“Très bon accueil et prestations” 5 5 étoiles

Kyriad Orange Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   86 Avenue de l'Arc de Triomphe, 84100 Orange, France   |
N° 8 sur 18 hôtels à Orange
Castelnau-le-lez, France
“Très bon accueil et prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très agréablement surpris par l'ambiance décontractée mais professionnelle du personnel de l'hôtel. La chambre et les prestations étaient très bien. Insonorisation parfaite. Emplacement très bon (dommage que le petit parking soit payant et non gardé). Repas très correct. Plein de petites attentions dans la chambre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

BRUNO L, Manager de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes ravis de l'excellent séjour que vous avez passé.

Pour le parking, il est payant car fermé la nuit, et en toute sécurité, même si il n'est pas gardé.

Voyage solo
Thonon-les-bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

super réception téléphonique, très petit parking,impossible de dînée après 20.30 problème de cartes d'accès chambre veilleur de nuit mal agréable ascenseur brutal enfin pour un Kyriad assez déçu .....

BRUNO L, Manager de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour Monsieur Narguet,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Nous sommes vraiment désolés que vous soyez dessus de votre séjour, malgré

les explications fournis, le geste effectué, l'accueil, et le prolongement de votre séjour.

En espérant vous revoir prochainement.

Bruno L. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orange

Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

La chambre est plus que convenable, tous les details ont ete pris en compte. Par contre le restaurant est proche de la mediocrite.
Entree tres moyenne, plat de consistance pas bon puis dessert horrible(gateau fondant au chocolat bouillant a l intérieur et froid autour).Donc réchauffé au micro onde.
Venez dormir mais n y mangez pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BRUNO L, Manager de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client ,

Merci de nous faire part de vos remarques.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Je conseille fortement cet hôtel, personnel très accueillant et à l'écoute, chambre confortable et moderne, le seul petit point négatif serait pour le petit déjeuné car le pain était dure et rassi mais dans l'ensemble très bon séjour. Encore merci !

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Manager de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre très bon séjour dans notre établissement.

Nous avons bien noté le point négatif, et nous avons pris les dispositions pour que cela ne se reproduise plus.

Dans l'attente de vous revoir

La Rouvière
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bon accueil: personnel très aimable et très professionnel.
Hôtel très proche du centre ville.
Très propre avec une décoration actuelle.
Très bonne literie, vmc bruyante pour la nuit, pas de tablette suffisante pour trousse de toilette dans la salle-de-bain.
Bonne table.

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel et nous en tiendrons compte.

Nous sommes ravis de votre très bon séjour.

Dans l'attente de vous revoir.

Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Bonjour
Nous vous remercions de votre accueil, on a passé deux jours très agréable en plus vous avez un très bon équipe par contre la chambre était un peu petite et ne contient pas de placard.
Bien cordialement

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Manager de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes ravi de l'agréable séjour que vous avez passé dans notre établissement.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir.

Bien cordialement,

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons ete recu dans cet hotel par un receptioniste tres efficace et d une gentillesse a en faire palir plus d un, bref hotel tres bien chambre petite mais decoree avec gout salle de bains fonctionnelle. Le petit dejeuner tres bien et le receptioniste toujours la a notre ecoute et a nos attentes.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Manager de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravi que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.

Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité et je vais féliciter le réceptionniste.

Dans l'attente de vous revoir

Bruno L. Directeur

Vous connaissez Kyriad Orange Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orange Centre

Adresse: 86 Avenue de l'Arc de Triomphe, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N° 8 sur 18 hôtels à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orange Centre 3*
L’hôtel Kyriad Orange se situe en plein cœur de la vielle ville d’Orange, proche des lieux d’exception que sont le théâtre antique à six cent mètres et l’arc de triomphe à trois cent mètres. Cette localisation vous permettra de passer un agréable séjour tant pour affaires que pour des vacances. Les chambres climatisées et insonorisées disposent toutes d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un accès ascenseur, d’une télévision écran plat par satellite et d’une salle de bain privative. Leur décoration est chaleureuse. Un service petit-déjeuner est assuré quotidiennement. Le restaurant propose une cuisine provençale traditionnelle servie dans le coin repas rustique ou sur les terrasses. Des réceptions, mariages et autres événements familiaux peuvent être organisés dans une salle pouvant asseoir cent soixante convives. Il est possible de garer sa voiture dans le parking public gratuit en face de l’établissement. Autrement, un parking privé est aussi proposé aux clients de l’hôtel (avec frais supplémentaires) ainsi qu’une navette aéroport sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orange Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Orange Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.