“bon hôtel” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 18 hôtels à Orange
Carqueiranne, France
“bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

hôtel sympathique, chambre petite mais refaite récemment avec bon goût, par contre quelques petits détails gênent pour un trois étoiles comme l'état de l'ascenseur (on a préféré prendre les escaliers tout le week-end).
le restaurant était convenable sans plus, le service bon mais presque trop rapide, le plus c'est l'insonorisation des chambres et la qualité des matelas nous avons très bien dormi.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de KYRIAD Orange Centre, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L'ascenseur est petit, mais fonctionne parfaitement, il est aussi bien pratique pour monter aux étages. Il est vrai que l'escalier du 17ème est prestigieux.

Nous avons noté pour le service presque trop rapide et nous en tiendrons compte.

Nous sommes ravis de votre bon séjour, en espérant vous revoir prochainement.

Voyage solo
Bron
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bon hotel. Tres bon accueil à la réception, au restaurant...
La chambre que nous avons eu est un peu exigue mais tres propre, moderne et fonctionnelle.
Tres bon rapport qualite prix.
Tres bien placé. On peut tout faire a pied.

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Nous sommes contents que vous ailliez passé un excellent séjour

Dans l'attente de vous revoir

Saint-étienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

bel établissement avec un personnel à l'écoute , disponible et très agréable:
seul bémol, groupes d'ados très bruyants après 23heures et au moment des repas du soir ou l'on vient pour se détendre
très bon restaurant

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de KYRIAD Orange Centre, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes ravis de votre excellent séjour.

Nous nous excusons pour les nuisances dues aux groupes d'ados durant votre séjour.

Nous allons demander une vigilance accrue aux personnels pour surveiller, afin d'éviter que cela ne se renouvelle lors d'un prochain passage.

Merci pour la bonne restauration et notre agréable disponibilité.

Dans l'attente de vous revoir,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel vraiment très agréable, magnifiquement décoré, accueil sympathique et chaleureux, très propre et bien situé.
Nous avons passé un trés bonne nuit en famille je recommanderai sans problème à un ami.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Je vous remercie pour tous vos compliments, que je retransmets avec plaisir à tous mes

collaborateurs.

Je suis ravi de votre très bon séjour dans notre établissement.

En espérant vous revoir prochainement

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons trouvé notre séjour agréable sauf pour quelque point dont la salle de bain, qui reste assez petite, manque de place pour poser une serviette, l'espace entre les toilettes, le lavabo et la douche, nous trouvons ça limite.

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes contents que vous ailliez passé un très bon séjour.

Pour la salle de bain, nous avons des chambres avec des surfaces différentes, n'hésitez pas à nous le préciser lors d'un prochain séjour.

En espérant vous revoir dans notre établissement

Falaise 08400
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bon emplacement ,proche du centre ville et théâtre antique
Personnel sympa
Très bon accueil
Les chambres sont spacieuses et salle de bains modernes
La déco est jolie et très contemporaine
Avons dîner au restaurant , rapport qualité prix honnête

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de KYRIAD Orange Centre, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et nous sommes ravi de

votre excellent séjour dans notre établissement, emplacement, accueil, chambre et diner.

Dans l'attente de vous revoir

Vallauris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

mis a part une ampoule de lampe de chevet claquee et un mitigeur dans la douche bloqué sur une temperature .... hotel sans grande prétention petit dejeuner tres bien, acceuil basique. parking gratuit un peu loin...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de KYRIAD Orange Centre, a répondu à cet avis, 22 février 2014

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes désolés des petits tracas survenus durant votre séjour.

Notre réceptionniste est présent pour changer l'ampoule ou régler le mitigeur.

Merci pour le très bon petit déjeuner.

Nous avons un parking public gratuit juste en face l'hôtel.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement.

Bruno L. directeur

Vous connaissez KYRIAD Orange Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur KYRIAD Orange Centre

Adresse : 86, Avenue de l'Arc de Triomphe, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Classé n°9 sur 18 hôtels à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — KYRIAD Orange Centre 3*
L’hôtel Kyriad Orange se situe en plein cœur de la vielle ville d’Orange, proche des lieux d’exception que sont le théâtre antique à six cent mètres et l’arc de triomphe à trois cent mètres. Cette localisation vous permettra de passer un agréable séjour tant pour affaires que pour des vacances. Les chambres climatisées et insonorisées disposent toutes d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un accès ascenseur, d’une télévision écran plat par satellite et d’une salle de bain privative. Leur décoration est chaleureuse. Un service petit-déjeuner est assuré quotidiennement. Le restaurant propose une cuisine provençale traditionnelle servie dans le coin repas rustique ou sur les terrasses. Des réceptions, mariages et autres événements familiaux peuvent être organisés dans une salle pouvant asseoir cent soixante convives. Il est possible de garer sa voiture dans le parking public gratuit en face de l’établissement. Autrement, un parking privé est aussi proposé aux clients de l’hôtel (avec frais supplémentaires) ainsi qu’une navette aéroport sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KYRIAD Orange Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KYRIAD Orange Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.