et un âne. un accueil de qualité par Pascal et Jerome qui sont à l'écoute du moindre de vos besoins. La chambre est spacieuse et décorée avec goût. Le lit de 160 est confortable. Le petit dejeuner est copieux et diversifié. Pour résumer, toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable séjour.

• Séjour du août 2013
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

On y arrive par un petit chemin bordé d'arbres, on découvre la cour ombragée et rafraîchie par un grand platane. L'accueil est chaleureux, même si on arrive à 22:00. On accède à la chambre climatisée via un petit salon aux murs en terre de Sienne. La lumière tamisée met en valeur la décoration exceptionnelle et le magnifique mobilier. Le lit en fer forgé est d'une qualité digne des palaces parisiens. La salle de bain est parfaitement équipée. Tout est d'une beauté rare grâce aux anciennes portes, armoires, fenêtres qui donnent un cachet exceptionnel.
Le petit déjeuner est servi soit dans la cour, soit près de la piscine dont le style s'accorde admirablement avec l'ensemble. bref, une maison qui a une âme, un chambre d'hôte de charme et de rève !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas du Puits d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas du Puits d'Amour

Adresse : 1868 route de Martignan, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Parking gratuit Piscine
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Orange
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Puits d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Puits d'Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.