“Hotel confortable” 4 5 étoiles

N° 8 sur 18 hôtels à Orange
Poisson, France
“Hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Bon hotel, quelques bémols : pas de chauffage dans le couloir et plus gênant pas de chauffage dans la salle de bain.
Pour le petit déjeuner : le choix est varié, copieux.
Au niveau du restaurant, nous avons mangé seulement une fois. Les plats sont corrects sans plus... Les desserts sont très moyens peu de choix. Le personnel est agréable souriant et très serviable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

BRUNO L, Manager de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration et nous allons en tenir compte.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.
Joyeuses fêtes de fins d'année.
Bruno. L Directeur

Voyage solo
Lipsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel : tout était bien ! La literie est très confortable. La chambre est grande, silencieuse et spacieuse, la salle de bain est un peu petite... mais fonctionnelle !
Le petit déjeuner est un peu cher, mais le choix est là.
Dommage que le parking soit petit, payant et peu pratique...mais il y a le parking public à deux pas
Bonne adresse dans l'ensemble

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
BRUNO L, Manager de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre très bon séjour dans notre établissement .

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Dans l'attente de vous revoir Bonnes fêtes de fin d'année.

Bruno. L Directeur
Saint -Usage
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Etablissement agreable , bien situé pour visiter la ville d'Orange , dommage que l'alarme incendie se soit déclancher a 5h30 , mais il valait mieux que ce soit pour rien . nous avons eu les excuses du receptionniste

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Manager de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement .

Nous sommes ravis de votre très bon séjour dans notre établissement.

Nous vous reformulons nos excuses pour le déclenchement inopiné de l'alarme dans la nuit, incident indépendant de notre volonté, qui heureusement n'arrive que très rarement, mais permet aussi de rappeler qu'il n'y a pas plus important que votre sécurité.

Dans l'attente de vous revoir.

D
Saint-raphael, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel de qualité moyenne. Ménage laissant à désirer dans les parties communes surtout l'entrée qui devrait être la plus propre possible pour l'accueil des clients.
Restaurant triste et pas accueillant. Lumière trop blanche et forte. Pas d'intimité. Chambre ok sauf douche bouché.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Client ,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.

L'état dans lequel vous avez trouvé l'entrée est inacceptable, nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

Nous allons également remédier rapidement pour les lumières du Restaurant.

Les commentaires de nos clients sont toujours sources d'amélioration.

En espérant vous revoir prochainement.

Caux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Plutôt d'accord avec les précédents avis. Moi j'ai très bien aimé le petit déjeuner à volonté même si c'est vrai que cela n'est pas frais. Le restaurant était pas mal mais je dirais plutôt un 2 étoiles qu'un 3 étoiles. Personnel qui est très jeune mais bon l'accueil est fort sympathique. Le seul regret et que la chambre est un peu petite pareil pour la salle de bain ou on fou de l'eau partout et le parking ridicule avec 3 places et 2 pour handicapé. Heureusement il y en avait un, un peu plus loin et que ce séjour nous a était offert avec une Smartbox.

Séjour du novembre 2013
BRUNO L, Manager de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Vous avez aimé notre petit déjeuner à volonté, nous avons modifié en tenant compte de vos commentaires.
L'accueil a été fort sympathique, nous en sommes ravi. Nous encadrons nos jeunes dans le souci de la satisfaction du client.
Nos chambres sont toutes rénovées, modernes, fonctionnelles et de superficies differentes, aussi lors de votre prochain passage n'hésitez pas à nous reserver une chambre plus spacieuse.
Nous disposons de 7 places de parking et effectivement en face de l'hôtel il y en a suffisamment, gratuites jour et nuit.
En espérant vour revoir prochainement
BOURG EN BRESSE
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel rénové avec un excellent accueil.
Sdb minuscule inévitablement inondée à la moindre douche.
Restaurant et petit dej catastrophiques.
Rien de frais, que du décongelé sans saveur.
Même le pain et les croissants ne sont pas frais et de plus mauvais!!
Lamentable et indigne d'un 3*

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BRUNO L, Manager de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère cliente,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps
de nous écrire.
Nous sommes ravi pour votre commentaire sur I'accueil et la rénovation.
Nous allons voir à trouver une solution pour cette douche.
Pour la restaurantion nos demandes auprès des clients et nos contrôles quotidiens n'ont pas
suffit, nous allons renforcer notre vigilance immédiatement.
Votre retour en tant que cliente nous permet de nous améliorer.
Dans I'attente de vous revoir prochainement
Bruno L. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orange

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Chambre et sdb très classe et très propre!!! On a l'impression que tout est neuf, que nous sommes les premiers à y loger, c'est très agréable. Restaurant très bon aussi, le tout à un prix raisonnable. Seul bémol: le prix du petit dej est excessivement élevé. Note générale 10/10

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de votre retour.

Nous sommes heureunx de l'agréable séjour que vous avez passé dans notre établissement.

Merci pour vos commentaires. cela fait très plaisir à lire.

Dans l'attente de vous revoir.

Bruno L. Directeur

Vous connaissez Kyriad Orange Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orange Centre

Adresse: 86 Avenue de l'Arc de Triomphe, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N° 8 sur 18 hôtels à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orange Centre 3*
L’hôtel Kyriad Orange se situe en plein cœur de la vielle ville d’Orange, proche des lieux d’exception que sont le théâtre antique à six cent mètres et l’arc de triomphe à trois cent mètres. Cette localisation vous permettra de passer un agréable séjour tant pour affaires que pour des vacances. Les chambres climatisées et insonorisées disposent toutes d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un accès ascenseur, d’une télévision écran plat par satellite et d’une salle de bain privative. Leur décoration est chaleureuse. Un service petit-déjeuner est assuré quotidiennement. Le restaurant propose une cuisine provençale traditionnelle servie dans le coin repas rustique ou sur les terrasses. Des réceptions, mariages et autres événements familiaux peuvent être organisés dans une salle pouvant asseoir cent soixante convives. Il est possible de garer sa voiture dans le parking public gratuit en face de l’établissement. Autrement, un parking privé est aussi proposé aux clients de l’hôtel (avec frais supplémentaires) ainsi qu’une navette aéroport sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orange Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Orange Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.