“NICKEL” 3 5 étoiles

N° 10 sur 18 hôtels à Orange
Gignac La Nerthe
“NICKEL”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

C'était un week end imprévu et l'hôtel est très bien. Très chaleureux, un acceuil très sympathique, bien réglé. La chambre très propre, jolie et moderne. le petit déjeuner à volonté était bien.

A refaire en plus Orange et son centre ville et très joli

Un bon week end

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de KYRIAD Orange Centre, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre établissement.

Merci beaucoup pour vos remarques sur notre accueil, notre chambre, notre petit déjeuner et notre belle ville.

Dans l'attente de vous revoir,

Voyage solo
Saint James Parish, Jamaïque
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

C'est la seconde fois que je séjourne dans cet hôtel. L'accueil est toujours professionnel et l'hôtel dans un état impeccable. Notre chambre était très propre et fonctionnelle : salle de bain assez grande avec douche et le nécessaire de toilette (savon, gels douche, ...).
Je conseille vraiment cet endroit pour un passage dans cette charmante ville qu'est Orange.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BRUNO L, Directeur général de KYRIAD Orange Centre, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ailliez passez un deuxième excellent séjour chez nous.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

En espérant vous revoir prochainement

Bioule
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Chambre exigüe et salle d'eau minuscule, douche très étroite ! Vraiment l'impression d'avoir logé dans un placard ! Sinon personnel charmant et situation de l'hôtel idéale pour accéder au centre à pied.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de KYRIAD Orange Centre, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous avons des chambres avec des surfaces différentes, n'hésitez pas à nous le préciser lors d'un prochain séjour. Elles sont toutes rénovées et climatisées.

Merci pour notre personnel et pour la situation

En espérant vous revoir dans notre établissement

Orange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

pour un 3 étoiles nous nous attendions à découvrir une chambre plus spacieuse : 1 lit et de quoi faire le tour de profil, soit environ 9 m2 la chambre !!!
pour un coffret cadeau, smart box, demeure de charme, on fait mieux !
si non c'était propre, et la literie était bonne. L'emplacement pratique pour se rendre en ville, mais le parking de l'hotel était à supplément, curieux !

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de KYRIAD Orange Centre, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous avons 59 chambres avec différentes superficies, la vôtre est de 11.75m2, avec un grand lit de160 pour le confort. Nous attribuons des chambres plus grandes sur demande et selon la disponibilité.

Notre établissement du 17ème, classé, a été entièrement rénové.

Votre coffret est à l'achat de 38€ la chambre et 9.5€ le petit déjeuner, je pense que peux d'établissements 3 étoiles peuvent vous offrir ce tarif préférentiel.

Nous vous remercions pour la propreté, le service , la literie et l'emplacement.

Nous av ons 10 places dans le parking fermé d'où le tarif de 6€, mais il y a un très grand parking en face l'hôtel qui est gratuit jour et nuit.

En espérant vous revoir dans notre établissement .

Carqueiranne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

hôtel sympathique, chambre petite mais refaite récemment avec bon goût, par contre quelques petits détails gênent pour un trois étoiles comme l'état de l'ascenseur (on a préféré prendre les escaliers tout le week-end).
le restaurant était convenable sans plus, le service bon mais presque trop rapide, le plus c'est l'insonorisation des chambres et la qualité des matelas nous avons très bien dormi.

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L'ascenseur est petit, mais fonctionne parfaitement, il est aussi bien pratique pour monter aux étages. Il est vrai que l'escalier du 17ème est prestigieux.

Nous avons noté pour le service presque trop rapide et nous en tiendrons compte.

Nous sommes ravis de votre bon séjour, en espérant vous revoir prochainement.

Bron
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bon hotel. Tres bon accueil à la réception, au restaurant...
La chambre que nous avons eu est un peu exigue mais tres propre, moderne et fonctionnelle.
Tres bon rapport qualite prix.
Tres bien placé. On peut tout faire a pied.

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Nous sommes contents que vous ailliez passé un excellent séjour

Dans l'attente de vous revoir

Saint-étienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

bel établissement avec un personnel à l'écoute , disponible et très agréable:
seul bémol, groupes d'ados très bruyants après 23heures et au moment des repas du soir ou l'on vient pour se détendre
très bon restaurant

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de KYRIAD Orange Centre, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes ravis de votre excellent séjour.

Nous nous excusons pour les nuisances dues aux groupes d'ados durant votre séjour.

Nous allons demander une vigilance accrue aux personnels pour surveiller, afin d'éviter que cela ne se renouvelle lors d'un prochain passage.

Merci pour la bonne restauration et notre agréable disponibilité.

Dans l'attente de vous revoir,

Bruno L. Directeur

Vous connaissez KYRIAD Orange Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KYRIAD Orange Centre

Adresse: 86, Avenue de l'Arc de Triomphe, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N° 10 sur 18 hôtels à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — KYRIAD Orange Centre 3*
L’hôtel Kyriad Orange se situe en plein cœur de la vielle ville d’Orange, proche des lieux d’exception que sont le théâtre antique à six cent mètres et l’arc de triomphe à trois cent mètres. Cette localisation vous permettra de passer un agréable séjour tant pour affaires que pour des vacances. Les chambres climatisées et insonorisées disposent toutes d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un accès ascenseur, d’une télévision écran plat par satellite et d’une salle de bain privative. Leur décoration est chaleureuse. Un service petit-déjeuner est assuré quotidiennement. Le restaurant propose une cuisine provençale traditionnelle servie dans le coin repas rustique ou sur les terrasses. Des réceptions, mariages et autres événements familiaux peuvent être organisés dans une salle pouvant asseoir cent soixante convives. Il est possible de garer sa voiture dans le parking public gratuit en face de l’établissement. Autrement, un parking privé est aussi proposé aux clients de l’hôtel (avec frais supplémentaires) ainsi qu’une navette aéroport sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KYRIAD Orange Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KYRIAD Orange Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.